| | Alice in Wonderland/ Tim Burton | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ebony

Messages: 905 Date d'inscription: 28/09/2009 Age: 24 Localisation: Candy Land
 | Sujet: Alice in Wonderland/ Tim Burton Lun 9 Nov - 10:18 | |
| OMG, j'ai tellement hate qu'il sorte !!!! Tim Burton, Alice que demander de mieux http://www.youtube.com/watch?v=LjMkNrX60mA
Aimez-vous Alice ? Croyez-vous que Tim saura bien adapter Alice a sa facon ? |
|
 | |
The-Otaku

Messages: 1373 Date d'inscription: 25/08/2009 Age: 25 Localisation: Longueuil
 | Sujet: Re: Alice in Wonderland/ Tim Burton Lun 9 Nov - 10:19 | |
| J'ai tellement hâte de le voir. Le pire c'est que le film est en salle le 5 mars, et ma fête est le 4 mars. Un très joli cadeau de fête! X3 |
|
 | |
Ebony

| Sujet: Re: Alice in Wonderland/ Tim Burton Lun 9 Nov - 10:23 | |
| Ma fille est nee le 4 Mars lol, mais elle est trop jeune pour le regarder, sinon quelqu'un pourrait me dire qui est la White Queen ? J'ai du en manquer un bout je ne l'ai jamais vu dans les dessins animes...  Edit: Fautes |
|
 | |
The-Otaku

Messages: 1373 Date d'inscription: 25/08/2009 Age: 25 Localisation: Longueuil
 | Sujet: Re: Alice in Wonderland/ Tim Burton Lun 9 Nov - 10:27 | |
| Misa-chan fait dire que la White Queen provient de "alice through the looking glass", l'autre oeuvre de Lewis Carol.
Elle les a lu tellement de fois, donc elle le sait beaucoup. ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alice in Wonderland/ Tim Burton Lun 9 Nov - 10:33 | |
| Faut dire que c'est pas une adaptation de Alice au pays des merveilles, on voit ici Alice plus vieille qui RETOURNE au pays des merveilles ^^
Je sais pas si c'est ce qu'il se passe dans le livre dont tu parles The-Otaku, je ne l'ai pas lu ^^
J'ai bien hâte de voir! |
|
 | |
Ebony

| Sujet: Re: Alice in Wonderland/ Tim Burton Lun 9 Nov - 10:38 | |
| Merci je savais pas qu'il avait une autre oeuvre. |
|
 | |
Michiyo~Etsuko

| Sujet: Re: Alice in Wonderland/ Tim Burton Lun 9 Nov - 11:05 | |
| Oui, c'est le second oeuvre de Lewis Carroll. Dans celui-ci apparaît Tweedledum et Tweedledee, la Reine Blanche, le Valet de Coeur si je ne m'abuse, en fait, c'est celui qui aidera la Reine Rouge à défaire les plans d'Alice. En gros, c'est un méchant~ Et d'autres personnages qui ne me reviennent pas. Je devrai le relire.
Et je crois que c'est directement dans la tempe de Tim Burton de faire ce film, surtout que celui-ci sera en 3D. Vous imaginez? Du Johnny Depp en 3D! Haha! C'est fantastique! |
|
 | |
Shigeki Modérateur so Visual~~

Messages: 16949 Date d'inscription: 29/04/2008 Age: 20 Localisation: Valleyfield
 | Sujet: Re: Alice in Wonderland/ Tim Burton Lun 9 Nov - 12:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alice in Wonderland/ Tim Burton Lun 9 Nov - 12:42 | |
| | Michiyo Konsei~ a écrit: | Oui, c'est le second oeuvre de Lewis Carroll. Dans celui-ci apparaît Tweedledum et Tweedledee, la Reine Blanche, le Valet de Coeur si je ne m'abuse, en fait, c'est celui qui aidera la Reine Rouge à défaire les plans d'Alice. En gros, c'est un méchant~ Et d'autres personnages qui ne me reviennent pas. Je devrai le relire.
Et je crois que c'est directement dans la tempe de Tim Burton de faire ce film, surtout que celui-ci sera en 3D. Vous imaginez? Du Johnny Depp en 3D! Haha! C'est fantastique! |
C'est pas 100% du 3D non plus, c'est un mix, de l'intégration ^^ |
|
 | |
Michiyo~Etsuko

| Sujet: Re: Alice in Wonderland/ Tim Burton Lun 9 Nov - 13:18 | |
| Ouais je sais~~ Mais c'est quand même fabuleux~~~  |
|
 | |
.Nii. AVERTISSEMENT 1

Messages: 1405 Date d'inscription: 26/03/2009 Localisation: Le lit de ta mère.
 | Sujet: Re: Alice in Wonderland/ Tim Burton Lun 9 Nov - 15:09 | |
| J'sens que ça va être poche. Tim Burton est bon dans ce qu'il fait oui, mais il fait la même chose depuis 1990... Ça me tanne un peu. |
|
 | |
yueri Modératrice du DIX

Messages: 5691 Date d'inscription: 11/12/2007 Age: 23 Localisation: Hachioji, Japon
 | Sujet: Re: Alice in Wonderland/ Tim Burton Lun 9 Nov - 15:21 | |
| Je dois avouer que le trailer m'a aussi beaucoup déçue. Pis moi pis les film en 3D là... ;_; boaf.
Je sais pas là les perso semi animés pis toute.... J'ai l'impression que ça va juste être du freak sans bon sens avec des costumes pas pire qui va reprendre l'histoire originale avec des tites remarques drole de JOhnny Depp qui fait son so fucked up ;_; (J'aime Johnny mais avec lui + Tim Burton c'est probablement ce que ça va donner)
J'ai hâte de le voir, pour savoir si le film saura me faire dire le contraire. |
|
 | |
darksunmoon

Messages: 5218 Date d'inscription: 07/04/2008 Age: 28 Localisation: Montréal ou St-Hyacinthe, parfois ailleurs ou entre les deux...
 | Sujet: Re: Alice in Wonderland/ Tim Burton Lun 9 Nov - 19:08 | |
| Moi, j'ai déjà déterminé que je serai à la 1ere du film, habillée en Alice version lolita. J'irai voir la version originale en anglais au Paramount (maintenant Cinéma Banque Scottia, je crois, sur Ste-Catherine) quand il sortira. Je crois que ça va donner quelque chose dans le genre de ce qu'ils otn fait avec Charlie et la Chocolaterie, mais avec Alice. Et moi, l'idée me plaît... |
|
 | |
Amandine Auxétoiles

Messages: 2847 Date d'inscription: 24/09/2009 Age: 101 Localisation: Amandine au pays des merveilles.
 | Sujet: Re: Alice in Wonderland/ Tim Burton Jeu 19 Nov - 16:06 | |
| j'ai vraiment hate qu'il sorte ! je ne suis pas du genre cinema mais je sai pourtant que des qu'il sortira j'irai le voir a coup sure ! jadore alice au pays des merveille ! et j'aimerais aussi lire le livre alice et l'autre coté du miroir ( pas sure si je l'ai bien ecris.. ) |
|
 | |
Eve

| Sujet: Re: Alice in Wonderland/ Tim Burton Jeu 26 Nov - 19:52 | |
| Darksunmoon, t'habillé en Alice-Lolita est une très bonne idée! ^_^ Personnellement, j'aime bien les oeuvres de Tim Burton, j'aime l'histoire d'Alice au pays de merveilles et j'adore Johnny Depp donc je vais aller le voir à coup sur!  |
|
 | |
| | Alice in Wonderland/ Tim Burton | |
|