Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
+ The Smoking MadHatter +

Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~

MessageSujet: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   Mer 5 Mar - 18:54

Bonjour mes cheris!^^
J'ai decide de creer ce topic suite a plusieurs questions de gens curieux!;p
Pour l'instant, je n'ai pas grand chose sous la main a mettre ici, mais je vais ajouter des dessins et des vetements que je fais a la mesure...^^
Donc, en voici un pour commencer:
Photobucket
Il s'agit d'une illustration nommee "Orenji" pour ma derniere collection en cours de dessin "Arithmetic Biscuit".^^
En soi, contrairement a mon habitude, j'ai dessine des vetements plutot sobres...habituellement j'abuse plus des couleurs, et des motifs que la!xp
Concept de la collection: "British Mid-Afternoon Diner"...en soi, cette illustration n'est pas necessairement la plus representative...je m'inspire de l'allure des jeunes garcons de riches victorien lors de sejour a la campagne...^^
Sinon, comme sous concept, en tant que super fangirl de Dolly finie, chaque illustration portele nom d'une de leur chanson et en est inspiree...^^
J'ajouterais les autres images lorsqu'elles seront crees!;p
Sinon, en general, je dessine pas mal toujours ce genre de "sticky-men" maigrichons, grands et disproportionnes...evidemment, je fais surtout aussi dans le Kodona/Ouji/Dandy...(Surtout voir toujours...xpppp)
Malgre, il m'arrive de dessiner "Plus realiste" a mes heures...mais tout mes devoirs de mode sont generalement executes ainsi...^^
P.S.:J'ai trop un trip "Twincest" violent ces jours-ci...xppp
Et oui, pour repondre a la question de certains...c'est des cremes glacees a la vanille qu'ils mangent...xppp

Dernière édition par + The Smoking MadHatter + le Lun 9 Fév - 22:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   Mer 5 Mar - 19:15

C'est trop nice le dessin...
J'en attend d'autre =)

Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~

MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   Mer 5 Mar - 19:17

Merci cheri!^^
Pour ce travail, ca risque d'etre pas mal des couples de petits gars ambigus qui mangent des sucreries quelqu'onc...
On ne voit surtout pas mon amour du yaoi dans mes creations en general...non, non,non...;p
yueri
Modératrice du DIX

MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   Mer 5 Mar - 19:45

J'avais pas vu, c'est super cute ^_^ J'aime les couleurs. On voit tout très bien ^^
http://divinemerveilles.canalblog.com
Ferikusu

MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   Mer 5 Mar - 19:46

C'est joli :) C'est fait avec quel type de crayons|applications ?
Si je ne m'abuse c'est fait à la main mais bon... Razz
Toto

MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   Mer 5 Mar - 19:46

Wow Shocked c'est full beau. Wink

MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   Mer 5 Mar - 19:54

Ferikusu: En effet, je prefere dessiner a la main...la seule chose que je fais a l'ordi ou au photoshop, c'est la mise en page, les geometraux (Dessin des vetements en aplats...et ce parce qu'ils exigent qwque ca soit fait a l'ordi sinon...-_-)ou encore j'accentue mes couleurs, mais c'est tout...
Sinon, voici ma technique:
-Je commence a trace des "robots" de meme que des lignes guide au crayon rouge a sketch( Sorte de crayon colore qui s'efface comme le plomb...afin de ne pas confondre le robot et les details rajoutes apres au plomb...^^) afin de savoir qu'est-ce que je vais mettre ou et pour etre sur que c'est pas pire proportionne...
-Ensuite, je dessine au plomb tout les details...bref, le dessin au complet...
-Ensuite, je passe tout mes contours au feutre noir pointe fine, j'efface le plomb et le crayon a sketch...
-J'utilise de gros marqueurs a dessin Pantone et Touch pour remplir les grosse zone de couleurs...
-Je rajoute des details et effets au crayon de couleurs par dessus...j'utilise aussi des pointes grasses parfois...(Par exemple, ici, pour le fond: J'ai mis du Pantone bleu poudre, puis des effets au crayon de couleur noir et j'ai utilise un melangeur pointe grasse blanc pour diluer...)
-Pour finir, j'utilise un marqueur-melangeur parfois pour fondre mes couleurs ensemble...^^
Desole, c'etait un peux long, mais c'est ma technique!xp

Toto: Ookini cheri!
Toto

MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   Mer 5 Mar - 20:00

Ça donne un très beau résultat. Moi je suis très (trop ?) minutieux quand je dessine. Je devrais peut-être montrer mes dessins un joiur ^^'. Par contre, niveau coloration je suis très nul ._.

MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   Mer 5 Mar - 20:04

C'est important d'etre minutieux...par exemple, celui-ci m'a pris un cours de 3 heures a faire...et on peut dire que comparativement a d'habitude, je l'ai fait tres rapidement...je peux mettre parfois beaucoup de temps sur une planche...voir une journee!O_O
Mais bon, pour la colo, il faut faire des tests...essayer pleins de trucs...et puis un jour tu trouves!;p
Bref, je suis curieuse, tu devrais en effet poster un jour!;p
Toto

MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   Mer 5 Mar - 20:08

Faudrait je trouve un vieux dessin. Je sais pas pourquoi mais ces temps-ci, je ne dessine plus :/

MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   Mer 5 Mar - 20:10

C'est normal...l'inspiration c'est ainsi: Parfois je peux etre pendant un bout sans rien dessiner, sauf en cours de dessin, mais ce que j'y fais a ce moment la est vraiment nul...et tantot, je peux en pondre 30 dans une journee...bref, il faut profiter du flot quand il passe!xp

MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   Jeu 6 Mar - 21:16

Pardon pour le double-post, je voulais etre sur que l'on voit qu'il y avait du nouveau!;p (Car si il y a un autre truc, je ne le connais pas...-_-)

Donc voici l'illustration pour le veston que je fais cette session-ci...j'ai termine le patron cette semaine et je vais pouvoir tailler mes pieces demain...j'ai si hate de pouvoir le porter...=o=

Photobucket

Pardon si c'est un peu flou...mon scan est brise a la maison, donc je l'ai prit en photo...les couleurs sont legerements ternies aussi...-_-
Shou...Awrrrr!

MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   Jeu 6 Mar - 21:37

LOLLL HS~
Spoiler:

malade le dessin... est ce que c'est suposer représenter aussi ta derniere fic ?? XDD

jaime bien le 2e dessin ! ^^

le personnage ressemble a...Mitsu XDD

Shou <3

MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   Jeu 6 Mar - 21:50

Sakura-Shou_ichigo a écrit:

le personnage ressemble a...Mitsu XDD

Yatta...c'est signe que j'ai pas pire reussis!xp (J'ai litterallement prit la derniere pic officielle comme model)!xp
In fact, c'est simple, le trois-quart de mes persos lui ressemble plus ou moins...dessiner son visage est tres inspirant et me fait faire de beaux vetements...^^

Pour le premier dessin, ce n'est pas a proprement l'illustration de ma derniere fic, mais c'est quand meme cense etre Mitsu (en roux...xp) et Yuina...
En soi, depuis que j'ai ecrit The Crown of Love, j'ai un trip twincest dans tout...ca en est quasiment malsain...xp

Shou...Awrrrr!

MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   Jeu 6 Mar - 22:05

HS~Wow,déja que c'est malsain de l'inceste...du twincest c'est...pire XD

mais sinon j'avai pas remarquer que c'étai Yuina et Mitsu...je croyais que c'étai 2 Mitsu ^^

EUMM ta dis... MITSU ROUX ??? XDDDDD

CA ENVAHIEE XDDDDD

Shou <3

MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   Jeu 6 Mar - 22:10

Je vais t'expliquer le pourquoi de la rousseur sur myspace pour eviter le HS...xp
usagi-kokoro-chan

MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   Ven 7 Mar - 11:12

wow *-* c'est vraiment beau!!! X3

MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   Ven 7 Mar - 11:38

OMG MAD! C'est tellement beau <333 J'ADORE
http://zecca.skyblog.com
Aristocrate

MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   Ven 7 Mar - 13:27

The Smoking MadHatter a écrit:
Pardon pour le double-post, je voulais etre sur que l'on voit qu'il y avait du nouveau!;p (Car si il y a un autre truc, je ne le connais pas...-_-)

Donc voici l'illustration pour le veston que je fais cette session-ci...j'ai termine le patron cette semaine et je vais pouvoir tailler mes pieces demain...j'ai si hate de pouvoir le porter...=o=

Photobucket

Pardon si c'est un peu flou...mon scan est brise a la maison, donc je l'ai prit en photo...les couleurs sont legerements ternies aussi...-_-

on dirait un mesmer X_X wouahhh, j,adore ton style de dessin "sticky men" c'est intéréssant ^^. jsai pas comment tu fait pour déssiner que des garcon, j'en suis incapable, j'ai tendance a leur faire des hanches parce que trop habitué à déssiner des filles XD. hoo et, quand vous aurez terminer mon corset, tu pourras l'afficher ici si tu veux! ^^ * d'ailleur, comment avance le patron? o.O*

Dysfunctional Illusive System
http://www.myspace.com/puppeterbast
Jusan

MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   Ven 7 Mar - 17:00

C'est don ben nice ^^ . ta fait ça avec de l'aquarelle ^^?

------------------------------------------------------------------------

«Făcebook est comme un frigo..Même si il est vide,on l'ouvre toute les 10min»

MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   Ven 7 Mar - 22:03

Kokoro & Minto : Ookini!^^
Aristou : Ookini aussi!^^
En soi, j'ai longtemps dessine que des filles...et puis un jour j'ai commencer a faire que des gars...bien que moi je vois la difference, la plupart des gens ne croient pas que mes hommes en sont...-_-
Pour ton corselet, je dois avouer que c'est en hiatus pour cette semaine et probablement pour la prochaine aussi parce que le travail me sort par les yeux...O_O
Mais t'inquiete, ce que tu as demander est simple, lorsque je vais m'y mettre, je vais pouvoir le faire one-shot...^^
Et en effet...c'est sur que je vais le prendre en photo lorsqu'il va etre finit...et ca pourrait etre interessant de faire une illustration de ton corselet...;p
Ju-San : Ookini aussi!^^
Ferikusu m'a pose le meme type de question sur la premiere page du topic et je lui ai decrit ma demarche qui est assez longue, tu peux jeter un coup d'oeil si ca t'interesse...;p
Mais non, ce n'est pas de l'aquarelle...bien que j'utilise plusieurs sortes de crayons differents...^^
Jusan

MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   Sam 8 Mar - 0:23

ah oki j'ai lu ^^ j'avais jamais essayé ce genre de technique ;_;...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   Sam 8 Mar - 0:26

Cest full hot tes dessin!! :O

MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   Sam 8 Mar - 10:52

Ju-San : C'est une technique que j'ai appris dans mon cours et que j'ai adaptee...c'est long, mais le resultat en reel est vraiment tres bien...on voit quasiment du relief!xp
Yasuko : Ookini Darling!^o^
Jusan

MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   Sam 8 Mar - 14:47

The Smoking MadHatter a écrit:
Ju-San : C'est une technique que j'ai appris dans mon cours et que j'ai adaptee...c'est long, mais le resultat en reel est vraiment tres bien...on voit quasiment du relief!xp

C'est vrai que c'est beau en tout cas ^^.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: +...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+   

+...MAD's Strange Kodona/Ouji/Dandy Elsewhere...(SURPRISE!!! p.10!)+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant