|
|
| Couleurs de mes cheveux | | Noir en haut et couleurs en bas comme dans la photo | | 80% | [ 20 ] | | Frange rouge et reste noir | | 20% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 25 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Karaku

Messages: 65 Date d'inscription: 12/07/2009 Localisation: Sur le bord de l'apocalypse et de la destruction de la terre... (Chez moi a marquer des conneries....)
 | Sujet: Mes cheveux Mar 3 Nov - 20:19 | |
| Baon, je veux me faire teindre les cheveux couleurs, Mais je sais pas comment j'ai 2 choix et j'aimerais drolement etre conseillé alors .  Donc c'est comme le 2ieme gars a gauche, celui avec les cheveux rouge en bas et noir en haut. Pour la couleur ce serait soit mauve rouge ou bleu... .Ce serait les cheveux noir avec la frange rouge QUE CHOISIR!!!!!?? (ps: j'aimerais un pk apres avoir voté)
Dernière édition par Karaku le Mar 3 Nov - 21:37, édité 3 fois |
|
 | |
Shima

Messages: 1755 Date d'inscription: 31/03/2008 Age: 24 Localisation: Montreal
 | Sujet: Re: Mes cheveux Mar 3 Nov - 20:27 | |
| jaime beaucoup le 2ieme justement noir en haut et rouge en bas.... tu mas bien fait rire quand tu as dis: teindre les cheveux de couleurs visual XD faut pas oublier que ses couleurs la on surement ete utiliser de cette maniere avant le visu XD en tout cas je suis pas mal sur que tu le sais mais je tenais a preciser.
Donc moi je dis que tu devrais essayer totue tes idees mais commencer avec noir au top et rouge en bas~ |
|
 | |
Karaku

Messages: 65 Date d'inscription: 12/07/2009 Localisation: Sur le bord de l'apocalypse et de la destruction de la terre... (Chez moi a marquer des conneries....)
 | Sujet: Re: Mes cheveux Mar 3 Nov - 20:32 | |
| Je sais bien pour la couleur, XD mais je tenais a preciser...
EH bien merci, j'apprecie, donc noir en haut et rouge en bas j'ai un vote, je vais faire un sondage ^^ |
|
 | |
Shima

Messages: 1755 Date d'inscription: 31/03/2008 Age: 24 Localisation: Montreal
 | Sujet: Re: Mes cheveux Mar 3 Nov - 20:33 | |
| mais ermm prochaine fois je crois que ca va dans question esthetisme x) |
|
 | |
Karaku

| Sujet: Re: Mes cheveux Mar 3 Nov - 20:37 | |
| |
|
 | |
Mitsuki-chan

Messages: 23 Date d'inscription: 26/11/2008 Age: 19 Localisation: ici ou là
 | Sujet: Re: Mes cheveux Mer 4 Nov - 0:52 | |
| °w° Owiiii!! noir en haut et rouge en baas!! Ça te fera super bieen!! Tu te feras une coupe, aussi?? Sinon ça va faire drôle xD
*imagne le couple avec Ai-chan en déco xD aww trop chouu ^^* |
|
 | |
Akane<3

Messages: 88 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 17 Localisation: France =D
 | Sujet: Re: Mes cheveux Mer 4 Nov - 3:56 | |
| Je serais bien pour le noir en haut et autres couleurs en bas... Déjà parce que c'est vraiment jolie, et ensuite parce que c'est plus original, d'après moi, qu'une frange rouge et le reste en noir... |
|
 | |
Ai Gyakusetsu
Messages: 74 Date d'inscription: 03/11/2009 Age: 19 Localisation: Sous ton lit !
 | Sujet: Re: Mes cheveux Mer 4 Nov - 7:30 | |
| | Mitsuki-chan a écrit: | °w° Owiiii!! noir en haut et rouge en baas!! Ça te fera super bieen!! Tu te feras une coupe, aussi?? Sinon ça va faire drôle xD
*imagne le couple avec Ai-chan en déco xD aww trop chouu ^^* |
*rit comme un débile*
Je suis d'accord avec Mitsuki, noir en haut et rouge en bas... Sinon, si tu fais juste la frange, ça vient « encadrer » le visage et heum, j'crois pas que ça te ferais aussi bien (mais c'est juste ce que je pense, je me trompe peut-être).
...Mais tu parles d'une coupe comment, Mitsuki ? |
|
 | |
Shigeki Modérateur so Visual~~

Messages: 16949 Date d'inscription: 29/04/2008 Age: 20 Localisation: Valleyfield
 | Sujet: Re: Mes cheveux Mer 4 Nov - 11:18 | |
| Je déplace ce topic dans la section Esthétisme. |
|
 | |
Fuyu

Messages: 7566 Date d'inscription: 10/06/2008 Age: 20 Localisation: Matane / Rimouski
 | Sujet: Re: Mes cheveux Mer 4 Nov - 18:23 | |
| Ouin les votes sont plutôt unanimes xD |
|
 | |
alexvpaq

Messages: 2684 Date d'inscription: 28/04/2008 Age: 22 Localisation: Rimouski
 | Sujet: Re: Mes cheveux Mer 4 Nov - 18:42 | |
| | Fuyu a écrit: | | Ouin les votes sont plutôt unanimes xD | juste pour t'écoeurer jai voté pour le 2e xD alors c'est pu unanime même si jvoulais voter pour le 1er au début xD |
|
 | |
Fuyu

Messages: 7566 Date d'inscription: 10/06/2008 Age: 20 Localisation: Matane / Rimouski
 | Sujet: Re: Mes cheveux Jeu 5 Nov - 23:05 | |
| | alexvpaq a écrit: | | Fuyu a écrit: | | Ouin les votes sont plutôt unanimes xD | juste pour t'écoeurer jai voté pour le 2e xD alors c'est pu unanime même si jvoulais voter pour le 1er au début xD |
Ben comme tu l'as dit... Ça reste unanime =_= |
|
 | |
alexvpaq

Messages: 2684 Date d'inscription: 28/04/2008 Age: 22 Localisation: Rimouski
 | Sujet: Re: Mes cheveux Jeu 5 Nov - 23:27 | |
| | Fuyu a écrit: | | alexvpaq a écrit: | | Fuyu a écrit: | | Ouin les votes sont plutôt unanimes xD | juste pour t'écoeurer jai voté pour le 2e xD alors c'est pu unanime même si jvoulais voter pour le 1er au début xD |
Ben comme tu l'as dit... Ça reste unanime =_= | mais en pratique, non XD |
|
 | |
Mitsuki-chan

Messages: 23 Date d'inscription: 26/11/2008 Age: 19 Localisation: ici ou là
 | Sujet: Re: Mes cheveux Ven 6 Nov - 1:02 | |
| XD bakaa~ Pour la coupe, je sais pas trop, j'ai lancé ça pas mal *randommement*, mais ça lui ferait pas de tord un beau dégradé, avec une frange mais bon c'est mon opinion, hein! <3<3 |
|
 | |
Ai Gyakusetsu
Messages: 74 Date d'inscription: 03/11/2009 Age: 19 Localisation: Sous ton lit !
 | |
 | |
|