|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vallah

Messages: 598 Date d'inscription: 28/08/2009 Age: 23 Localisation: Longueuil / Montréal
 | Sujet: Candy Nail Bar Sam 10 Juil - 0:11 | |
|  voila j'ai fait la découverte aujourd'hui d'un magasin a montréal ou il font des ongle de style harajuku et plusieurs autre service et après une petite recherche sur le forum j'ai remarquer qu'il n'y avait pas de sujet a propos de ce magasin. ou du moin je n'en ai pas trouv.. je trouve qu'il a l'air plutôt sympa et que ce serais bien de vous le faire connaitre aussi. La boutique ce nomme Candu nail bar elle se trouve a montréal sur la rue st-hubert voici donc le lien vers le site web et quelque images. http://www.candynailbar.com/ je vous met aussi le groupe facebook ou vous pouvez voir une multitude de photo. http://www.facebook.com/group.php?gid=36315284361#!/group.php?gid=36315284361 je vous laisse donc sur certaines images que j'ai sélectionné pour vous. Quelques exemples:
|
|
 | |
Nii :3

Messages: 716 Date d'inscription: 19/12/2009 Localisation: Montréoul
 | Sujet: Re: Candy Nail Bar Sam 10 Juil - 5:13 | |
| J'trouve ça super moche :/ On ne sait tellement plus quoi faire avec nos mains, on les décore. |
|
 | |
Julie la petite dauphine

Messages: 4871 Date d'inscription: 20/01/2008 Age: 20 Localisation: dans un autre monde
 | Sujet: Re: Candy Nail Bar Sam 10 Juil - 9:44 | |
| | Nii :3 a écrit: | J'trouve ça super moche :/ On ne sait tellement plus quoi faire avec nos mains, on les décore. |
Je suis d'accord avec toi, bien que plusieurs de mes amies adores ça! je comprends pas comment elles font... |
|
 | |
Mademoiselle Cannelle

Messages: 1379 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 16 Localisation: Au pays des Ruki <3
 | Sujet: Re: Candy Nail Bar Sam 10 Juil - 15:02 | |
| Moi j'adore ! C'est vraiment joli (:
Mais hélas, je ne peux en avoir. Pour jouer de la guitare, c'est pas très cool et je préfère ma guitare à des ongles, mais merci, ça pourrait en aider <3 |
|
 | |
shiroii-chan

Messages: 264 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 15 Localisation: KONOHA =)
 | Sujet: Re: Candy Nail Bar Sam 10 Juil - 16:42 | |
| rouaaah c'est vraiment kawaii =o ils font combien se genre de décoration pour les ongles? |
|
 | |
Michiyo~Etsuko

| Sujet: Re: Candy Nail Bar Sam 10 Juil - 16:51 | |
| Toutes les informations sont sur leur site...! |
|
 | |
shiroii-chan

| Sujet: Re: Candy Nail Bar Sam 10 Juil - 16:54 | |
| | Etsuko Pekoe~ a écrit: | | Toutes les informations sont sur leur site...! |
okii je vais regarder sa >=D my gosh c'est sublime je vient de montrer sa a ma mère puis elle l'a rajouter dans c'est favorie elle va aller voir le magasin XDDDD j'irais aussi >=o |
|
 | |
Vallah

Messages: 598 Date d'inscription: 28/08/2009 Age: 23 Localisation: Longueuil / Montréal
 | Sujet: Re: Candy Nail Bar Sam 10 Juil - 17:06 | |
| | shiroii-chan a écrit: | | rouaaah c'est vraiment kawaii =o ils font combien se genre de décoration pour les ongles? |
sa ma lair bien la manucure complete pour tout les doigt harajuku c 95 $ sinon tu px faire faire 1 ongle pour 5$. je croit ke je vais aller faire un tour si je vais a montréal bientot. s'il peuvent le faire sur les vrai ongle je vais peu etre en faire une ^^ |
|
 | |
shiroii-chan

| Sujet: Re: Candy Nail Bar Sam 10 Juil - 17:09 | |
| | Tenshi a écrit: | | shiroii-chan a écrit: | | rouaaah c'est vraiment kawaii =o ils font combien se genre de décoration pour les ongles? |
sa ma lair bien la manucure complete pour tout les doigt harajuku c 95 $ sinon tu px faire faire 1 ongle pour 5$. je croit ke je vais aller faire un tour si je vais a montréal bientot. s'il peuvent le faire sur les vrai ongle je vais peu etre en faire une ^^ |
ooh ouiii moi aussi j'espere bien car j'ai laisser mes ongles pousser et son long =o mais si c'est un ongle pour 5$ sa veux dire que sa dois etre 50$ pour les 10 ongles XDDDD |
|
 | |
Vallah

| Sujet: Re: Candy Nail Bar Sam 10 Juil - 17:12 | |
| | shiroii-chan a écrit: | | Tenshi a écrit: | | shiroii-chan a écrit: | | rouaaah c'est vraiment kawaii =o ils font combien se genre de décoration pour les ongles? |
ooh ouiii moi aussi j'espere bien car j'ai laisser mes ongles pousser et son long =o mais si c'est un ongle pour 5$ sa veux dire que sa dois etre 50$ pour les 10 ongles XDDDD |
c 95 pour les 10 ongles comme un rabais d'un ongle :p |
|
 | |
shiroii-chan

| Sujet: Re: Candy Nail Bar Sam 10 Juil - 17:39 | |
| aaahh okiii je comprent =) je vais demander pour faire juste un ongle =o c'est aussi kawaiii un seul ^-^ |
|
 | |
Vallah

| Sujet: Re: Candy Nail Bar Sam 10 Juil - 18:13 | |
| | shiroii-chan a écrit: | | aaahh okiii je comprent =) je vais demander pour faire juste un ongle =o c'est aussi kawaiii un seul ^-^ |
jvient dme rendre compte de ske jai écrit mais sa vient avec manucure et tout pour 95 pas juste les ptit truc je croit donc avec ski est inclu c un pas si pire rabais compte tenu du prix du reste qui est inclu dans la manucure harajuku...et du prix des manucure gel normale
Dernière édition par Tenshi le Sam 10 Juil - 18:16, édité 1 fois |
|
 | |
shiroii-chan

| Sujet: Re: Candy Nail Bar Sam 10 Juil - 18:14 | |
| | Tenshi a écrit: | | shiroii-chan a écrit: | | aaahh okiii je comprent =) je vais demander pour faire juste un ongle =o c'est aussi kawaiii un seul ^-^ |
jvient dme rendre compte de ske jai écrit mais sa vient avec manucure et tout pour 95 pas juste les ptit truc je croit |
ooohh okiii ^-^ |
|
 | |
Katharos

Messages: 20 Date d'inscription: 06/07/2010 Localisation: Dans un ptit trou :P
 | Sujet: Re: Candy Nail Bar Ven 30 Juil - 12:54 | |
| Je l'ai vu l'autre jour cette boutique! Malheureusement elle était fermée mais oh! Le concept de la boutique m'a fait baver  . Je vais tenter l'expérience de ce salon manucure avant le début du Cegep (question de ne pas ronger mes ongles >_<). Étant donné que ma première expérience d'ongles en gel était relativement mauvaise (ongles qui décollaient après une journée, finition moche, et le fait qu'elle ma détruit les cuticules et que je saignais de tous les bords de l'ongle T-T) j'espère que celle-ci sera meilleure ^^. Je vous en donnerai des nouvelles ^^. Et je vais surment prendre la manicure en gel de base avec quelques petits extras sur quelques doigts :D. |
|
 | |
Vallah

| Sujet: Re: Candy Nail Bar Ven 30 Juil - 14:43 | |
| | Katharos a écrit: | Je l'ai vu l'autre jour cette boutique! Malheureusement elle était fermée mais oh! Le concept de la boutique m'a fait baver . Je vais tenter l'expérience de ce salon manucure avant le début du Cegep (question de ne pas ronger mes ongles >_<). Étant donné que ma première expérience d'ongles en gel était relativement mauvaise (ongles qui décollaient après une journée, finition moche, et le fait qu'elle ma détruit les cuticules et que je saignais de tous les bords de l'ongle T-T) j'espère que celle-ci sera meilleure ^^.
Je vous en donnerai des nouvelles ^^. Et je vais surment prendre la manicure en gel de base avec quelques petits extras sur quelques doigts :D. |
poste nous des photo si tu peux ^^ |
|
 | |
|