Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Hotaru No Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Littlefallenfairy

MessageSujet: Hotaru No Hikari   Mer 3 Juin - 16:21

Pour ceux qui aiment les séries japonaises, je proposes Hotaru No Hikari.

Voici le Synopsis en anglais:

Hotaru works for a famous interior design company. It's a glamorous job but Hotaru's private life is totally the opposite of glamorous. She lives alone, and when she isn't working she's mostly lazing about her rented house in training wear. She's not interested in men. In fact, she isn't interested in anything. "I'd rather lay around than fool around," is her motto.

Her landlord is a bar owner, and one day his son, who has just separated from his wife, comes to inspect the rental property, not knowing that someone is living there. He is shocked at the mess, but not as shocked as Hotaru. He turns out to be her boss, Takano.

Apparemment ce serait un drame, je ne le sait pas encore pour l'instant mais, pour ce que j'ai vu, c'est plutôt amusant et c'est une bonne série à saveur d'été ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Yukari

MessageSujet: Re: Hotaru No Hikari   Jeu 4 Juin - 12:46

j'ai rien a faire chez nous je vais regarder ca^^

un drame? ca se peut que ca soit en effet le genre de la série, mais sinon tu as peut-être confondu avec "drama", qui est tout simplement le nom d'une télé-série au japon? parce que j'ai regardé quelques dramas ou il n'y avait absolument rien de dramatique XD
http://yukari07.deviantart.com
Littlefallenfairy

MessageSujet: Re: Hotaru No Hikari   Dim 7 Juin - 21:13

Bon! Maintenant que j'ai regardé la série je peux donc mieux la commenter ^^! C'est une excellente série très amusante...plutôt touchante même!

Pour le résumé, c'est bien ce qui est dit plus haut mais je vais quand même l'enrichir parce que c'est teeelllement plus que ça!

Alors voilà,

Hotaru est une jeune femme dans la vingtaine qui travaille dans un bureau de design d'intérieur. C'est une jeune femme bien habillée et qui a de bonnes manières le jour, mais, rendue chez elle le soir, elle portes des jerseys, boit de la bière et devient vulgaire. Par un malencontreux hasard, le propriétaire qui lui a laissé louer la maison n'est nul autre que le père du patron d'Hotaru qui, après s'être séparé avec sa femme, décide de retourner vivre chez ses parents. À force d'arguments, ils finissent par se mettre d'accord pour co-habiter dans cette maison à certaines conditions. Ils le cachent alors au restant des gens du bureau. Hotaru tombe alors follement amoureuse d'un garçon de son département. Son patron accepte de l'aider de temps à autre afin qu'elle puisse lui avouer son amour et Hotaru, elle, décide d'aider son patron à reconquiérir sa femme.

C'est donc une belle série en perspective qui m'a énormément amusée et qui n'a pas de choses tant dramatiques que cela. Peut-être ai-je alors confondu drama et drame comme Yukari l'a dit. Je la conseilles à tous ceux et celles qui aiment les histoires d'amour et les situations comiques!
Yukari

MessageSujet: Re: Hotaru No Hikari   Dim 7 Juin - 21:50

je l'ai terminée aujourd'hui (kyaa un drama complet en 3 jours XD) J'avoue que j'ai pas été déçue!!! Bon par bouts ca fait vraiment shojo cheap mais les personnages ont vraiment des personnalités amusantes!! Hotaru a tellement 2 personnalités complètement différentes j'admire l'actrice pour les jouer aussi bien >.< Et j'aime tellement la façon du patron d'être aussi direct XD Bref les situations sont vraiment très comiques (même si parfois je me dis - Cmon Hotaru c'est vraiment pas fort ce que tu viens de faire XD - ). Quiconque aime les dramas en général devrait apprécier ^^

merci Littlefallenfairu ça m'a permi de faire passer du temps agréablement^^
http://yukari07.deviantart.com
Airen

MessageSujet: Re: Hotaru No Hikari   Mar 4 Aoû - 18:15

Comme je disais à Yukari l'autre jour, c'est le premier drama que j'ai regardé!

J'ai trouvé ça trop mignon. C'est très léger et agréable à regarder. Je trouvais que de se «rouler par terre» était une TRÈS bonne manière d'évacuer son stress et ses tourments ^^. J'ai ri plusieurs fois!

L'environnement dans lequel l'histoire se passe (surtout la maison de «Ahomiya» (haha, je me souviendrais toujours du ton du patron!)) est magnifique!

Cependant, j'ai peut-être moins aimé la fin qui semblait trop «rushed» à mon goût.

Hotaru No Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1