Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yukari fait maintenant de la couture! :o -- Sac et crinoline p.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukari

MessageSujet: Yukari fait maintenant de la couture! :o -- Sac et crinoline p.4   Dim 17 Mai - 13:46

bon ben moi vu que je sais pas coudre encore (mais que je veux VRAIMENT apprendre) je fais surtout des dessins... à date j'ai une quinzaine de designs je pense assez variés je peux vous montrer mes préférés^^:

pour tous les voir j'ai deviantart: http://yukari07.deviantart.com

aussi avec ma mère j'ai réussi à me faire un sac!!! c'est surtout elle qui l'a cousu moi j'ai aidé pis j'ai fait le dessin, c'est assez simple mais bon je l'aime il est super résistant (il a passé dans une roue de bicycle et ca parait meme pas XD) et vrmt pratique:

Dernière édition par Yukari le Lun 12 Juil - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yukari07.deviantart.com
Koko Napolitaine

MessageSujet: Re: Yukari fait maintenant de la couture! :o -- Sac et crinoline p.4   Dim 17 Mai - 13:48

Oh wow! J'adore sincerement des desings! Surtout le troisième, genre de Wa-Lolita et aussi le manteau aux oreilles de chats. <333
http://mademoiselle-n.tumblr.com
Saku-Same

MessageSujet: Re: Yukari fait maintenant de la couture! :o -- Sac et crinoline p.4   Dim 17 Mai - 14:16

AHHH! Mais c'est trop bien! J'adore surtout les 4 et 5 Et les cheveux du 1er! =DDD. SI j'avais un peu plus de talent, j'aimerais bien les réaliser!
Kio

MessageSujet: Re: Yukari fait maintenant de la couture! :o -- Sac et crinoline p.4   Dim 17 Mai - 15:48

WOW tu dessines vraiment bien! Je t'admire! xD (je suis hyper nulle en dessin)
Si jamais tu réalises ces vêtements, j'aimerais bien t'acheter l'ensemble complet du #4 Razz
J'aime bien aussi la veste du #1. <3

**EDIT: Hehe, je viens d'aller voir ton DeviantArt et c'est vraiment génial! Je rajoute le Punk lolita design 3 dans mes achats futurs xD (lol)
Et la robe Sweet lolita design 3 est TELLEMENT belle! o.o Je suis en amour!

J'espère que tu arriveras à faire ces vêtements un jour!

Dernière édition par Kio le Dim 17 Mai - 17:03, édité 1 fois
Julie la petite dauphine

MessageSujet: Re: Yukari fait maintenant de la couture! :o -- Sac et crinoline p.4   Dim 17 Mai - 15:51

Le tout dernier, je vois Aristocrate la dedans! hihi!

C'est vraiment joli! =)
Yukari

MessageSujet: Re: Yukari fait maintenant de la couture! :o -- Sac et crinoline p.4   Dim 17 Mai - 21:12

merci des encouragements X)

j'aimerais pouvoir les réaliser... tellement... (apprend à coudre!!!!!!) et en effet j'aimerais bien les vendre si possible et pas trop cher^^ de ces temps-ci je dessine moins parce que c'est la fin de session bon je fous pas grand chose mais quand même XD mais après je vais me forcer à en faire!!!! >.<

faudrait je commence par des trucs plus simples mais c'est plate le linge simple T.T
Saku-Same

MessageSujet: Re: Yukari fait maintenant de la couture! :o -- Sac et crinoline p.4   Dim 17 Mai - 22:13

IL y a un début à tout! SI tu fait des modèles simples, tu vas pouvoir les améliorer encore et encore pour en faire un morceau complexe!
Kio

MessageSujet: Re: Yukari fait maintenant de la couture! :o -- Sac et crinoline p.4   Dim 17 Mai - 22:42

Oui, comme Saku a dit, lorsque tu seras rendue meilleure, tu n'auras qu'à revenir sur les trucs simples que tu as faits et rajouter des touches d'originalité dessus!

De toute façon, si tu ne te décide pas à commencer par des trucs simples, tu ne vas jamais arriver à en faire des complexes. Plus tôt tu commenceras, plus vite tu pourras te mettre dans tes véritables créations!
Koko Napolitaine

MessageSujet: Re: Yukari fait maintenant de la couture! :o -- Sac et crinoline p.4   Lun 18 Mai - 0:33

Ahlala, si un jour ça se réalise et que tu vends ces vêtements, je t'en achèterai c'est sur!
http://mademoiselle-n.tumblr.com
Shigeki
Modérateur so Visual~~

MessageSujet: Re: Yukari fait maintenant de la couture! :o -- Sac et crinoline p.4   Lun 18 Mai - 1:18

Tes designs sont vraiment magnifiques! *o*
T'es douée.

J'ai hâte de voir tes futures créations.
http://www.modelmayhem.com/2362958
JiJi*

MessageSujet: Re: Yukari fait maintenant de la couture! :o -- Sac et crinoline p.4   Lun 18 Mai - 10:05

J'aime tellement les dessins de vetements pour hommes. Messemble que les gens innovent pas assez puisqu'ils portent pas de robes ou de jupes, mais moi j'adore dessiner du linge pour homme. et les tiens sont magnifiques! et surtout la coloration, cest a la peinture a l'eau? en tout cas j'adore toutes tes idées!

Yukari

MessageSujet: Re: Yukari fait maintenant de la couture! :o -- Sac et crinoline p.4   Lun 18 Mai - 11:48

merci^^ non c'est pas de la peinture à l'eau c'est du crayon de couleur ben ordinaire^^'' mais ca fait longtemps que je colore mes dessins avec ca, en fait j'ai jamais essayé d'autres choses faudrait je m'y mettes... >.< sauf que ca coute cher le matériel d'artiste T.T
Professeur Oak

MessageSujet: Re: Yukari fait maintenant de la couture! :o -- Sac et crinoline p.4   Lun 18 Mai - 12:44

Wow c'est magnifique!! Je les porterais tous ^-^
Tu as vraiment beaucoup de talent && Dépêche-toi
d'apprendre à coudre, ca va valoir la peine. =3
& tu dessines trop bien :)

-Wilhelm Stekel
karynas

MessageSujet: Re: Yukari fait maintenant de la couture! :o -- Sac et crinoline p.4   Lun 18 Mai - 22:10

Mizumi la petite dauphine a écrit:
Le tout dernier, je vois Aristocrate la dedans! hihi!

C'est vraiment joli! =)

C'est la première chose que j'ai pensé !

J'adore tes designs ! J'aimerais être capable d'en faire des aussi beau !
x-ray

MessageSujet: Re: Yukari fait maintenant de la couture! :o -- Sac et crinoline p.4   Mar 19 Mai - 0:23

Tes création sont superbe j'espère que tu va arriver à les réaliser un jours
Yukari

MessageSujet: Re: Yukari fait maintenant de la couture! :o -- Sac et crinoline p.4   Mar 19 Mai - 23:33

yéééé mon père est d'accord pour m'acheter une machine à coudre en autant qu'elle soit pas trop cher :D Quelqu'un sait ou ca se trouve (pas cher)? XD Après ca ben... je vais essayer de me débrouiller XD Hier soir c'est assez incroyable j'arrivais pas a dormir donc je réfléchissais et j'ai complètement créé dans ma tête tout était décortiqué et j'ai l'impression que je pouvais comprendre comment le faire. Aujourd,Hui je l'ai dessiné dans mon agenda donc c'est probablement un des premiers trucs que je vais essayer de faire^^
x-ray

MessageSujet: Re: Yukari fait maintenant de la couture! :o -- Sac et crinoline p.4   Mer 20 Mai - 19:04

C'est déjà un très bon départ.
Yukari

MessageSujet: Re: Yukari fait maintenant de la couture! :o -- Sac et crinoline p.4   Jeu 18 Juin - 22:10

yattaaaaaaaah!!!! j'ai réalisé ma toute première création et c'est pas pire!!!!! :D Ça a dû me prendre au moins 4 heures pour quelque chose d'Assez simple mais bon c'est pas pire pour un début^^ J'ai tout fait toute seule en plus >.< Alors c'est une headdress la voilà:

J'ai rien avec quoi la porter mais je m'en fous anyway j'ai pris les tissus et le fil les moins chers en magasin XD Mais je l'aime trop! Elle me fait bien je trouve^^
bon qu'est-ce que je fais ensuite... >.>
Sakebi Schrei

MessageSujet: Re: Yukari fait maintenant de la couture! :o -- Sac et crinoline p.4   Jeu 18 Juin - 22:54

Ahh que trop cute!!
Fait toi une robe pour aller avec!! Razz

Lost in the desolation of life
This path that we walk. . .
Kio

MessageSujet: Re: Yukari fait maintenant de la couture! :o -- Sac et crinoline p.4   Ven 19 Juin - 1:22

Wow, bravo!
C'est très joli!
Shigeki
Modérateur so Visual~~

MessageSujet: Re: Yukari fait maintenant de la couture! :o -- Sac et crinoline p.4   Ven 19 Juin - 2:19

Pour une première création, c'est vraiment très joli!! 8D
http://www.modelmayhem.com/2362958
sasu_méli

MessageSujet: Re: Yukari fait maintenant de la couture! :o -- Sac et crinoline p.4   Mar 30 Juin - 0:35

wow !!!! je l'adore !!! comment tu l'as fait ? j'ai déja asseyer mais sur une passe a cheveux et sa na pas marcher du tout >.>

j'aimerai bien me faire de quoi dans se genre la ^^
tu a vraiment beaucoup beaucoup de talent :p

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Yukari

MessageSujet: Re: Yukari fait maintenant de la couture! :o -- Sac et crinoline p.4   Jeu 2 Juil - 17:38

aha moi aussi j'avais essayé ca il y a 2 ans avec ma mere et c'était trop affreux XD Mais il faut pas, les vraies headdress ne sont pas des bandeaux de toute façon. J'en ai une chez moi et j'ai pris exemple dessus, dans le fond ca c'est une bande ovale avec du froufrou autour et du ruban croisé sur le dessus. J'ai pas de patron mais si tu veux je peux t'envoyer les mesures. Le plus compliqué ca a été de coudre les bouts ronds j'ai pas trop de technique faut dire Embarassed Mais au moins avec la dentelle sur le dessus ca parait pas XD
Audrey

MessageSujet: Re: Yukari fait maintenant de la couture! :o -- Sac et crinoline p.4   Lun 6 Juil - 23:49

Tes dessins sont vraiment superbe !!! j`aime beaucoup le desing des vetement de la wa-lolita.

Et pour ta premier creation Bravo. Un headdress est une petite piece et c`esst assez complique car il faut y aller lentement, prendre son temps. mais je t`encourage a continuer tu ne oeux que t`amiliorer car tu sembles tres talentueuse!

P.s. le dessin sur la sac, tu as fait ca a l`aide de peinture pour tissus?? Ca s`applique au pinceau ??

Yukari

MessageSujet: Re: Yukari fait maintenant de la couture! :o -- Sac et crinoline p.4   Lun 6 Juil - 23:57

pour le sac en fait j'ai été extrêmement chanceuse. Je suis allée voir un endroit ou ils font imprimer des trucs sur des vêtements, des verres, etc., bref je sais pas comment ca s'appelle, ca a rapport avec de la publicité... En tout cas, j'ai parlé au monsieur et il a gentiment accepté d'imprimer mon dessin en... syrégraphie? (un mot qui ressemble a ca me semble) pour genre 12$, mais normalement t'es sensé faire ca en série et ca coute cher, mais lui il a triché et il l'a fait avec une autre commande, en tk ca a marché donc youpi! Mais je ne crois pas être capable de recommencer XD Bref je suis contente car le résultat est vraiment bon et ca part pas du tout

Par contre je sais qu'une de mes amies avait déjà imprimé de quoi a la main pour un cosplay avec un papier spécial, mais je sais pas trop comment elle avait fait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yukari fait maintenant de la couture! :o -- Sac et crinoline p.4   

Yukari fait maintenant de la couture! :o -- Sac et crinoline p.4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant