Sujet: FAIRY-KEI ~ pop & lovely ~ Jeu 2 Juil - 18:25
FAIRY-KEI ~ POP & LOVELY ~
Lots de combinaisons et tons pastels, imprimés Barbie vintage, My little Pony, Mickey mouse, calînours, de jolies couleures claires avec un soupcon de pop & cute, le Fairy-kei est un style qui fais nouvelle sensation dans le neo-street fashion de Tokyo. Entre les vêtements enfantins et son twist pop disco des années 80, le fairy-kei propage un mouvement créatif et unique , à l'image d'un conte de fée des plus éclatés. Non seuleument kawaii, mais jovial et hors réalitée.
En 2004, "SPANK" , une boutique seconde main à thème 'pop disco 80 - addiction to cuteness' ouvre ses portes. Aujourd'hui, les adeptes de Fairy-kei sont aussi appellées "SPANK GIRLS". Ce n'est pas une branche du fairy-kei, mais un nom que se donnent les adeptes de la fameuse boutique.
hitode
Messages: 2831 Date d'inscription: 09/06/2008 Age: 20 Localisation: Rimouski
Sujet: Re: FAIRY-KEI ~ pop & lovely ~ Jeu 2 Juil - 20:16
Ohh..Qu'est-ce que c'est joli!! J'aime surtout l'ensemble sur la dernière photo, c'est vraiment trop chou! ^-^
MilkyHoney
Messages: 2329 Date d'inscription: 09/10/2007 Age: 19 Localisation: Walt Disney World
Sujet: Re: FAIRY-KEI ~ pop & lovely ~ Jeu 2 Juil - 20:31
J'avais déjà fait des recherches sur ce look. Je préfère définitivement la première photo ! Merci pour les infos supplémentaires !
Toto
Messages: 1654 Date d'inscription: 06/12/2007 Age: 19 Localisation: Montréal
Sujet: Re: FAIRY-KEI ~ pop & lovely ~ Jeu 2 Juil - 21:02
c'est beau ;_; J'aime bien la dernière photo
Shirayuki ~
Messages: 3727 Date d'inscription: 16/03/2008 Age: 21 Localisation: Deadman in wonderland
Sujet: Re: FAIRY-KEI ~ pop & lovely ~ Jeu 2 Juil - 21:27
Oui , moi aussi je trouve la derniere jolie , le maquillage est bien, c'est pas mal blanc comme style mais c'est jolie ^^
MakiMaki²
Messages: 1819 Date d'inscription: 06/06/2008 Age: 17 Localisation: :3
Sujet: Re: FAIRY-KEI ~ pop & lovely ~ Jeu 2 Juil - 21:34
Ahhh j'aime vraiment les couleurs ;___; !! <3 J'avais déjà essayer , mais je n'ai pas le sens du style et de l'agencement assez bien développer...
Aya la Sainte-Nonne
Messages: 2624 Date d'inscription: 12/03/2008 Age: 21 Localisation: Dorion
Sujet: Re: FAIRY-KEI ~ pop & lovely ~ Ven 3 Juil - 1:31
C'est tellement joli ; o ;<3
Je n'ai pas pu m'empecher de penser à je t'aime*je t'aime de Tommy february6 en voyant ça <3
getoutofmyband
Messages: 225 Date d'inscription: 02/06/2009 Age: 27 Localisation: Tokyo, Japan
Sujet: Re: FAIRY-KEI ~ pop & lovely ~ Ven 3 Juil - 2:17
Spoiler:
Wiiiiiiiii SPANK/SPANK ME! & Ticket to darling shop
Spoiler:
Je communique avec Tavuchi (owner de Spank!) sur Mixi depuis mon voyage à Tokyo 2006. Elle est suuuuuper hyper gentille! Il y a une fille sur lj qui habitait au Japon avant et leur donnait des cours d'anglais chaque semaine et elle s'est mariée en Fairy-kei style avec les filles de Spank! comme demoiselles d'honneur. Photo:
Spoiler:
Mais maintenant elle n'habite plus au Japon alors Tavuchi, Maya, Maga, Saki & cie n'ont plus de prof d'anglais. J'aimerais trop aller leur enseigner quand je vais déménager à Tokyo! *rêvasse*
Tavuchi a livejournal (elle a seulement posté 2-3 fois et la dernière fois remonte à l'an dernier. son username est simplement tavuchi) et voici son blog qui est updaté plusieurs fois par jour: http://yaplog.jp/spank-tab/
J'ai ÉNORMÉMENT de photos de Spank!/Fairy-kei alors en voici quelques-unes. J'en posterai d'autres demain.
Spoiler:
Tavuuuchi
J'ai fais un photoshoot inspiré de cette photo avec Verovix l'an dernier
*pince les joues de Tavu-chan* trop mimiiiii
*kidnaps*
Maya!
Big headbow ftw! XD
Spank! boy! YAY
Maga-chan!
Tavuchi! ^^
??? & Ume à droite
Shigeki Modérateur so Visual~~
Messages: 16949 Date d'inscription: 29/04/2008 Age: 20 Localisation: Valleyfield
Sujet: Re: FAIRY-KEI ~ pop & lovely ~ Ven 3 Juil - 2:31
Ohh =) J'aime bien, c'est joli! n__n
karynas
Messages: 2007 Date d'inscription: 15/04/2009 Age: 19 Localisation: Pointe-Calumet
Sujet: Re: FAIRY-KEI ~ pop & lovely ~ Ven 3 Juil - 11:44
Je trouve se style vraiment ,mais vraiment joli ! Les couleurs pastels et tout, c'est tout mignon :3
La seule chose... mettre un haut de costume de bain/soutien gorge par dessus le chandail... c'est le seul point négatif que je pourrais y apporter car selon moi ça fite pas.
Shigeki Modérateur so Visual~~
Messages: 16949 Date d'inscription: 29/04/2008 Age: 20 Localisation: Valleyfield
Sujet: Re: FAIRY-KEI ~ pop & lovely ~ Ven 3 Juil - 15:04
karynas a écrit:
La seule chose... mettre un haut de costume de bain/soutien gorge par dessus le chandail... c'est le seul point négatif que je pourrais y apporter car selon moi ça fite pas.
J'avoue lol, c'est pas super beau. XD;
Saku-Same
Messages: 549 Date d'inscription: 20/01/2009 Age: 16 Localisation: Boucherville
Sujet: Re: FAIRY-KEI ~ pop & lovely ~ Ven 3 Juil - 15:25
Shigeki a écrit:
karynas a écrit:
J'avoue lol, c'est pas super beau. XD;
Haha! J'avais fait la même constatation. C'est vrai, le style est vraiment mignon et joli en général, mais je ne sais pas, il y a un quelque chose qui fait que j'apprécie moins, mais je ne trouve pas ce que c'est.
Audrey
Messages: 4663 Date d'inscription: 20/04/2008 Age: 24 Localisation: Montréal
Sujet: Re: FAIRY-KEI ~ pop & lovely ~ Mar 7 Juil - 8:11
Ca me fait penser a une version pastel du decora.
C@est un style tre independant comme le decora je trouve, c`est a dire qu`il n`y a aps vraiment de pattern mis a part les couleurs. C`est tellemtn large que je verrais facilement du angelic pretty y etre inclut.