Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Recomandation d'anime, Hourou Musuko (Wandering Son)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ore-samaAkeno

MessageSujet: Recomandation d'anime, Hourou Musuko (Wandering Son)   Mar 26 Avr - 0:44

Moi et mon amour des mangas/anime non conventionnel, je vous présente mon coup de cœur de l’année dans ce qui concerne le monde des anime. Je ne pensais pas trouver un anime qui reussirait à me toucher autant que Haibane Renmei, mais c’est arrivé, et cette anime est Hourou Musuko, Wandering Son en anglais. Un anime qui m’a été suggéré par une anime, et ce fut le coup de foudre à partir du premier épisode.

L’anime tourne principalement autour de deux jeune, une fille et un garçon. Ces deux jeunes sont un peu particuliers, ils ont tous les deux un secret commun, l’impression d’être venu au monde dans le mauvais sexe. Durant tout l’anime (11 épisodes), on suit les deux personnages principaux dans leur vie de tous les jours, les difficultés qu’ils affrontent, le traumatisme de la puberté, leur interactions avec leur entourage, etc. L’anime traite de ce sujet délicat tout en dégageant une ambiance calme et chaleureuse. Par contre cette anime n'est pas recommandé pour tout le monde.

Par contre ce qui m’a déçu, c’est que 11 épisodes ce n’est pas assez pour traiter de ce genre de sujet. Surtout que l’anime prend fin alors que leur puberté vient à peine de commencer. Mais selon les recherche que j’ai fais, l’anime ne couvre qu’une petite partie du manga, et même que l’anime se déroule environs vers le milieu du manga. Donc il est fort conseillé de plutôt lire le manga si on veut plus de détail et mieux voir l’évolution psychologique des personnes. Pour l’instant je ne suis qu’au premier volume du manga, mais je trouve qu’il dégage la même ambiance que l’anime.

(NOW time to sleep…)
Revenir en haut Aller en bas

Recomandation d'anime, Hourou Musuko (Wandering Son)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1