| | Vente de vêtements, chaussures, poster, manga et accessoires. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aristocrate

Messages: 2071 Date d'inscription: 03/01/2008 Age: 20 Localisation: Québec
 | Sujet: Vente de vêtements, chaussures, poster, manga et accessoires. Mer 4 Mar - 16:33 | |
| Ça faisait un moment que j'envisageais de me débarrasser de ces vieux trucs alors j'me suis dit que ça pourrais peut-être intéresser des gens ici. Tout est classé par sections et une brève description est inscrite suivant chaque items. Idéalement, je priorise les gens de Québec puisqu'il sera plus facile de se donner rendez-vous pour se rencontrer. Pour les gens de Montréal, si vous êtes vraiment intéressés, je pourrais toujours vous avertir à l'avance de mes prochain séjours. En passant, tout les prix sont négociables ^.^' Vestes : -Veste caméo et dentelle Tripp | Spoiler: | | |  Marque: Tripp Taille: Medium pour fille Condition: Relativement bonne, la veste n'a pas de trous mais à légèrement dévalée au lavage. Prix demandé: 10$ |
-Veste Polka Dots Volcom
| Spoiler: | | | Marque : Volcom Taille : Medium pour fille Condition : Bonne, pas de trous mais légèrment délavée Prix demandé : 25$ |
-Veste Nightmare Before Christmas
| Spoiler: | | |  Marque : Nightmare Before Christmas Taille : Medium pour fille Condition : Très bonne, très très rarement portée Prix demandé : 25$
|
Chemises :
-Chemise carotté DJAB
| Spoiler: | | | Marque : DJAB Taille : Small pour homme Condition : :Presque neuve Prix demandé : 15$ |
-Chemise caméo Lip Service
| Spoiler: | | | Marque : Lip Service Taille : Medium pour fille Condition : Bonne, un peu froissée mais je vais la repassée avant de la vendre biensur. Prix demandé : 10$ |
Chassures:
-Sneakers style converse Tokio Hotel
| Spoiler: | | | http://pupe.ameba.jp/item/Q4_tFvmU969i/LlbcZwUkqWey/ Condition : Bonne, presque jamais portés Prix demandé : 20$ (une amie me les avaient rapporté d'Allemagne en pensant que j'aimais ce groupe. LOL)
|
Accessoires:
-Boucle de ceinture HIM
| Spoiler: | | |  Prix demandé : 10$
|
-Gants lignés rouge et noir
| Spoiler: | | | Marque : ? achetés au Rock Star Condition: Bonne, rarement portés Prix demandé : 5$ |
-Bracelet à Studs
| Spoiler: | | | Marque : Arden Prix demandé : 3$
|
-Gants lignés noir et blanc
| Spoiler: | | | Marque : ? achetés au X2O Condition : Bonne, peu portés Prix demandé : 5$
|
-Ceinture Punk rouge et noir
| Spoiler: | | | Marque : D-Tox Taille: Small Condition: Bonne, rarement portée. Prix demandé: 5$ |
-Casquette noire Pirates des Caraïbes avec motif de tête de mort sur le devant
| Spoiler: | | | Marque: Disney Taille: Ajustable Condition: Bonne, rarement portée, achetée à la boutique Disney à Manhatan l'an passée. Prix demandé: 5$ |
-Ceinture à studs noir et rouge
| Spoiler: | | | Marque : Off-brand Taille : Small Condition : Moyenne, il manque quelques studs. Prix demandé : 4$
|
-Sac tête de mort et roses
| Spoiler: | | |  Marque : acheté au D-Tox Condition : Bonne Prix demandé : 5$ |
-Cravates du Arden
| Spoiler: | | | Prix demandé : 5$ pour les deux
|
-Cravate Punk
| Spoiler: | | | Marque : ? acheté au D-Tox Prix demandé : 5$
|
Mangas :
-DN Angel Tome 1
| Spoiler: | | |  Condition : Bonne Prix demandé : 3 $
|
- X de Clamp Tome 1-2-3
| Spoiler: | | | Condition : Bonne Prix demandé : 10$ pour les 3 ou 4$ ch.
|
-Digimon Plushie
| Spoiler: | | |  Prix demandé : 3$ |
-Poster Full Metal Alchemist
| Spoiler: | | | Prix demandé : 3$ ou 5$ pour les deux |
-Poster Tsubasa Reservoir Chronicle
| Spoiler: | | | Prix demandé : 3$ ou 5$ pour les deux |
|
|
 | |
Jusan

Messages: 4224 Date d'inscription: 09/10/2007 Age: 26 Localisation: un coin obscure
 | Sujet: Re: Vente de vêtements, chaussures, poster, manga et accessoires. Mer 4 Mar - 22:22 | |
| je serais intéressée par les deux cravates, la ceinture et la casquette pirates des caraibes ^^. |
|
 | |
Aristocrate

| Sujet: Re: Vente de vêtements, chaussures, poster, manga et accessoires. Jeu 5 Mar - 11:53 | |
| J'en prend note, je t'avertirai la prochaine fois que je monte à Montreal, si tu es toujours intéressée. |
|
 | |
Carcrash

Messages: 220 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 22 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Vente de vêtements, chaussures, poster, manga et accessoires. Jeu 5 Mar - 13:16 | |
| Tu sais la chemise Lip Service fait partie de quelle collection?
Elle me semble un peu délavée, c'est p'tet une illusion d'optique, mais si c'est possible de me la garder, on pourrait voir si le medium de LS me fait toujours :S |
|
 | |
Hellgirl

Messages: 276 Date d'inscription: 13/12/2008 Age: 22 Localisation: In my own little Wonderland <3
 | Sujet: Re: Vente de vêtements, chaussures, poster, manga et accessoires. Jeu 5 Mar - 20:31 | |
| jaimerais beaucoup t'acheter ta ceinture a stodes noirs et rouges  |
|
 | |
Jusan

Messages: 4224 Date d'inscription: 09/10/2007 Age: 26 Localisation: un coin obscure
 | Sujet: Re: Vente de vêtements, chaussures, poster, manga et accessoires. Jeu 5 Mar - 21:00 | |
| @Aristo : Oki merci beaucoup ^_~. |
|
 | |
Aristocrate

| Sujet: Re: Vente de vêtements, chaussures, poster, manga et accessoires. Jeu 5 Mar - 22:27 | |
| | Carcrash a écrit: | Tu sais la chemise Lip Service fait partie de quelle collection?
Elle me semble un peu délavée, c'est p'tet une illusion d'optique, mais si c'est possible de me la garder, on pourrait voir si le medium de LS me fait toujours :S |
Oui, j'pourrais te l'apporter la prochaine fois qu'on se vois ^^ |
|
 | |
Hatsuki

Messages: 34 Date d'inscription: 29/05/2008 Age: 19 Localisation: Sherbrooke
 | Sujet: Re: Vente de vêtements, chaussures, poster, manga et accessoires. Sam 13 Juin - 12:47 | |
| J'espère que le topic n'est pas trop vieux ^^"
Sinon, moi je serai intéressée par les " X de Clamp Tome 1-2-3" et le "Poster de Tsubasa" également ^^ |
|
 | |
Shigeki Modérateur so Visual~~

Messages: 16949 Date d'inscription: 29/04/2008 Age: 20 Localisation: Valleyfield
 | Sujet: Re: Vente de vêtements, chaussures, poster, manga et accessoires. Dim 14 Juin - 21:37 | |
| Oh, domage que je n'ai pas vu ce topic avant.
Je suis intéressé par le bracelet à stud de la marque Arden. Par contre, penses-tu revenir bientôt à Montréal? |
|
 | |
Capitaine

Messages: 137 Date d'inscription: 03/06/2009 Age: 24 Localisation: Saint-Hyacinthe
 | Sujet: Re: Vente de vêtements, chaussures, poster, manga et accessoires. Dim 14 Juin - 22:32 | |
| | Aristocrate a écrit: | -Boucle de ceinture HIM

|
Je la veux! |
|
 | |
D.candle

Messages: 99 Date d'inscription: 30/11/2008 Localisation: derriere ton sofa *.*
 | Sujet: Re: Vente de vêtements, chaussures, poster, manga et accessoires. Mer 29 Sep - 11:11 | |
| salut! je voudrais bien acheter Sac tête de mort et roses  |
|
 | |
| | Vente de vêtements, chaussures, poster, manga et accessoires. | |
|