| | Croyez-vous que cette coupe/coloration m'irait bien? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shigeki Modérateur so Visual~~

Messages: 16949 Date d'inscription: 29/04/2008 Age: 20 Localisation: Valleyfield
 | Sujet: Croyez-vous que cette coupe/coloration m'irait bien? Ven 7 Mai - 16:35 | |
| Tout d'abord, j'aimerais que ce topic soit utilisé par d'autres personnes que moi qui auront le même problème; hésiter à faire couper/colorer nos cheveux d'une certaine façon par peur que ça ne nous ailles pas bien. | Spoiler: | | |
 |
J'aimerais avoir une coloration similaire... Mais à la place du noir ce serait blond platine et à la place du rouge ce serait brun. Pensez-vous que ce serait bien sur moi?
| Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Shigeki le Dim 28 Nov - 4:49, édité 1 fois |
|
 | |
Hysope

| Sujet: Re: Croyez-vous que cette coupe/coloration m'irait bien? Ven 7 Mai - 17:45 | |
| Non! Pas de blond platine! ;w; |
|
 | |
Reiko

| Sujet: Re: Croyez-vous que cette coupe/coloration m'irait bien? Ven 7 Mai - 17:49 | |
| -la fille qui adore le blond platine- Perso j`aime ca , surtout que jes cheveux sont quand même pale donc tu devrais pas trop avoir de la misere pour arriver à un beau blond et le blond et brun ca fait beau ensemble... Donc ouip à mon avis ca serait cool |
|
 | |
Amandine Auxétoiles

Messages: 2847 Date d'inscription: 24/09/2009 Age: 101 Localisation: Amandine au pays des merveilles.
 | Sujet: Re: Croyez-vous que cette coupe/coloration m'irait bien? Ven 7 Mai - 18:01 | |
| Ça pourrait être très joli ! Seulement, comme à chaque fois que quelqu'un se teint les cheveux, ça me prendra quelques moments avant de m'habituer ;P Blond platine avec une mèche brune... mmh... ça ressemble un peu à Midori tout ça seulement Midori, c'est une mèche noirSinon, tant que tu te sens à l'aise avec ça ! :D |
|
 | |

Messages: 16949 Date d'inscription: 29/04/2008 Age: 20 Localisation: Valleyfield
 | Sujet: Re: Croyez-vous que cette coupe/coloration m'irait bien? Ven 7 Mai - 21:44 | |
| Haha LOL! J'avoue qu'en y repensant, ça va pas mal ressembler aux cheveux de Midori mais en moins long! XD; C'est pas voulu mais bon...
Donc, vous croyez que ça m'irait bien? :D J'suis censé les faire teindre un peu avant le show de Miyavi (24 juin). ^^
Peut-être même que j'aurai la chance de les avoir avant ma fête (17 juin). ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Croyez-vous que cette coupe/coloration m'irait bien? Ven 7 Mai - 21:54 | |
| Ça serait sûrement beau! :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Croyez-vous que cette coupe/coloration m'irait bien? Ven 7 Mai - 23:46 | |
| J'demande votre avis car à part quelques mèches blondes quand j'avais 13-14 ans, j'ai jamais eu de coloration dans les cheveux... ^^;
Comme mes cheveux c'est une partie importante de ma vie, j'veux absolument pas regretter mon choix. >__< |
|
 | |
Michiyo~Etsuko

| Sujet: Re: Croyez-vous que cette coupe/coloration m'irait bien? Sam 8 Mai - 1:10 | |
| Ostie que ca ferait bizarre de te voir foncé. O____O Mais je crois que cela t'irais bien! :) |
|
 | |
Gangenoir

Messages: 2388 Date d'inscription: 01/02/2009 Age: 24 Localisation: With my TERROR TWIN!
 | Sujet: Re: Croyez-vous que cette coupe/coloration m'irait bien? Sam 8 Mai - 7:16 | |
|  Tu as décidé de suivre mon idée!! Ou du moins un avis que je t'avais déja donné! Ça serait super selon moi! |
|
 | |

| Sujet: Re: Croyez-vous que cette coupe/coloration m'irait bien? Sam 8 Mai - 10:58 | |
| Yay!! J'ai fucking hâte d'les faire teindre, là! n__n |
|
 | |
Michiyo~Etsuko

| Sujet: Re: Croyez-vous que cette coupe/coloration m'irait bien? Sam 8 Mai - 12:06 | |
| L'avantage que tu aurais c'est que la repousse du blond ne paraîtrait pas trop, puisque tu es déjà pâle! <3 |
|
 | |
Mademoiselle Cannelle

Messages: 1379 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 16 Localisation: Au pays des Ruki <3
 | Sujet: Re: Croyez-vous que cette coupe/coloration m'irait bien? Sam 8 Mai - 12:16 | |
| Ah non, toi aussi t'as une coupe de Kiki-sama <3 xD Je blageuh ! Bref, moi je dit, Go for it ! J'adore, c'est magnifique, et ça t'irais bien. (J'entrevois déjà Shige marchant sur la rue et Midori qui lui cours après)
Anyway, j'ai hâte de voir ça ! |
|
 | |
Kei

Messages: 11 Date d'inscription: 31/08/2010 Age: 19 Localisation: in the darkness
 | Sujet: Re: Croyez-vous que cette coupe/coloration m'irait bien? Jeu 2 Sep - 10:21 | |
| Ce topic me semble bon pour poser ma question Hmm alors voilà, je sais pas trop quoi faire avec ces cheveux : | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
Les cheveux courts ne me vont pas, j'aimerais les garder plutôt longs* Ici, ils sont lissés, sinon ils ondulent énormément.
Si je les garde comme ça, c'est moyen je trouve, ça fait pas très visual
exemple | Spoiler: | | |  |
J'ai une sainte horreur du coiffeur, mais bon u_u Si vous avez des idées... Merci %)
EDIT : Parce que : D réfléchis, si toutes les québécoises tombaient sous le charme de quelqu'un qui est beaucoup trop loin pour elles, ça briserait des tonnes de cœurs, je ne peux pas faire ça, je suis un gentleman : D
*à prendre au second degré hein (je préviens =3)
Dernière édition par Kei le Jeu 2 Sep - 11:26, édité 1 fois |
|
 | |
±±Ray±±

| Sujet: Re: Croyez-vous que cette coupe/coloration m'irait bien? Jeu 2 Sep - 10:59 | |
| |
|
 | |
Kei

Messages: 11 Date d'inscription: 31/08/2010 Age: 19 Localisation: in the darkness
 | Sujet: Re: Croyez-vous que cette coupe/coloration m'irait bien? Jeu 2 Sep - 15:14 | |
| Merci pour les photos \o/ Mais hmm.. comment en arriver à ce résultat là
Dernière édition par Kei le Jeu 9 Sep - 6:21, édité 1 fois |
|
 | |
| | Croyez-vous que cette coupe/coloration m'irait bien? | |
|