Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonsoiiir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SoraFerreira

Genre : Féminin

MessageSujet: Bonsoiiir   Jeu 13 Oct - 2:54

Allo!! Je suis une Québécoise qui habite présentement à Vancouver, j'espère que ça compte :p

Je vais commencer par remplir le questionnaire en bonne et due forme :)

Nom: Sora (sur ce forum Wink)

Ce que vous aimez le plus: le kawaii,vintage, mori, Netflix, le café, vegan stuff, mes chats et mon chien, mon chum, le mauve, la dentelle, faire de la photo et écrire.

Ce que vous aimez le moins: Les gens qui écrivent mal (criiinge), ne pas pouvoir être moi même, et faire des descriptions de moi! Wink

Musique: Un peu de tout! Sans blague! J'aime surtout les bands indie, mais aussi des grands bands tels que Red Hot Chili Peppers , Green Day, Sublime. Des trucs un peu plus soft/pop/electro tels que Lights, Sky Ferreira, Lana Del Rey, groupes Québécois comme Malajube, Ariel, Karkwa, Gazoline.

Style vestimentaire: J'adooore le style schoolgirl; oversized sweaters ou chemises ou tshirts, petite jupe courte et bas longs/collants/cuissardes. J'aime le style Mori, mais ce n'est pas mon style principal. J'aime surtout magasiner chez Forever21 et H&M et dans les friperies (oh et vive les magasins Kawaii!)

Pourquoi avez-vous rejoint le forum?: En fait j'étais membre il y a quelques (plusieurs) années, mais ce ne fut pas un succès car je ne venais presque jamais... eh bien je me suis dit, pourquoi pas me réessayer? Wink

Autres, Commentaires, Insultes?: Petit disclaimer, ma photo date d'il y a deux ans vu que toutes mes photos récentes sont sur mon cellulaire, et que je suis sur mon laptop, bref. Je vais y remédier bientot! Mais je crois qu'on s'en fout! :p

Alors sur ce, je vous dis à bientot et au plaisir de tous vous rencontrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Cérès

MessageSujet: Re: Bonsoiiir   Ven 14 Oct - 5:15

Salut, bienvenue.

https://ceres-semicolon.bandcamp.com/
Patatinator

MessageSujet: Re: Bonsoiiir   Lun 31 Oct - 16:55

HALLÔ!

J'espère que tu te plairas quand même sur le forum même s'il est à moitié mort :D
Sailorloli

MessageSujet: Re: Bonsoiiir   Ven 4 Nov - 1:49

Bonjour! Moi aussi je compte aller en Colombie Britannique pour travailler cet été. (Plus dans la région de Victoria, mais j'irais à Vancouver aussi. J'aimerais bien rencontrer les communautés lolita pendant que j'y serai)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoiiir   

Bonsoiiir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1