| | [URGENT] J'ai besoin de me faire couper les cheveux. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Shigeki Modérateur so Visual~~

Messages: 16949 Date d'inscription: 29/04/2008 Age: 20 Localisation: Valleyfield
 | Sujet: [URGENT] J'ai besoin de me faire couper les cheveux. Mer 9 Sep - 0:33 | |
| Salut! J'ai un besoin urgent de me faire couper les cheveux. Est-ce que quelqu'un parmis vous sait comment bien couper des cheveux mais surtout, est capable de faire des coupes de Visual Kei?
Si oui, serait-il possible qu'on se voit samedi le 12 septembre au courant de la journée/soirée? J'ai vraiment besoin de me faire couper les cheveux.
Je suis prêt à payer.
Bien entendu, je veux une preuve que vous savez couper des cheveux... J'veux pas me scrapper la tête. |
|
 | |
Dadamoiselle-ROUGE

Messages: 1992 Date d'inscription: 13/07/2009 Age: 19 Localisation: Île entourée d'eau.
 | Sujet: Re: [URGENT] J'ai besoin de me faire couper les cheveux. Mer 9 Sep - 16:32 | |
| Oh god. Tellement une bonne question, ça ! Où trouver des coiffeurs qui seront répondre à notre excentricité ? Je te souhaite bonne chance... Personnellement, je fais mes "tontes" et les cheveux (longs) d'une personne qui est très chère à mon coeur, mais c'est des coupes très basiques et j'aurais peur que Akemi me tue si je foire ! XD C'est donc pas la meilleure idée au monde, je crois... :\ |
|
 | |

Messages: 16949 Date d'inscription: 29/04/2008 Age: 20 Localisation: Valleyfield
 | Sujet: Re: [URGENT] J'ai besoin de me faire couper les cheveux. Mer 9 Sep - 16:40 | |
| Ça va finir que j'vais les couper moi-même (ça, ça me fait peur). =/ J'ai vraiment besoin d'les faire couper. ;__; |
|
 | |
Dadamoiselle-ROUGE

Messages: 1992 Date d'inscription: 13/07/2009 Age: 19 Localisation: Île entourée d'eau.
 | Sujet: Re: [URGENT] J'ai besoin de me faire couper les cheveux. Mer 9 Sep - 16:56 | |
| Bah, je l'aie déjà fait et ça va très bien pour les franges dégradées & etc. Mais vas-y pas à grands coups de ciseaux... Un truc simple qui donne un bel effet de dégradé c'est de tenir la mèche et de venir frotter tranquillement la lame sur la dite mèche ! Ça donnerait parfaitement avec ton genre de mèches en plus ! :D | Spoiler: | | | Et ça va moins paraître si tu te plante dans la longeur désirée... |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [URGENT] J'ai besoin de me faire couper les cheveux. Mer 9 Sep - 22:33 | |
| Ce qui me fait peur de les couper moi-même, c'est le derrière de ma tête. J'ai de la difficulté à travailler avec des miroirs pour le derrière de ma tête quand je crêpe... J'imagine pas quand je coupe! x__x |
|
 | |
Katsuna

Messages: 223 Date d'inscription: 22/05/2009 Age: 22 Localisation: Beauharnois ;)
 | Sujet: Re: [URGENT] J'ai besoin de me faire couper les cheveux. Mer 9 Sep - 23:13 | |
| Je connais une coiffeuse qui aime faire des coupes hors de l'ordinaire et qui pourrais faire ce que tu lui demande, la seule affaire c'est que son salon de coiffure est à Salaberry de Valleyfield. Si tu connais pas trop la ville, je peux y aller avec toi. Si tu veux plus d'informations, je peux te donner le numéro de téléphone de son salon et tu pourra l'appeller.  |
|
 | |

| Sujet: Re: [URGENT] J'ai besoin de me faire couper les cheveux. Mer 9 Sep - 23:19 | |
| | Katsuna a écrit: | Je connais une coiffeuse qui aime faire des coupes hors de l'ordinaire et qui pourrais faire ce que tu lui demande, la seule affaire c'est que son salon de coiffure est à Salaberry de Valleyfield. Si tu connais pas trop la ville, je peux y aller avec toi. Si tu veux plus d'informations, je peux te donner le numéro de téléphone de son salon et tu pourra l'appeller.  |
Ouin :S C'est que j'ai pas trop d'argent pour me rendre jusqu'à valleyfield. ^^;; Faudrait que ce soit dans la région de Montréal/Laval si possible... Mais bon, je prend note... Besoin de prendre rendez-vous? |
|
 | |
Katsuna

Messages: 223 Date d'inscription: 22/05/2009 Age: 22 Localisation: Beauharnois ;)
 | Sujet: Re: [URGENT] J'ai besoin de me faire couper les cheveux. Mer 9 Sep - 23:29 | |
| Elle fait aussi du sans rendez-vous mais au pire l'appeler la journée même pour savoir si elle a de la place ça se fait aussi ^_^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [URGENT] J'ai besoin de me faire couper les cheveux. Jeu 10 Sep - 0:01 | |
| Finalement j'ai trouvé une coiffeuse, désolé! ^^; |
|
 | |
Katsuna

| Sujet: Re: [URGENT] J'ai besoin de me faire couper les cheveux. Jeu 10 Sep - 0:07 | |
| C'est correct ! ^_^ J'ai hâte de voir ta nouvelle coupe !  |
|
 | |

| Sujet: Re: [URGENT] J'ai besoin de me faire couper les cheveux. Jeu 10 Sep - 0:17 | |
| Ça changera pas beaucoup XD J'retourne à l'ancienne :p C'est la même qu'actuellement.. en plus court. |
|
 | |

| Sujet: Re: [URGENT] J'ai besoin de me faire couper les cheveux. Dim 8 Mai - 5:36 | |
| | Katsuna a écrit: | Je connais une coiffeuse qui aime faire des coupes hors de l'ordinaire et qui pourrais faire ce que tu lui demande, la seule affaire c'est que son salon de coiffure est à Salaberry de Valleyfield. Si tu connais pas trop la ville, je peux y aller avec toi. Si tu veux plus d'informations, je peux te donner le numéro de téléphone de son salon et tu pourra l'appeller.  |
Désolé de remonter ce topic si tard. x)
Peux-tu me dire le nom du salon? J'habite maintenant à Valleyfield donc... ^^ Est-ce le Zebra? |
|
 | |
| | [URGENT] J'ai besoin de me faire couper les cheveux. | |
|