|
|
| Auteur | Message |
|---|
hatsumi-no-baka

Messages: 49 Date d'inscription: 24/07/2009 Age: 20 Localisation: onzain, france
 | Sujet: Illustrations lolita Ven 24 Juil - 11:19 | |
| je ne pense pas qu'elle ait encore été postée alors voici: elle est illustratrice lolita, elle travaille pour angelic pretty! je vous met deux sortes de ses dessins, enfin je trouve qu'elle a évolué d'une certaine façon au niveau de la "matière", ses dessins étaient beaux, magnifique avant, maintenant ils sont ensorcelants je trouve! *_* on peux sentir la différence et la recherche au niveau du trait! mais je ne sais pas si dans ce cas là il y a le "style" pour le travail et le"style" personnel? (si vous avez d'autres images n'hésitez pas) son blog    un des tous derniers qu'elle a fait  _____________ son site Illustrateur du nom de Yoh (je n'en sait pas plus) trouvé ici J'aime vraiment ce qu'il fait, ce sont des trais fins, vraiment, je m'en inspire beaucoup il a illustré (et va continuer je pense XD) pour miho matsuda, mukuro et mary stuart (kira imai aussi a bossé pour mary stuart) Quelques exemples:

____________________________________________________ Je continue avec les illustratrices! Kari Miaki était là lors de la Japan expo en France, elle travaille en tant qu'artiste lolita et en tant que lolita aussi! (et puis elle est adorable >_<) son site    
Dernière édition par hatsumi-no-baka le Lun 27 Juil - 10:07, édité 3 fois |
|
 | |
Melychat STRIKE 2

Messages: 4365 Date d'inscription: 09/10/2007 Age: 24 Localisation: Saint-Janvier [Mirabel]
 | Sujet: Re: Illustrations lolita Ven 24 Juil - 11:31 | |
| haha le plus récent a été influencé par Lady GaGa !! J'en suis fière croyez-moi :D
J'ai toujours aimé cette artiste. |
|
 | |
Candice

| Sujet: Re: Illustrations lolita Ven 24 Juil - 13:06 | |
| En fait le chignon en boucle se fait depuis pas mal longtemps je savais comment les faire avant que lady gaga devienne populaire, alors ce n'est peut-être pas le cas! |
|
 | |
Maman Pomme Mori-Admin

Messages: 10751 Date d'inscription: 18/07/2008 Age: 21 Localisation: Saint-Bruno (Montréal) QC
 | Sujet: Re: Illustrations lolita Ven 24 Juil - 13:38 | |
| Cette coiffure la j'ai vue une vidéo proffessionnel de comment le faire ya 1 an _________________ 내가 제일 잘나가[quote="Nii :3"] [20:31:21] Nii :3 : Au moins avec une pomme on peux pas se tromper[/quote] |
|
 | |
Maude
 | Sujet: Re: Illustrations lolita Ven 24 Juil - 14:36 | |
| Eeeh Lady Gaga a rien inventé melychat... Sa a toujours existé au Japon se genre de coiffe, les geishas se coiffaient egalement comme sa si je ne me trompe pas desfois.
J'ai trop envie d'acheter le livre a colorier qu'elle a fait pour Angelic Pretty ;_; j'adore tout les details qu'elle met dans ses dessins |
|
 | |
Fanny la Chipie

Messages: 1195 Date d'inscription: 03/10/2008 Age: 23 Localisation: Montréal.
 | Sujet: Re: Illustrations lolita Ven 24 Juil - 14:45 | |
| Même si la coiffure en headbow n'a pas été inventée par Lady Gaga, avouez qu'elle le porte plutôt bien, et puis qu'elle a tout de même le mérite de le faire connaître à une plus grande masse de gens.
Un peu comme Gwen Stefani, j'aime bien le fait qu'elle crée ses propres trends de temps à autres ! |
|
 | |
Melychat STRIKE 2

Messages: 4365 Date d'inscription: 09/10/2007 Age: 24 Localisation: Saint-Janvier [Mirabel]
 | Sujet: Re: Illustrations lolita Ven 24 Juil - 14:49 | |
| Je n'ai jamais dit qu'elle l'avait crée, mais faut avouez que depuis qu'elle la porte, tout le monde la connais (je parle bien sur de la coupe) |
|
 | |
Princesse-de-Porcelaine Quartier-Maître

Messages: 15413 Date d'inscription: 26/07/2008 Age: 22 Localisation: Montréal
 | Sujet: Re: Illustrations lolita Dim 26 Juil - 19:00 | |
| | Melychat a écrit: | | Je n'ai jamais dit qu'elle l'avait crée, mais faut avouez que depuis qu'elle la porte, tout le monde la connais (je parle bien sur de la coupe) |
J'ai vu beaucoup de Lolitas et Japonaises et Américaines le faire quelques mois avant que Lady GaGa le fasse.
hatsumi-no-baka, c'est un joli topic que vous avez fait là, merci! |
|
 | |
hatsumi-no-baka

Messages: 49 Date d'inscription: 24/07/2009 Age: 20 Localisation: onzain, france
 | Sujet: Re: Illustrations lolita Lun 27 Juil - 7:45 | |
| merci, heureuse que ça vous plaise >_<, dans ce cas là j'en rajoute!
Collet & honeyorange trouvé ici:cliquez son site
Cicely mary barker je me permet de l'y mettre, même si ce n'est pas pour des lolita et lolita en soi même c'est dans l'espris et l'esthétique, et beaucoup de lolita adorent ♥♥Cicely Mary Barker (1895-1973) est restée longtemps une enfant fragile. Bercé de comptines, nourri d'albums illustrés, son esprit vagabonde avec Wendy et Peter Pan, Alice et le Lapin Blanc... De sa fenêtre ouvrant sur le jardin, le regard de la rêveuse se perd dans les parterres fleuris. Elle se passionne pour la botanique et, comme elle a un joli coup de crayon, on lui offre des cours d'art par correspondance. Encouragée par le succès de ses premières illustrations parues dans les magazines, Cicely entreprend de se consacrer à son amour de la flore: ainsi naîtront les Flower Fairies, qu'elle accompagnera de poésies de son inspiration. Par la précision de son trait et sa finesse d'exécution, son œuvre fait songer à celle de grands peintres botanistes tels Basilius Bessler, Johann W Weinmann ou PJ. Redouté. Etrangement méconnue en France, l'œuvre de Cicely Mary Barker est célébrée dans le monde entier.
j'adore ce qu'elle fait, c'est magnifique, quand j'étais petite pour mon anniversaire une artiste a peint les flowers fairies sur mon vieux lit (dans lequel je dors toujours)
Candy Jane site myspace Lolita, mais aussi beaucoup SM, glauque, sang/gore, (donc certaines images peuvent être assez dures sur le site)
Peggyly~~ site Artiste trouvé sur deviantart. pas non plus "complètement " lolita, mais une fois encore je trouve que l'ambiance est faite pour, enfin c'est comme ça que je vois la vie quand je ressent le lolita...enfin voila >_<| Spoiler: | | |

et puis moins lolita mais parce que les couleurs sont sublimes *_*

|
Apricot Pour en voir plus? *ici* Une partie de ses illustrations représentent Alice au pays des merveilles version Japonaise. On voit beaucoup de petites filles qui ressemblent à des poupées et des Wa-loli >_<♥ Cette personne est un monstre o_o "japanese Alice"
| Spoiler: | | |    

"Wa-loli Wa-gothic"
   keiichi kunishige |
Keiichi Kunishige blog pour ma part je n'aime pas du tout. mais vraiment vraiment pas. Je ne sais pas pourquoi, peut être la mise en couleur?
Torii Tsubaki J'adore ce qu'elle fait, elle a travaillé avec les kokusyoku sumire et la marque lolita chantilly (fumikooo♥)
son site
[/spoiler] Tama une illustratrice qui publie dans GLB
| Spoiler: | | |   |
http://tamaxxx.egoism.jp
Yue Tachibana son site Takahashi Macoto vieil illustrateur, il illustre pour GLB
site officiel
voila, je pense avoir tout mis °_°/
Dernière édition par hatsumi-no-baka le Lun 27 Juil - 12:32, édité 1 fois |
|
 | |
Yuune

Messages: 2014 Date d'inscription: 10/11/2007 Age: 23 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Illustrations lolita Lun 27 Juil - 9:59 | |
| Oooh Hatsumi je vous aime \o/
Il y a plusieurs dessinateurs dans la liste dont je cherchais le nom depuis longtemps ainsi que plusieurs nouvelles découvertes. J'adore la plupart des dessins que vous avez posté <3 Je vais aller faire un tour sur tous leurs sites ^^ |
|
 | |
Mireime

Messages: 1033 Date d'inscription: 08/12/2008 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Illustrations lolita Lun 27 Juil - 12:28 | |
| Merci beaucoup d'avoir partagé tant de beauté. ^_^ |
|
 | |
Kawaii_Lolita-chan

Messages: 6819 Date d'inscription: 14/07/2009 Age: 19 Localisation: Laval
 | Sujet: Re: Illustrations lolita Lun 27 Juil - 12:55 | |
| Puis-je me permettre de rajouter une artiste? Bon, je la considère comme une artiste, mais ce n'est pas sa profession en tant que tel! Kanon Wakeshima!!! <3 Tout d'abbord chanteuse et violoncelliste produite par Mana, cette lolita aime aussi dessiner (j'adore ses dessins!) Si vous voulez voir tous ses dessins, visitez le : www.kanonweb.jp (dans les sections 'picture diary' et 'picture gallery')  On peut voir qu'elle aime la France ^-^ En effet, elle a été présente lors du Japan Expo et a même parlé un peu en français!   |
|
 | |
hatsumi-no-baka

| Sujet: Re: Illustrations lolita Lun 27 Juil - 14:20 | |
| oh oui! merci de l'avoir ajoutée! elle fait vraiment de belles choses! |
|
 | |
Shigeki Modérateur so Visual~~

Messages: 16949 Date d'inscription: 29/04/2008 Age: 20 Localisation: Valleyfield
 | Sujet: Re: Illustrations lolita Lun 27 Juil - 15:04 | |
| Tant de belles images! *o * <3 |
|
 | |
Kawaii_Lolita-chan

Messages: 6819 Date d'inscription: 14/07/2009 Age: 19 Localisation: Laval
 | Sujet: Re: Illustrations lolita Lun 27 Juil - 15:13 | |
| | Shigeki a écrit: | Tant de belles images! *o * <3 |
Wii!!! ^-^ <3
| Spoiler: | | | Pas la console de jeux XD (pardon, ptite blauge pas très bonne... -.-' oui c'est mon genre de faire des blagues comme sa XD demandez à Pure-Rouge, Xayj Reikon ou Maire-chan XD) |
|
|
 | |
|