| | Shiro kei / Kinariizu (Sae & Takuma style) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
getoutofmyband

Messages: 225 Date d'inscription: 02/06/2009 Age: 28 Localisation: Tokyo, Japan
 | Sujet: Shiro kei / Kinariizu (Sae & Takuma style) Mar 16 Juin - 19:37 | |
| Il y a environ 2 semaines je parlais de Sae & Takuma dans un autre topic et j'en suis venue à me demander quel était le nom d'un des styles vestimentaires qu'ils ont souvent porté. Celui-ci: J'adore ce style mais je n'arrivais pas à trouver d'informations sur internet le concernant. Comme personne ici ne semblait le savoir je suis donc allée demander directement à Sae et voici ce qu'elle m'a répondu sur son blog: | Spoiler: | | | ☆Maki (色彩・真輝)サン☆ こんにちはー(´∀`)カナダに住んでらっしゃるんですね! 懐かしい写真を貼っていただきありがとうございますw この写真のスタイル…名前ですよね?なんだろうw 白系?キナリーズ?ともちょっと違うような感じですよね… タクマくんのスタイルにいたっては更に名称不明ですねw なんか回答になってなくてすいませんorz お好きなように呼んでいただければと思いますw
Traduction (en passant y'a des expressions qui se traduisent difficilement, pardonnez-moi!) : ☆Maki (色彩・真輝)サン☆ Bonjouuur (´∀`) Une habitante du Canada est venue! Mercii d'avoir posté cette photo nostalgique Le nom du style sur cette photo han?...hmm qu'est-ce que ce pourrait bien être? Shiro kei? Kinariizu? Mais c'est certainement une forme un peu différente.. Le style de Takuma-kun est extrême et de plus il n'a pas vraiment de nom, c'est ambigu. Je suis désolée de ne pas pouvoir te fournir de réponse. orz Je crois que tu peux appeler le style comme ça te plait. |
Alors voilà... appellons donc ça Shiro kei (白系) ou Kinariize (キナリーズ) comme elle l'a proposé. En tout cas peu importe le nom, ce topic sert à parler de ce style et y poster des photos!  |
|
 | |
hitode

Messages: 2831 Date d'inscription: 09/06/2008 Age: 21 Localisation: Rimouski
 | Sujet: Re: Shiro kei / Kinariizu (Sae & Takuma style) Mar 16 Juin - 20:20 | |
| Waww! C'est joli comme style! J'aimerais bien voir d'autre photos si tu en as, Maki, car je ne sais pas trop quoi chercher..puisque ce style n'a pas de nom (!?)! ^-^ J'aime beaucoup comment la fille est habillée, ça a l'air confortable! |
|
 | |
getoutofmyband

Messages: 225 Date d'inscription: 02/06/2009 Age: 28 Localisation: Tokyo, Japan
 | |
 | |
Maude
 | Sujet: Re: Shiro kei / Kinariizu (Sae & Takuma style) Mar 16 Juin - 20:27 | |
| GROOOSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEE FACEEEEEEEE  j'aime full sae |
|
 | |
Kissumi Modératrice Colorée

Messages: 2168 Date d'inscription: 21/02/2008 Age: 32 Localisation: Montréal
 | Sujet: Re: Shiro kei / Kinariizu (Sae & Takuma style) Mar 16 Juin - 20:29 | |
| Est-ce que c'est une sous-catégorie du ethnic? Car ça m'y fait penser aussi un peu... _________________  |
|
 | |
darksunmoon

Messages: 5218 Date d'inscription: 07/04/2008 Age: 29 Localisation: Montréal ou St-Hyacinthe, parfois ailleurs ou entre les deux...
 | Sujet: Re: Shiro kei / Kinariizu (Sae & Takuma style) Mar 16 Juin - 20:53 | |
| Moi, ça me fait penser au style "deconstructed" et à la marque Elements... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shiro kei / Kinariizu (Sae & Takuma style) Jeu 18 Juin - 20:40 | |
| C'est encore plus chill quand sa pas de nom <333 |
|
 | |
Aristocrate

Messages: 2071 Date d'inscription: 03/01/2008 Age: 21 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Shiro kei / Kinariizu (Sae & Takuma style) Jeu 18 Juin - 21:10 | |
| genre <3
J'trouve ça tellement original, ça me donne envie d'en porter ._. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shiro kei / Kinariizu (Sae & Takuma style) Jeu 18 Juin - 22:06 | |
| Ca me fait beaucoup penser au Natural kei aussi. |
|
 | |
HIVERS

| |
 | |
MilkyHoney

Messages: 2329 Date d'inscription: 09/10/2007 Age: 20 Localisation: Walt Disney World
 | Sujet: Re: Shiro kei / Kinariizu (Sae & Takuma style) Ven 19 Juin - 9:24 | |
| J'aime vraiment ce look ! Surtout la première photo qu'Hivers a posté. |
|
 | |
Yuune

Messages: 2014 Date d'inscription: 10/11/2007 Age: 24 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Shiro kei / Kinariizu (Sae & Takuma style) Ven 19 Juin - 15:37 | |
| Moi aussi, je trouve que l'ensemble de la première photo postée par Hivers est sublime <3 (Je veux ses bas è_é) |
|
 | |
darksunmoon

Messages: 5218 Date d'inscription: 07/04/2008 Age: 29 Localisation: Montréal ou St-Hyacinthe, parfois ailleurs ou entre les deux...
 | Sujet: Re: Shiro kei / Kinariizu (Sae & Takuma style) Dim 21 Juin - 1:08 | |
| J'ai trouvé cette photo dans des Street Snaps du Kera du mois prochain (Juillet 2009)  |
|
 | |
Shirayuki ~

Messages: 3727 Date d'inscription: 16/03/2008 Age: 22 Localisation: Deadman in wonderland
 | Sujet: Re: Shiro kei / Kinariizu (Sae & Takuma style) Jeu 25 Juin - 2:26 | |
| Hmmm c'est pas du tout mon genre.. j'sais pas comment dire sa ..sans trop me faire hater par vous... J'trouve pas si beau que ca^^;;; |
|
 | |
Shigeki Modérateur so Visual~~

Messages: 16949 Date d'inscription: 29/04/2008 Age: 21 Localisation: Valleyfield
 | Sujet: Re: Shiro kei / Kinariizu (Sae & Takuma style) Jeu 25 Juin - 3:01 | |
| Je suis du même avis que toi Shirayuki.. ^^; |
|
 | |
| | Shiro kei / Kinariizu (Sae & Takuma style) | |
|