Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Qui sont vos idoles dans le Visual Kei?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shigeki
Modérateur so Visual~~

MessageSujet: Qui sont vos idoles dans le Visual Kei?   Sam 27 Nov - 4:40

Comme le titre le dit, je me demande qui sont vos idoles dans le Visual Kei. Ce serait intéressant si vous pouviez expliquer la raison du pourquoi ils sont vos idoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelmayhem.com/2362958
darksunmoon

Localisation: Montréal ou St-Hyacinthe, parfois ailleurs ou entre les deux...

MessageSujet: Re: Qui sont vos idoles dans le Visual Kei?   Sam 27 Nov - 14:45

HITSUGI 柩, de Nightmare!
Il a toujours un nouveau look, il essaie plein de styles et de couleurs différentes, il fait des maquillages débiles!
(Et je viens d'apprendre qu'il a juste un an et demi de plus que moi! ♥)
Je trouve qu'il a un style qui fitterait bien avec Wes Borland (ex-Limp Bizkit)...

Spoiler:

http://darksunmoon.livejournal.com
Sybil

MessageSujet: Re: Qui sont vos idoles dans le Visual Kei?   Dim 28 Nov - 1:05

Oh j'adore cette idée de topic~

Sans doute, en première place, Mana-sama...
Spoiler:

J'imagine que cette raison a été utilisée une tonne de fois mais, Mana-sama, est la personne qui a bouleversé ma vie. Littéralement. Dans mon esprit sans idées personnelles et précises, son univers est venu me frapper comme un coup de marteau. Je pouvais créer mon propre univers et le vivre d'une façon ou d'une autre, à travers ma manière de me vêtir ou de ma façon de me comporter. Il m'a fait comprendre qu'il ne devait jamais y avoir personne qui réussisse à nous faire lâcher ce qu'on aime si on savait être fort et qu'on savait ce qu'on voulait et qu'on le souhaitait ardemment.

MALICE MIZER. C'est peu de le dire.
Spoiler:

Oui, la légende de MALICE MIZER. Ce groupe dont l'existence est incontestable mais dont il m'arrive également de douter. The greatest band ever. Je pense que jamais un groupe n'aura bouleversé autant ma vision de l'humanité entière, de l'être humain. Je n'ai jamais ressenti aussi de tristesse, de colère, de joie de vivre et de nostalgie que lorsque j'écoute les mélodies divines de ce groupe génialissime!

MATENROU OPERA. 摩天楼オペラ. ♥. Alias le band de ma vie.
Spoiler:

Je suis tombée sur eux par hasard, et Dieu seul sait combien je suis heureuse de l'avoir fait. Ce groupe-là, c'est le plus beau cadeau qu'on m'aurait fait. Contrairement à MALICE MIZER, ou chaque membre est un personnage unique et à qui je "look up to", Matenrou Opera se compose de 5 personnalités différentes, de musiciens talentueux mais plutôt ordinaires à première vue. Ce sont des artistes auxquels il est facile de se sentir proche, de se retrouver en tant que simple humain. Seulement, lorsque chacun d'entre eux joue une note et que Sono, le "vocalist", nous "grant" de sa voix magnifique, le résultant est peu croyable. Un véritable chef-d'œuvre émotionnel. On en devient tout bouleversé et l'on est définitivement partagé entre l'irrémédiable envie de se détacher de tous nos problèmes et celle se lancer, tête d'abord, dans l'univers réconfortant dans lequel leur musique semble nous tendre la main.♥

Satsuki, ex-Rentrer En Soi~
Spoiler:

Regardez bien cette photo. A quelle créature est-ce qu'il ressemble?
Un ange? Vous avez raison. Alors, imaginez-vous bien que cet homme, en plus d'en avoir l'air, chante comme un ange!
J'ai découvert Satsuki il y a un an mais c'est cet été que j'ai découvert les débuts du groupe qui l'a fait grandement connaitre avant sa carrière solo, soit Rentrer En Soi. Il est très difficile de décrire avec précision ce que j'ai senti lorsque j'ai entendu A Prelude pour la première fois. Je dirais avec franchise que j'ai eu du mal à respirer tant j'en ai pleuré, tant j'en ai été touché. Aujourd'hui encore, sa voix a un effet désarment et incroyable sur moi. C'est pour l'intensité qu'il m'a fait ressentir que j'aime tant Satsuki.

Yu de Nega.
Spoiler:

O_O; Je m'étonne moi-même de l'avoir mis ici ! Je n'aime pas beaucoup Nega. Le peu que j'en connais, c'est par intérêt pour lui.
Je le trouve tellement inspirant et cette froideur qui émane de lui m'attire vraiment. Je le connais depuis quelques mois seulement mais je l'aime déjà beaucoup...
Je ne sais pas trop quelles raisons donner, c'est pour ça que je trouve bizarre de l'avoir mis ici. Ce n'est pas seulement à cause de son apparence, il y a quelque chose d'autre...

BREF, voilà!
Je suis désolée du pavé immense o_o; c'est que je me sentais inspirée et que bon,je rumine mes réponses depuis ce matin... *pars se cacher looooiiiin *

http://sibyllinprelude.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont vos idoles dans le Visual Kei?   Dim 28 Nov - 1:42

Shigeki
Modérateur so Visual~~

MessageSujet: Re: Qui sont vos idoles dans le Visual Kei?   Dim 28 Nov - 4:44

Bou (ex-Antic Cafe)
Spoiler:

Antic Cafe est le premier groupe de Visual (oshare) Kei que j'ai connu. Je suis tombé sur le charme de cette jolie petite fille blonde guitariste, à ce moment-là. En recherchant à son sujet, j'ai découvert que c'était un homme; CHOC. J'étais troublé de la trouver si belle... alors qu'en fait IZ A MAN YOU KNOW? J'admirais son talent de guitariste et sa cuteness. Depuis qu'il n'est plus dans Antic Cafe, je ne suis plus les actualités du groupe, je n'aime pas le nouveau-frisé-à-lunettes.

Moon Kana
Spoiler:

Moon Kana est la deuxième personnalité du Visual Kei que j'ai connu. Bien que plusieurs ne l'aiment pas, moi je l'adore. Elle a un style musical bien à elle mais surtout une voix très particulière. Sa voix stridente que beaucoup n'aiment pas, moi je l'adore. Ce que j'admire c'est qu'elle fait exprès pour chanter avec cette voix-là, au lieu de chanter avec sa vrai voix. Ça la rend plus unique. De plus, Kana est super cute pis elle trippe sur les pandas.

Reita (The GazettE)
Spoiler:

Reita, j'ai commencé à l'aimer premièrement à cause de son style vestimentaire et son bandeau (lol). Ensuite j'ai découvert son talent de bassiste pis ça m'a full émerveillé, y'est awesome. Puis, Shima me l'a fait découvrir encore plus et j'ai découvert que c'te gars-là, y'est fou. Pas fou comme psychopathe.. Fou dans le sens qu'il est toujours en train de déconner. <3 J'aime son humour. <3

Miyavi
Spoiler:

Miyavi, je l'aime depuis plusieurs années. Je l'ai connu avec la chanson Itoshii Hito puis je suis tombé en amour avec sa voix (même s'il fausse parfois <3) mais surtout, son talent de guitariste. L'émotion qu'il peut transmettre en grattant les cordes de sa guitare arrive à me donner des frissons. Quand j'suis allé le voir à Toronto, j'vous jure, j'ai pleuré quand il est monté sur scène. Non seulement car il est mon idole de la guitare mais aussi par sa sexyness. x)

HIZAKI (Versailles)
Spoiler:

Ce qui m'a fait tripper sur HIZAKI au départ, c'est son élégance. Je le trouvais très TRÈS belle et élégante. Par la suite j'ai réalisé son talent de guitariste puis j'étais comme WOW O_O. <3 Y'a toujours des solos de guitare full awesome pis j'aime ça. :)

HITT
Spoiler:

HITT, au début je l'aimais car il me faisait penser à Miyavi. Finalement, il est très différent et ce que j'admire c'est le style musical particulier qu'il joue, inspiré bien souvent du jazz ou du blues. J'adore ça. En plus, j'aime beaucoup son look. <3

Mana (Moi Dix Mois)
Spoiler:

Mana... Je peux pas dire que je l'idolâtre autant que Yueri mais je l'adore tout de même. Ce qui m'a d'abord intéressé à Mana, c'est sa froideur. Cet homme a toujours la même face sur quasiment toutes les photos, le même regard glacial sans émotions vraiment. Ensuite, c'est le EGL et le EGA qui m'a intéressé à lui... Puis finalement, le fait qu'il ne sourit pas, ne parle pas... <3 En plus, il est un excellent guitariste et il arrive, avec Moi Dix Mois à me faire ressentir des émotions fortes. <3
Ayaka

MessageSujet: Re: Qui sont vos idoles dans le Visual Kei?   Dim 28 Nov - 20:47

à mon tour! Je trouve que j'ai peu d'idole en matière de Vk et que je suis encore une débutante dans le domaine Embarassed

Uruha de The Gazette

Spoiler:

Dès la première fois que je l'ai vu, j'ai trippé sur son look et principalement ses cheveux XD. Va sans dire que j'apprécie aussi ses talents de guitariste

Arika "Allica" Takarano de Ali Project (j'ai vu sur certains sites que c'était considéré comme du Visual kei même si c'est "atypique" comme genre musical)

Spoiler:

J'adore son excentricité et sa voix très particulière. J'aimerais pouvoir avoir autant de look que elle. Elle peut avoir jusqu'à 3 costumes différents dans 1 seul vidéoclip, allant du lolita, au yukata traditionnel en passant par l'uniforme d'inspiration SS, etc.

Une photo bonus avec l'homme de certaines membres du forum Wink
Spoiler:

Gackt à l'époque de Malize Mizer

Spoiler:

Je sais que certains ne l'aime pas, surtout depuis sa carrière solo. Je trouve qu'il est souvent oublié comparé à Mana-sama. J'aime aussi sa voix et à cette époque, il était pas mal beau (il aurait jamais dû se faire refaire la face Sad )

Yoshiki de X Japan

Spoiler:

J'apprécie autant son talent à la batterie qu'au piano. Un grand musicien selon moi^^

EDIT :

C'est officiel, j'ai une nouvelle idole et il obtient la place #1 dans mon coeur de VK. J'ai honte de ne m'y être attardé avant alors qu'il fait parti du premier groupe Visual que j'ai connu et avec lequel je suis retombée en amour :

Kami de Malice Mizer

Spoiler:

Il a juste trop de classe! Comment être naturel tout en étant VK. Sa coiffure est simple, il ne se les crêpe pas (j'aimerais les toucher XD) et il porte souvent peu de maquillage. En plus d'être un excellent musicien, ses costume sont sublimes et je trouve qu'il lui ressemble beaucoup. En effet, je partage 3 choses avec : la timidité, l'appréciation du violet et une fascination pour les papillons et leur symbolique. Son décès est juste trop regrettable. Paix à son âme.

Dernière édition par Ayaka Maeda le Ven 18 Mar - 20:25, édité 2 fois
http://ayaka-kami.skyrock.com
Shigeki
Modérateur so Visual~~

MessageSujet: Re: Qui sont vos idoles dans le Visual Kei?   Lun 29 Nov - 22:13

Omg, j'avoue que Gackt à l'époque de MALICE MIZER... ;__;<3
Sybil

MessageSujet: Re: Qui sont vos idoles dans le Visual Kei?   Lun 29 Nov - 22:24

Shigeki a écrit:
CandyKiller

MessageSujet: Re: Qui sont vos idoles dans le Visual Kei?   Lun 29 Nov - 22:39

Sybil a écrit:
Shigeki a écrit:
http://bomb109.deviantart.com/
Shigeki
Modérateur so Visual~~

MessageSujet: Re: Qui sont vos idoles dans le Visual Kei?   Lun 29 Nov - 22:41

Je dois avouer qu'encore aujourd'hui j'adore Gackt <3 Mais je le préférais dans MALICE MIZER. ^^
Sybil

MessageSujet: Re: Qui sont vos idoles dans le Visual Kei?   Lun 29 Nov - 22:47

Moi j'aime egalement quelques chansons de son solo project :3
J'aurais bien aime qu'il continue dans la voie de Miserable et Vanilla ;v; <33
Shigeki
Modérateur so Visual~~

MessageSujet: Re: Qui sont vos idoles dans le Visual Kei?   Lun 29 Nov - 22:51

Personnellement je ne suis plus capable d'écouter Vanilla... Je l'ai trop écoutée par le passé. x)
Sinon je dois avouer que j'adore Mizerable! <3
±±Ray±±

MessageSujet: Re: Qui sont vos idoles dans le Visual Kei?   Mar 30 Nov - 12:10

Je dirais hitsugi aussi ^^
C'est lui qui m'inspire comment me maquiller et m'habiller et en plus on dirait que je lui ressemble parce que a l'otakuthon j'avais juste fait un maquillage comme lui et je recu plusieurs commentaires comme quoi que mon cosplay de Hitsugi étais bien réussit, mais je n'étais pas cosplayer XD. Plus je découvre des photos de lui plus j'aime ces maquillages et ces vêtements.

Exist trace, plus spécialemene Naoto, la bassiste

Spoiler:

Parce que j'adore son style et j'aime ces cheveux XD.
Pour le groupe, ben c'est le premier grouper de visual kei avec juste des femmes que j'ai connu et j'ai adoré sur le coup =3
ore-samaAkeno

MessageSujet: Re: Qui sont vos idoles dans le Visual Kei?   Dim 9 Jan - 18:46

Mon idole c'est Ikuo, bassiste de Bull Zeichen 88 et Rayflower. Je l'admire pour son talent à la bass (étant moi-même bassiste.... amateur), il m'a beaucoup impressionné. En plus de son talent pour la bass il est aussi un bon chanteur, mais personnellement je trouve qu'il doit encore travailler un peut sur ça voix par contre.

J'aime aussi beaucoup l'image qu'il dégage sur scène avec Bull Zeichen 88. Il est déchainé, un vrai rocker pure et dure, avec parfois des petits moments random/drôle qui pop de temps en temps. En plus j'adore son nouveau look... J'ai toujours eu un petit quelque chose pour les gens avec les cheveux rouge (J'ADORE LE ROUGE).

Spoiler:

Mademoiselle Cannelle

MessageSujet: Re: Qui sont vos idoles dans le Visual Kei?   Lun 10 Jan - 8:40

Ok, il sera juste toujours le même, toujours mon préféré, mon adoré, et même si la terre saute, je l'aimerai toujours :B

Ruki, form the GazettE ! :

Avec un petit coup de langue en prime messieurs dames !
Je ne peux même pas décrire avec des mots pourquoi je l'aime tant, pourquoi il m'inspire ou encore pourquoi je ne le déteste pas... Ahhhhh ♥ ♥ ♥

(Là dessu, il était vraiment ce que nous pouvons appeller visual, mais même si maintenant, il dérive doucement du visual, mon adoration est toujours la même :w)

Qui sont vos idoles dans le Visual Kei?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant