| | Style bucheron ~Ferme -Foret | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shirayuki ~

Messages: 3727 Date d'inscription: 16/03/2008 Age: 21 Localisation: Deadman in wonderland
 | Sujet: Style bucheron ~Ferme -Foret Jeu 25 Juin - 2:56 | |
| |
|
 | |
Capitaine

Messages: 137 Date d'inscription: 03/06/2009 Age: 24 Localisation: Saint-Hyacinthe
 | Sujet: Re: Style bucheron ~Ferme -Foret Jeu 25 Juin - 5:23 | |
| Me semblais que c'étais juste les butch qui portais ça...  |
|
 | |
JenTheLostDoll

Messages: 642 Date d'inscription: 16/12/2008 Age: 27 Localisation: Rive-Sud
 | Sujet: Re: Style bucheron ~Ferme -Foret Jeu 25 Juin - 10:24 | |
| | Kuma a écrit: | Me semblais que c'étais juste les butch qui portais ça...  |
Une amie de ma job en porte une et elle est vraiment pas butch. Stéréotypeeee :oP
anyways.. je ne trouve pas ca laid..mais pas mon style :oD
Dernière édition par JenTheLostDoll le Jeu 25 Juin - 10:31, édité 1 fois |
|
 | |
Maman Pomme Mori-Admin

Messages: 10751 Date d'inscription: 18/07/2008 Age: 21 Localisation: Saint-Bruno (Montréal) QC
 | Sujet: Re: Style bucheron ~Ferme -Foret Jeu 25 Juin - 10:28 | |
| Personnellement je trouve que ca entre dans la catégorie, "Fashion Scene" je m'explique pour pas qu'on me pitch des trucs
C'est comme une branche de la mode traditional emo (du genre jeans tight et t-shirt avec message marrant, cheveux plats etc)
c'est chill, mais pas sur moi~~ _________________ 내가 제일 잘나가[quote="Nii :3"] [20:31:21] Nii :3 : Au moins avec une pomme on peux pas se tromper[/quote] |
|
 | |
JiJi*

Messages: 882 Date d'inscription: 14/12/2007 Age: 17 Localisation: Montréal
 | Sujet: Re: Style bucheron ~Ferme -Foret Jeu 25 Juin - 13:12 | |
| L'hiver dernier tout le monde portait ca, c'est rendu pas mal un truc de chixx porté juste comme ca ;_; mais porté de facon punk, ca peut etre bien  |
|
 | |
Red Shadow

| Sujet: Re: Style bucheron ~Ferme -Foret Jeu 25 Juin - 13:20 | |
| Oui, c'est pas mal porté par tout le monde maintenant, mais différement. Je trouve que ça a toujours été très bien à la sauce Rockabilly, mais pas à la Grunge comme dans les années 90. |
|
 | |
Débilitas STRIKE 3

| Sujet: Re: Style bucheron ~Ferme -Foret Jeu 25 Juin - 13:31 | |
| | Red Shadow a écrit: | | Oui, c'est pas mal porté par tout le monde maintenant, mais différement. Je trouve que ça a toujours été très bien à la sauce Rockabilly, mais pas à la Grunge comme dans les années 90. |
moi j'aime justement mieu quand c'est porté de la façon grunge... |
|
 | |
Fanny la Chipie

Messages: 1195 Date d'inscription: 03/10/2008 Age: 23 Localisation: Montréal.
 | Sujet: Re: Style bucheron ~Ferme -Foret Jeu 25 Juin - 17:15 | |
| J'ai eu un manteau fabuleux à motif plaid, il y a deux ou trois hivers. C'est un Roxy, & il a la fourrure la plus douce du monde. | Spoiler: | | |  |
Oubliez ma vieille tronche, d'accord ? |
|
 | |
Shirayuki ~

Messages: 3727 Date d'inscription: 16/03/2008 Age: 21 Localisation: Deadman in wonderland
 | Sujet: Re: Style bucheron ~Ferme -Foret Ven 26 Juin - 1:47 | |
| | Débilitas a écrit: | | Red Shadow a écrit: | | Oui, c'est pas mal porté par tout le monde maintenant, mais différement. Je trouve que ça a toujours été très bien à la sauce Rockabilly, mais pas à la Grunge comme dans les années 90. |
moi j'aime justement mieu quand c'est porté de la façon grunge... |
J'avouuu!!=O J'sais pas la mais dans ces années la le monde s'habillais avec un style et les jeunes de maintenant le prennent et s'habille de facon *pour qu'on voit tout * La c'est rendu que les fillles s'habille pour que les gars les regardes et aie envi de les déshabiller tellement qu'elles s'habille de facon *pute*dans mon language =__= scene kid du genre =__= |
|
 | |
Gangenoir

Messages: 2388 Date d'inscription: 01/02/2009 Age: 24 Localisation: With my TERROR TWIN!
 | Sujet: Re: Style bucheron ~Ferme -Foret Ven 26 Juin - 7:28 | |
| J'ai toujours aimé le carroté personnellement, j'ai une belle chemise de bûcheron, mais quand je la porte, c'est avec des jeans troués et une camisole. J'ai toujours aimé le grunge et comme je ne suis pas la mode, je me fous des dérivés qu'ils font.XD |
|
 | |
JiJi*

Messages: 882 Date d'inscription: 14/12/2007 Age: 17 Localisation: Montréal
 | Sujet: Re: Style bucheron ~Ferme -Foret Ven 26 Juin - 9:28 | |
| moi aussi avoir une chemise tartan je la prendrais abusivement large et je la porterais avec une camisole et des vieux skinnys troués, et des docs usées tiens <3 |
|
 | |
.Nii. AVERTISSEMENT 1

Messages: 1405 Date d'inscription: 26/03/2009 Localisation: Le lit de ta mère.
 | Sujet: Re: Style bucheron ~Ferme -Foret Mar 7 Juil - 2:49 | |
| C'est aussi une façon pour les jeunes fashions de crier ''Quebec PrYdE'''
Teh. |
|
 | |
Yuune

Messages: 2014 Date d'inscription: 10/11/2007 Age: 23 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Style bucheron ~Ferme -Foret Mar 7 Juil - 7:38 | |
| En lisant le titre du topic je m'attendais à voir une photo de Toshiya X'DDD | Spoiler: | | |  |
Enfin, je n'ai jamais vraiment été fan des chemises à carreaux alors bon, je n'aime pas particulièrement ce style ^^" |
|
 | |
Melychat STRIKE 2

Messages: 4365 Date d'inscription: 09/10/2007 Age: 24 Localisation: Saint-Janvier [Mirabel]
 | Sujet: Re: Style bucheron ~Ferme -Foret Mar 7 Juil - 9:06 | |
| J'en porte et c'est beau. |
|
 | |
Inki

Messages: 1514 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 19 Localisation: Laval
 | Sujet: Re: Style bucheron ~Ferme -Foret Mar 7 Juil - 11:56 | |
| | Melychat a écrit: | | J'en porte et c'est beau. |
Pareil pour moi =) |
|
 | |
| | Style bucheron ~Ferme -Foret | |