Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août)   Dim 24 Mai - 1:59

Les prix sont en dollars usd et inclue le shipping si besoin est. Si remise en main propre, on en discutera.

Baby the stars shine bright Poodle Pencil case
Jamais utilisé.

35 $.

Baby the stars shine bright Poodle pochette

Jamais utilisé.

35 $

Moi-Même-Moitié Cutsaw Size 2
Porté une seule fois.
Je le recommande aux filles à plus forte poitrine que moi. Sur mon 32'', on voit qu'il est trop grand. J'estime qu'il irait parfaitement vers 34-35'' de tour de poitrine.
145$

Baby the stars shine bright Strawberry Parfait skirt
Uniquement essayée.
En parfait état.
Maintenant que j'ai la blanche (ou plutôt que je vais l'avoir), elle ne me sert plus à rien, surtout que je n'avais rien à coordonner correctement avec elle..
Max waist : 28''.
160 $.

Baby the stars shine bright Mary in the sky with candies skirt
Uniquement essayée.
Parfait état.
Max waist : 28''.
J'inclue la bague que j'ai acheté pour aller avec cette jupe dans la vente comme un freebie.
160 $

Handmade Black x White Gothic Lolita Skirt

Ce n'est pas moi qui l'ait faite, je l'ai acheté sur ebay à mes débuts de lolita.
WJe l'ai porté souvent comme sous-jupe avant d'avoir un jupon, mais je ne trouve pas de signe de mauvais état comme des taches ou des déchirures.
Max waist : about 29-30''.
50$.

Talia_speaks blue bloomers with eyelet lace
Je les ai acheté préfaits. Ils sont très extensibles.
Max waist :
40". Length is 14"
16$

Emily temple cute black socks with lace
Je ne les ai jamais porté mais je crois que leur propriétaire précédent l'a fait, puisque l'on voit qu'ils ont été portés car le logo s'est ''troué'' un peu.
Il y a une petite boucle sur la dentelle sur le rebord.

18 $.

Dernière édition par Camelia Sinensis le Sam 15 Aoû - 20:43, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie la petite dauphine

MessageSujet: Re: Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août)   Dim 24 Mai - 11:22

Infanta Op... c'est vraiment beau... comment est la qualité?
MakiMaki²

MessageSujet: Re: Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août)   Dim 24 Mai - 16:59

BODYLINE MUSICAL NOTE JSK *-----------------* !

Je la prendrais peut-êtres si elle est encore disponible (j'ai un pressentiment que non T.T), depuis le temps que je la cherche !
http://www.Makihime.skyrock.com
Candice

MessageSujet: Re: Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août)   Dim 24 Mai - 19:18

Je prendrais bien la blouse mais comme je ne suis pas mince mince il faudrais que j'ai les mesures avant de pouvoir vriament me prononcer.
karynas

MessageSujet: Re: Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août)   Dim 24 Mai - 21:29

Je crois que je vais te la laisser Maki,parce que une robe comme ça, j'en veux absolument une !

Mais je manques d'argent, donc je ne veux pas m'embarquer dans se genre de choses pour l'instant, malgré qu'elle m'intéresse beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août)   Lun 25 Mai - 10:48

La jsk Bodyline a été prise, désolée. Sad

Le buste maximum de la blouse noire Bodyline est de 36''.

Pour la OP Infanta, je dirais que la qualité est bonne. Jolie coupe, doublée, ceinture enlevable, les fleurs s'enlèvent aussi, tissus qui ne fait pas cosplay... ^^
Julie la petite dauphine

MessageSujet: Re: Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août)   Lun 25 Mai - 20:42

Camelia... je peux te la réserver? Et j'aimerais beaucoup l'essayer... on s'en parle en mp... je t'aime vu dans le vieux aujourd'hui en plus! hihi! tu es toute jolie! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août)   Mar 26 Mai - 2:11

Je t'ai envoyé un mp ! ^^
Tu aurais dû me faire signe, je ne t'ai jamais remarqué. Cependant, j'ai pu croiser Mad et Matsuro.
Julie la petite dauphine

MessageSujet: Re: Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août)   Mar 26 Mai - 11:40

Camelia Sinensis a écrit:
Je t'ai envoyé un mp ! ^^
Tu aurais dû me faire signe, je ne t'ai jamais remarqué. Cependant, j'ai pu croiser Mad et Matsuro.

ahh mais je ne les ai même pas croisé! =O a zut! XD

Mais c'est pas grave! =) merci pour le mp! ^^
Aristocrate

MessageSujet: Re: Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août)   Mar 26 Mai - 14:31

moi j'veux ta robe Moitié T______T

Ho, juste comme ça, il se pourrait que je passe à la boutique la semaine prochaine avec Mitsughan, j'dois aller m'acheter une crinoline au x2o et j'en profiterai pour jeter un oeil à ton camé, si ça t'intérésse toujours ^^'. Je te tiens au courant ?
http://www.myspace.com/puppeterbast
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août)   Mar 26 Mai - 15:29

Si tu veux, je peux te vendre mon jupon Candy Violet, hein, je serais heureuse. Je préfère un pouf moins prononcé. D'ailleurs, je devrais le mettre en vente mais il prend tellement la poussière que j'oublie son existence quasi tout le temps. (._.)

Pour le collier camée, je vais défaire mes boîtes aujourd'hui et demain, je devrais être en mesure de le retrouver d'ici la semaine prochaine. On s'en reparle par MP ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août)   Mar 26 Mai - 16:10

Ajout d'un jupon candy violet.
Maman Pomme
Mori-Admin

MessageSujet: Re: Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août)   Mar 26 Mai - 16:18

Dommage que ta OP soit déja reservé ;__; je la yeute tellement

내가 제일 잘나가

[quote="Nii :3"][20:31:21] Nii :3 : Au moins avec une pomme on peux pas se tromper[/quote]
http://www.daemonp.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août)   Mar 26 Mai - 16:22

Quatre personnes sont intéressées potentiellement... Je devrais faire une enchère, ahaha~

Mizumi a la priorité. Cela dit, si elle ne la prend pas, c'est la première personne à pouvoir payer qui l'aura. Je te laisserai savoir si elle ne la prend pas. ^^
Aristocrate

MessageSujet: Re: Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août)   Mer 27 Mai - 18:12

HOOOO, le jupon, j'suis intéréssé, j'devais justement aller m'en acheter un au x20 demain, penses-tu pouvoir l'amener aussi s'il-te-plait? à ce prix-là, ça me reviens pas mal moins cher et j'suis sur que ça va bien bouffer ^^.
http://www.myspace.com/puppeterbast

Baby, Moitié, Handmade, Emily Temple Cute (15 août)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant