| | Le Calendrier des Lolitas du Québec | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Princesse-de-Porcelaine Quartier-Maître

Messages: 15413 Date d'inscription: 26/07/2008 Age: 22 Localisation: Montréal
 | Sujet: Le Calendrier des Lolitas du Québec Mar 27 Oct - 15:54 | |
| Cliquez ici pour voir le Calendrier
A prit vie aujourd'hui! Y seront notés ici tous les événements où les Lolitas sont conviées, dont les Harajuku Meeting et les événements spécifiquement Lolita. Pour trouver les événements à venir, recherchez les symboles de coeur! Attention, pour le visualiser, Google Chrome ne fonctionne pas! Vous avez aussi une option qui vous permet de vous abonner au Calendrier. P.S.: Ce sujet n'est pas fait pour discuter des événements en tant que tels!
Dernière édition par Reimu le Lun 31 Jan - 12:31, édité 5 fois (Raison : Reimu: Retrait du post-it) |
|
 | |
Maman Pomme Mori-Admin

Messages: 10751 Date d'inscription: 18/07/2008 Age: 21 Localisation: Saint-Bruno (Montréal) QC
 | Sujet: Re: Le Calendrier des Lolitas du Québec Mar 27 Oct - 15:57 | |
| excellente initiative, merci! _________________ 내가 제일 잘나가[quote="Nii :3"] [20:31:21] Nii :3 : Au moins avec une pomme on peux pas se tromper[/quote] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Calendrier des Lolitas du Québec Mar 27 Oct - 15:58 | |
| Ça faisait longtemps que ça me trottait dans la tête. *sourit* J'ai hâte d'y inscrire le prochain événement, soit le Harajuku Meeting IV, quand la date sera officielle! Ainsi que la Sainte-Dolorès. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Calendrier des Lolitas du Québec Mar 27 Oct - 16:24 | |
| Excellente idée! Si on connait des évènements, on peut vous transmettre la date Princesse? |
|
 | |
Maman Pomme Mori-Admin

Messages: 10751 Date d'inscription: 18/07/2008 Age: 21 Localisation: Saint-Bruno (Montréal) QC
 | Sujet: Re: Le Calendrier des Lolitas du Québec Mar 27 Oct - 16:26 | |
| La sainte-dolorès sera Samedi le 12 juin 2010 _________________ 내가 제일 잘나가[quote="Nii :3"] [20:31:21] Nii :3 : Au moins avec une pomme on peux pas se tromper[/quote] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Calendrier des Lolitas du Québec Mar 27 Oct - 16:27 | |
| Oui bien-sûr! Vous n'aurez qu'à poster dans ce thread, et je metterai aussitôt le calendrier à jour, comme je vais le faire pour la Sainte-Dolorès. *sourit*
Dernière édition par Princesse-de-Porcelaine le Mar 27 Oct - 16:28, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Calendrier des Lolitas du Québec Mar 27 Oct - 16:28 | |
| Merci Princesse vous êtes un ange! |
|
 | |
Maman Pomme Mori-Admin

| Sujet: Re: Le Calendrier des Lolitas du Québec Mar 27 Oct - 16:34 | |
| durant le mois de décembre, nous aurons un meeting de Noel a la Maison George Étienne Cartier
voici donc notre prochaine activité de groupe _________________ 내가 제일 잘나가[quote="Nii :3"] [20:31:21] Nii :3 : Au moins avec une pomme on peux pas se tromper[/quote] |
|
 | |
Audrey

Messages: 4663 Date d'inscription: 20/04/2008 Age: 24 Localisation: Montréal
 | Sujet: Re: Le Calendrier des Lolitas du Québec Mar 27 Oct - 16:38 | |
| | Maman Pomme a écrit: | durant le mois de décembre, nous aurons un meeting de Noel a la Maison George Étienne Cartier
voici donc notre prochaine activité de groupe |
J'aimerais juste à titre préventif que le thread ne servent pas à dire nos opinions sur les dits événements, mais seulement qu'à les rajouter au calendrier.
Ce n'est pas moi qui ait créé l'ai créé, mais je crois que mettre chaque chose à leur place facilite de s'y retrouver. |
|
 | |
Maman Pomme Mori-Admin

| Sujet: Re: Le Calendrier des Lolitas du Québec Mar 27 Oct - 16:42 | |
| | Odore a écrit: | | Maman Pomme a écrit: | durant le mois de décembre, nous aurons un meeting de Noel a la Maison George Étienne Cartier
J'aimerais juste à titre préventif que le thread ne servent pas à dire nos opinions sur les dits événements, mais seulement qu'à les rajouter au calendrier.
Ce n'est pas moi qui ait créé l'ai créé, mais je crois que mettre chaque chose à leur place facilite de s'y retrouver. |
*likes that*_________________ 내가 제일 잘나가[quote="Nii :3"] [20:31:21] Nii :3 : Au moins avec une pomme on peux pas se tromper[/quote] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Calendrier des Lolitas du Québec Mar 27 Oct - 16:49 | |
| | Maman Pomme a écrit: | durant le mois de décembre, nous aurons un meeting de Noel a la Maison George Étienne Cartier
Donc nous ferons ça à la place du Patin?
Odore, je croyais que cela allait de soi, mais vous avez bien raison, parfois il vaut mieux faire appel à Captain Obvious. Merci! |
|
 | |
Maman Pomme Mori-Admin

| Sujet: Re: Le Calendrier des Lolitas du Québec Mar 27 Oct - 16:50 | |
| Oui il ne manque que la date et je vais fair la réservation
je connais un Mario qui sera heureux _________________ 내가 제일 잘나가[quote="Nii :3"] [20:31:21] Nii :3 : Au moins avec une pomme on peux pas se tromper[/quote] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Calendrier des Lolitas du Québec Mer 28 Oct - 12:32 | |
| Le Harajuku Meeting IV a été ajouté au Calendrier! |
|
 | |
Goldenmoon

Messages: 663 Date d'inscription: 04/04/2008 Age: 34 Localisation: québec
 | Sujet: Re: Le Calendrier des Lolitas du Québec Mer 28 Oct - 13:22 | |
| il y a une activité de patin aux galeries de la capitale à québec le 29 novembre à 11h. si vous pouviez l'ajouter ce serait bien. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Calendrier des Lolitas du Québec Mer 28 Oct - 13:25 | |
| Merci, Goldenmoon! Comment devrais-je nommer l'événement dans le Calendrier? Simplement Meeting Lolita de Québec? C'est ce que je vais inscrire et s'il y a un problème, je l'éditerai. |
|
 | |
| | Le Calendrier des Lolitas du Québec | |
|