Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Anime] Jormungand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zomboy

Genre : Masculin

MessageSujet: [Anime] Jormungand   Ven 15 Juil - 21:08

(Luminol, j'ai un peu copié ta forme de présentation sur Ajin, parce que c'était si bien fait <3 J'espère que c'est ok avec toi)

Genres : Action, Adventure, Seinen
Épisodes : 24 épisodes
Durée : 25 min./épisode
Studio : WHITE FOX
Réalisation : Motonaga Keitarô
Production : Geneon Universal Entertainment
Statut: Complet

Résumé :
Voyageant aux 4 coins du monde, Koko Hekmatyar et son équipe répandent l'argent et le malheur dans la vie des gens sans aucune morale et avec une totale hypocrisie. Leur travail: vendeurs d'armes.
Aux côtés de Jonah, enfant soldat et nouveau venu dans l'équipe, vous découvrirez avec Jormungand un monde sans foi ni loi fait de gangsters internationaux, d'agences de renseignements, de gunfights endiablés et de bras de fer psychologiques et politiques.
Là ou la loi n'a aucune prise, un seul chemin est à prendre: le vôtre.

Avis :

Vous vous rappelez de Black Lagoon ? Si vous avez adoré cet anime, alors vous allez aussi adorer celui-ci. Alors, cet anime est une petite merveille pour plusieurs raisons distinctes; de ce que j'en ai comprit, il n'y a pas qu'un seul personnage principal dans Jormungand. Difficile à croire, mais c'est vrai, car Jonah et Koko Hekmatyar peuvent tous deux être considérés comme les personnages principaux. Nous suivons en effet leur point de vue tout au long de l'aventure, mais ce n'est pas les seuls que nous suivons, car nous suivons toute une petite équipe de personnages. Les personnages, secondaires comme principaux, présentés dans l'anime sont tous très bien dirigés et très intéressants, tous ayant un charme particulier. L'anime explique bien les motivations et les différentes facettes des personnages qu'il introduit, ce qui fait son charme.

Ensuite, l'animation est excellente. Les gun fights sont tout aussi merveilleux que dans Black Lagoon, si ce n'est un peu plus, comme Koko est marchante d'armes, il y a beaucoup plus d'armes introduits. Le soundtrack, mon dieu le soundtrack... Le soundtrack est tout simplement une BOMBE. Que ce soit pendant les moments d'action que dans les moments plus calmes, le soundtrack ne désappointe pas et je me suis surprit à rechercher le soundtrack complet avant même d'avoir terminé deux épisodes.

Pour terminer, c'est un anime charmant un peu comme FMA Brotherhood, dans le sens qu'il n'y a pas beaucoup de moments à faire pleurer, mais plus de moments à apprécier les discussions/moments entre personnages(et l'action en continue). C'est un anime très mature par contre, comme il y a certains moments de ''nudités'' et, enfin pas besoin de dire ça, mais il y a beaucoup de violence et de sang.

Dans le top, je donne à cet anime une note de 10/10

Vous pouvez le regarder ici: http://kissanime.to/Anime/Jormungand

Shortest horror story ever: SOLD OUT
Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Jormungand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1