Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Phallus: L'épopée vers l'est (part.3) [Conte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus

avatar

Messages : 1419
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 26
Localisation : Montréal-beau

MessageSujet: Phallus: L'épopée vers l'est (part.3) [Conte]   Sam 7 Nov - 0:09

Même si la majorité d'entre vous s'en fou royalement et que le reste fait semblant de s'intéresser, je post la troisième parti de ce célèbre conte ayant fait fureur au Japon l'an dernier (peu que plus de gens vont s'y risquer ainsi Razz)


Contorsionniste, autre don exceptionnel que Wilfred possédait depuis l'ablation de son identité...

Il ne se réveilla que quatre jours plus tard. Cette odeur... Mais oui! Il la connaissait trop bien et venait de se rendre compte de la gravité de la situation. Cette chienne avait prévu le coup. Elle s'était injecté un puissant poison qui agit à retardement ainsi qu'un puissant sédatif dans les glandes productrices de lubrifiant. Wilfred devait faire vite. Il devait à tout prix extraire le poison de son être s'il ne voulait pas périr. Grâce à des prouesses acrobatiques, il réussit à engloutir son phallus dans sa bouche. Dû à l'absence de cette dernière, il dut introduire son zob à un endroit où la peau était fermée. Il fallait le faire sortir au plus vite. Sucer... Il ne sut jamais lequel de son nectar ou du poison était sortit... Le plus important est qu'il soit en vie avec des informations capitales pour la progression de la mission et du dentifrice en grande quantité...

Quel soulagement pour Scott de voir entrer Wilfred dans son bureau. Sauvé. « Ce n'est pas tout le monde qui peut se venter d'avoir survécu à un jeûne de six jours sans même boire ! » dit alors la secrétaire. « Depuis quand êtes-vous là Scarlett? » « Depuis le début, c'était pour me venger de cette augmentation de salaire que je n'ai jamais eu... » Elle fut rapidement puni et dû en payer de sa vie. Puisqu'elle avait un aimant très puissant autour du coup, les couteaux sur le bureau du chérif lui sectionnèrent l'aorte et elle mourut rapidement. Toujours est-il que le chérif perdit connaissance dû au manque d'éléments nutritifs essentiels et d'eau dans son organisme.

Sauf pour les gens comme Wilfred, elle était méconnaissable pour quiconque. Aux nouvelles on la surnommait déjà « la tueuse barbare aux techniques amérindiennes ». Tout ce qu'on savait à ce jour sur elle, c'est qu'elle sentait la charogne et qu'elle se tenait dans les quartiers où se déguiser serait une tâche relativement aisée.

À son réveil, Scott fut surpris d'être dans le bain de Wilfred avec ce dernier. Il lui expliqua en langage des signes qu'il tentait de relocaliser Nathalie et en profitait pour donner un bain à l'homme à la locomotion réduite. Il en profita pour faire part de ses découvertes sur Nathalie au billot flottant devant lui. Premièrement, il a découvert en court de route qu'elle avait une masse cancéreuse dans le sein gauche. Puis il lui a fait mention d'un indice fondamental à sa découverte au grand jour. Ses poils pubiens étaient raides. Cette femme est la seule au monde à posséder des poils pubien n'étant pas frisés. De plus, selon la vitesse à laquelle le sang parcourait son corps, il pouvait affirmer que l'individu mesurait 1,68 m exactement.

Les femmes ne sont jamais contentes... Elles sont frisées et voudraient être lisse. Bien Nathalie est une femme, et laissez-moi vous dire qu'elle aurait voulu que se poils pubiens soient frisés...

« Bulletin spécial. Nous avons de nouveaux renseignements à propos de la tueuse barbare aux techniques amérindiennes. Nous savons qu'elle a une masse cancéreuse au sein gauche et qu'elle a absence de frisotis au niveau du pubis. Alors messieurs, inspectez vos douces, car comme le dit le dicton, «l'homme qui croit connaître sa femme meurt souvent prématurément»... C'était Sammy Franklin pour un autre petit bloc. »

Vous croyez avoir tout vu? Soyez prêt à encore plus de rebondissements!

À suivre...

_________________

Il n'est point de mensonge à celui qui sait raisonner. Glen Nicholson*
*Sommité dans le domaine de la psychologie.
It misses me sometimes... you know, being happy and stuff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thevostt
 
Phallus: L'épopée vers l'est (part.3) [Conte]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'épopée des killers
» Remix du Blues vers le Funk version longue
» La Mine de Rien - La Tête allant vers
» Transposition facile de G ou A vers D ou E
» Adaptateur PCI Express x1 vers PCI pour une carte son ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc Harajuku [Communauté du Quebec] :: Divers - Créations-
Sauter vers: