![Qc Harajuku [Communauté du Quebec]](http://i27.tinypic.com/1rxkcw.jpg)
Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec! |
|
| | Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août) Dim 24 Mai - 1:59 | |
|
Dernière édition par Camelia Sinensis le Sam 15 Aoû - 20:43, édité 25 fois |
|  | | Julie la petite dauphine

Messages: 4871 Date d'inscription: 20/01/2008 Age: 20 Localisation: dans un autre monde
 | Sujet: Re: Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août) Dim 24 Mai - 11:22 | |
| Infanta Op... c'est vraiment beau... comment est la qualité? |
|  | | MakiMaki²

Messages: 1819 Date d'inscription: 06/06/2008 Age: 17 Localisation: :3
 | Sujet: Re: Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août) Dim 24 Mai - 16:59 | |
| BODYLINE MUSICAL NOTE JSK *-----------------* !
Je la prendrais peut-êtres si elle est encore disponible (j'ai un pressentiment que non T.T), depuis le temps que je la cherche ! |
|  | | Candice

| Sujet: Re: Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août) Dim 24 Mai - 19:18 | |
| Je prendrais bien la blouse mais comme je ne suis pas mince mince il faudrais que j'ai les mesures avant de pouvoir vriament me prononcer. |
|  | | karynas

Messages: 2007 Date d'inscription: 15/04/2009 Age: 19 Localisation: Pointe-Calumet
 | Sujet: Re: Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août) Dim 24 Mai - 21:29 | |
| Je crois que je vais te la laisser Maki,parce que une robe comme ça, j'en veux absolument une !
Mais je manques d'argent, donc je ne veux pas m'embarquer dans se genre de choses pour l'instant, malgré qu'elle m'intéresse beaucoup ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août) Lun 25 Mai - 10:48 | |
| La jsk Bodyline a été prise, désolée.  Le buste maximum de la blouse noire Bodyline est de 36''. Pour la OP Infanta, je dirais que la qualité est bonne. Jolie coupe, doublée, ceinture enlevable, les fleurs s'enlèvent aussi, tissus qui ne fait pas cosplay... ^^ |

Messages: 4871 Date d'inscription: 20/01/2008 Age: 20 Localisation: dans un autre monde
 | Sujet: Re: Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août) Lun 25 Mai - 20:42 | |
| Camelia... je peux te la réserver? Et j'aimerais beaucoup l'essayer... on s'en parle en mp... je t'aime vu dans le vieux aujourd'hui en plus! hihi! tu es toute jolie! =) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août) Mar 26 Mai - 2:11 | |
| Je t'ai envoyé un mp ! ^^ Tu aurais dû me faire signe, je ne t'ai jamais remarqué. Cependant, j'ai pu croiser Mad et Matsuro. |

| Sujet: Re: Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août) Mar 26 Mai - 11:40 | |
| | Camelia Sinensis a écrit: | Je t'ai envoyé un mp ! ^^ Tu aurais dû me faire signe, je ne t'ai jamais remarqué. Cependant, j'ai pu croiser Mad et Matsuro. |
ahh mais je ne les ai même pas croisé! =O a zut! XD
Mais c'est pas grave! =) merci pour le mp! ^^ |
|  | | Aristocrate

Messages: 2071 Date d'inscription: 03/01/2008 Age: 20 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août) Mar 26 Mai - 14:31 | |
| moi j'veux ta robe Moitié T______T
Ho, juste comme ça, il se pourrait que je passe à la boutique la semaine prochaine avec Mitsughan, j'dois aller m'acheter une crinoline au x2o et j'en profiterai pour jeter un oeil à ton camé, si ça t'intérésse toujours ^^'. Je te tiens au courant ? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août) Mar 26 Mai - 15:29 | |
| Si tu veux, je peux te vendre mon jupon Candy Violet, hein, je serais heureuse. Je préfère un pouf moins prononcé. D'ailleurs, je devrais le mettre en vente mais il prend tellement la poussière que j'oublie son existence quasi tout le temps. (._.)
Pour le collier camée, je vais défaire mes boîtes aujourd'hui et demain, je devrais être en mesure de le retrouver d'ici la semaine prochaine. On s'en reparle par MP ? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août) Mar 26 Mai - 16:10 | |
| Ajout d'un jupon candy violet. |
|  | | Maman Pomme Mori-Admin

Messages: 10751 Date d'inscription: 18/07/2008 Age: 21 Localisation: Saint-Bruno (Montréal) QC
 | Sujet: Re: Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août) Mar 26 Mai - 16:18 | |
| Dommage que ta OP soit déja reservé ;__; je la yeute tellement _________________ 내가 제일 잘나가[quote="Nii :3"] [20:31:21] Nii :3 : Au moins avec une pomme on peux pas se tromper[/quote] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août) Mar 26 Mai - 16:22 | |
| Quatre personnes sont intéressées potentiellement... Je devrais faire une enchère, ahaha~
Mizumi a la priorité. Cela dit, si elle ne la prend pas, c'est la première personne à pouvoir payer qui l'aura. Je te laisserai savoir si elle ne la prend pas. ^^ |
|  | | Aristocrate

Messages: 2071 Date d'inscription: 03/01/2008 Age: 20 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août) Mer 27 Mai - 18:12 | |
| HOOOO, le jupon, j'suis intéréssé, j'devais justement aller m'en acheter un au x20 demain, penses-tu pouvoir l'amener aussi s'il-te-plait? à ce prix-là, ça me reviens pas mal moins cher et j'suis sur que ça va bien bouffer ^^. |
|  | | | | Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août) | |
|