Nom: Myriam, mais tout le monde me connais sous Kasumi ou Kaka-chan, ou Glaieul Toué LOL
Ce que vous aimez le plus: Moi.
Ce que vous aimez le moins: Vous.
LOL non ok
J'aime euh... les pouliches, les ballons, les clowns, le visual kei, mes amis =BB
Pis ce que j'aime pas ben... pas grand chose. Vite comme ça je trouve pas LOL
Musique: Vieux Visual Kei underground qui se filme dans leur cave genre Da'vid/shito:aL, Pleur, Kuro Pie, La'mule, S, Madeth Gray'll, Shiver, Death+Qpid, Missalina Rei, Baiser, Derail, Je*Reviens, La Féerie... J'aime d'autre affaires aussi... mais le Visual Kei c'est genre ma vie depuis 6 ans LOL J'aime aussi découvrir des groupe avec des nom de marde \o/
Pourquoi avez-vous rejoint le forum?: Car Maman Yukie et Matsuro Boubou me botte dans le cul pour que je le fasse
Autres, Commentaires, Insultes?: Euh ben c'est ça la, j'm'était jamais inscrit, mais chu venu a plusieurs meeting pour me replacer :
Premier meeting free-style :

Deuxième meeting... ben lui du L2 la.. Sentai :

... bon whatever la je trouve pas d'autre photo
Pis meeting que je suis aller meeting Clown Da'vid/shito:aL style :

Featuring Shira foudely car c'est ma photo préféré
Pis c'est ça sinon ben je sais pas si je vais beaucoup participé... J'aime dire des mardes mais normalement je les gardent sur mon blog : http://kasumitkce.canalblog.com
\o/
EDIT :
J'ai oublié de dire, j'ai une petite disslectie donc si j'écrit des mot pas rapport je m'en rend pas compte D: Dites moi le si c'est le cas
Aah aussi message pour les admin, je sais pas trop comment ça marche mais j'avais essayer de m'inscrire tantot pis j'avais mis @hotmail.com au lui de live.ca fac ça marchais comme pas you know, donc juste suprimé sa si c'est pas déjà fait LOL