Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Konnichiwa ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namyxpanda

MessageSujet: Konnichiwa ~   Dim 19 Juin - 15:07

Yoooosh le monde! J'étais déjà inscrite sur ce forum v'la déjà un bon bout de temps sous le pseudo namengxchan...j'avais environ 16 ans et maintenant j'en ai 24...même si je semble toujours en avoir 16 =.=
Je ne parlais pas beaucoup puisque j'étais quelqu'un d'assez timide et réservé....donc j'étais quasiment un membre fantôme. De plus je n'allais jamais au meeting d'Harajuku vu que je vivais à saint-donat, soit 2 heures de Montréal et mes parents n'étaient pas trop fans que je sois sur un forum à parler à des inconnus...Enfin bref~

Nom:
Nameng, si c'est trop difficile à prononcer, Nam ~

Ce que vous aimez le plus:
J'aime beaucoup la musique... Le dessin...mais ces temps-ci je manque beaucoup d'inspiration...sinon, les jeux vidéo sur PC (oui parce que mise à part les game boy ou nintendo 3DS, j'ai pas de console T__T). Et bien sure, j'aime passer du bon temps avec ceux que j'aime <3

Ce que vous aimez le moins:
...Les gens qui ne sont pas ouvert d'esprit et qui se croient tout permis de juger, les choux de Bruxelles et les insectes ( et oui je compte les arachnides)

Musique:
TOUT...sauf le rap x) Il n'y a aucun artiste ou groupe dont j'écoute/J'aime TOUTES les chansons donc Je n'ai pas d'artiste préféré^^

Style vestimentaire:

Aucun vraiment...mon style/look varie selon mon humeur...si j'ai la flemme ou non de m'arranger, de me coiffer ou de me maquiller....sinon aussi la saison...oui parce que l'été il fait chaud à porter des vêtements foncés ou des bijoux en cuivre x)

Pourquoi avez-vous rejoint le forum?:
Pour discuter, me changer les idées et faire de nouvelles connaissances

Autres, Commentaires, Insultes?:
.....Eeeeeeeeeh
Revenir en haut Aller en bas
Luminol

Genre : Agenre

MessageSujet: Re: Konnichiwa ~   Dim 19 Juin - 16:06

Bienvenue sur le forum !

Pour ton apparence, tant mieux si tu fais encore 16 ans. J'ai 27 ans et on m'en donne rarement plus de 20. Avant ça m'embêtait beaucoup mais plus on vieillit, plus on apprécie :')

Indenty
Admin

Genre : Non-binaire

MessageSujet: Re: Konnichiwa ~   Lun 20 Juin - 18:51

Hey, moi aussi je game surtout PC! As-tu un compte Steam et/ou Origin? Razz J'ai une 3DS et une WiiU mais je game surtout PC, quoique j'ai bien hâte à la sortie de TloZ: Breath of the Wild, qui a l'air excellent!

Je joue surtout à des jeux indie et de Ubisoft lol (c'est vraiment une coincidence, je vous jure que j'ai aucun biais pour eux à cause de Child of Light, non non non...).

Et moi aussi j'ai beaucoup tendance à m'habiller selon la saison. Mes chandails de laine sont mon staple hivernal parce que sérieux, ça me tente pas souvent de mettre des collants ou des bas considérant comment il vente sur le campus de l'UL haha.

Bref, bienvenue! :D
Patatinator

Genre : Féminin

MessageSujet: Re: Konnichiwa ~   Lun 20 Juin - 20:10

AYYYY! J'suis dans le club pour les noms imprononçables :D

Bienvenue sur le forum :)
Namyxpanda

MessageSujet: Re: Konnichiwa ~   Mar 21 Juin - 19:23

@Indenty: oui j'ai un steam...que je n'utilise pas vraiment xD...ces temps-ci je ne joues pu vraiment mise à part League of Legend...sinon j'aime bien les mmorpg, j'ai un compte sur archeage, blade and soul, aura kingdome et frand fantasia. Pis hahaha ouin j'avoue qu'un chandail de laine n'est pas l'idéeal l'été à 35 degré Razz

Patatinator: oooh YESSSSSS! Heureusement qu'il y a des diminutif ou des surnoms x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konnichiwa ~   

Konnichiwa ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1