Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Access Denied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luminol

Genre : Agenre

MessageSujet: Access Denied   Sam 18 Juin - 20:32

Bonjour à tous,

La plupart d'entre vous me connaissent sous un autre pseudo, Yuune. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Luka et je suis un-e ancien-ne de QcH, je vivais au Québec à l'époque. J'habite désormais en Europe depuis bientôt 7 ans avec un petit chien de 3 ans nommé Shila. Je suis agenre, vous me verrez en général parler de moi de manière neutre, même si il m'arrive de switcher du féminin au masculin.

Je suis fan des modes alternatives japonaises depuis que j'ai découvert cet univers il y a environ 10 ans grâce à AnCafe et Malice Mizer. Je ne me restreins pas à un style particulier, mais j'aime beaucoup le Lolita et les modes japonaises un peu "punk". Mes premières tentatives dans la mode harajuku étaient assez tristes, réalisées avec ce que j'avais sous la main et mes achats au Ardène -- d'ailleurs, l'époque où on créait nos accessoires nous-même au lieu de les acheter me manque un peu, même si, avec du recul, c'était pas toujours très concluant, à l'époque on se trouvait pas mal cool de ce qu'on avait fait.

Pour ce qui est de mes passions, la musique fait partie intégrante de ma vie et j'écoute un peu de tout. J'aime intensément Porcupine Tree ainsi que la carrière solo de Steven Wilson -- d'ailleurs mon pseudo actuel vient, entre autre, d'une de ses chansons. Pour ce qui est de la musique asiatique j'aime en particulier MUCC et Dir en Grey. Je regarde aussi pas mal d'anime et de séries télé. Je suis une grande fan de Doctor Who et de Harry Potter. J'aime bien les webcomics aussi, ceux de Boulet et Hyperbole and a half font partie de mes favoris -- je ne me remet toujours pas du fait que ce dernier n'est plus mis à jour depuis 3 ans.

Quand à ce que je n'aime pas, les conclusions hâtives, les clichés, ainsi que le sexisme m'horripilent. Il en va de même pour les pseudo-sciences, telles que les croyances boiteuses qui stipulent que boire du jus de kiwi tous les jours guéri du cancer ou qu'il faut se détoxifier à l'aide de tisanes de pissenlits pour ne jamais être malade.

Revenir en haut Aller en bas
Cérès

Genre : Féminin

MessageSujet: Re: Access Denied   Dim 19 Juin - 3:41

Salut, je ne savais pas que tu habitais autrefois au Québec, je t'ai toujours imaginé.e Belge, haha

https://ceres-semicolon.bandcamp.com/
Luminol

Genre : Agenre

MessageSujet: Re: Access Denied   Dim 19 Juin - 9:50

Eh oui :3
J'ai aussi habité en France pendant 1 an, à Strasbourg, plus précisément. J'adore cette ville, elle me manque beaucoup, j'essaye d'y retourner quand je le peux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Access Denied   

Access Denied
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1