Sujet: Dictionnaire Lolita Imagé Mer 11 Fév - 14:53
Dictionnaire Lolita A Alice Bow~.~ Alice in Wonderland~ ALGONQUINS~ Alice Lolita~.~ Angelic Pretty~. ~ Anna House~ Aristocrate~ Art of Adornment~ ATELIER BOZ~ Atelier-Pierrot~ B Baby Paris~ BABY, THE STARS SHINE BRIGHT~. ~ Bague~. ~ Barrettes~. ~ Beret~. ~ Black Alice~ Blasphemina’s Closet~ Bloomer~. ~ Blouse~. ~ BODYLINE~. ~ Bolero~. ~ Bonnet~. ~ Bottes~. ~ Boucles d’oreilles~. ~ Bracelet~. ~ Broche~. ~ C Cape~. ~ Candy Violet~ Capsule Tokyo~. ~ Cardigan~. ~ Casual Lolita~. ~ Chapeau~. ~ CHELSEA~ Chemisier~. ~ CHOCOCHIP COOKIE~ Closet-Child~ Clothing-Drop~ Collier~. ~ Corsage à cheveux~. ~ Corset~. ~ Cosmates~ Couronne~ Cutsew~. ~ D Decora Lolita~. ~ Demi-Bonnet~.~ Dekoden~ Dentelle~. ~ Dolce Deco~ Dolly~ Double Decker~ Dream Shoppe~ E egl_comm_sales~ Elegant Gothic Aristocrate~.~ Elegant Gothic Lolita~.~ elements~ Emily Temple cute~. ~ Éventail~. ~ EXCENTRIQUE~ F Fairy Angel~ Fairy Wish~ FanplusFriend~ Fleur~ G Gants~. ~ Garde-robe~. ~(Vous aurez deviné que c’est des photos à l’intérieur de boutique) glam baby~ Gothic & Lolita Bible~. ~ Gothic Lolita~. ~ Guro Lolita~. ~ Guso Rori~. ~ H Haut de Forme~. ~ Headdress Plat~. ~ Headdress Rond~. ~ HeartE~ Hime Lolita~. ~ h.Naoto~. ~ I Innocent World~ In The Star Light~ Ita Lolita~. ~ J Japan Fashion~.~ Jun’s Little Lolita World~ JELLY BEAN~ Juliette & Justine~ Jumper Skirt~.~ JUNKS~ Jupe~ .~ K
Oui oui, je l'avance encore! xD Il est très fort probable que j'oublis quelques chose donc...dites le moi! Je commence les ''L''
Dernière édition par Mikomi le Jeu 19 Fév - 14:00, édité 15 fois
Melychat STRIKE 2
Messages: 4365 Date d'inscription: 09/10/2007 Age: 24 Localisation: Saint-Janvier [Mirabel]
Sujet: Re: Dictionnaire Lolita Imagé Mer 11 Fév - 15:17
Woooow. sa dois tellement être long batir tout sa. j'ai bien hate de voir toute sa terminer !! Sa sera très constructif.
Princesse-de-Porcelaine Quartier-Maître
Messages: 15413 Date d'inscription: 26/07/2008 Age: 22 Localisation: Montréal
Sujet: Re: Dictionnaire Lolita Imagé Mer 11 Fév - 15:22
Melychat a écrit:
Woooow. sa dois tellement être long batir tout sa. j'ai bien hate de voir toute sa terminer !! Sa sera très constructif.
Je seconde!
Sujet: Re: Dictionnaire Lolita Imagé Mer 11 Fév - 15:54
Woaah Mikomi! Tu as de biens grands projets! ^^ J'ai hâte de voir la suite! =)
shira-hime
Messages: 733 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 20 Localisation: Longueuil
Sujet: Re: Dictionnaire Lolita Imagé Jeu 12 Fév - 10:38
wow, ton idée est vraiment fantastique !!
Audrey
Messages: 4663 Date d'inscription: 20/04/2008 Age: 24 Localisation: Montréal
Sujet: Re: Dictionnaire Lolita Imagé Jeu 12 Fév - 11:01
C`est une travail ambitieux que tu entreprends !! surtout image! Mais tes efforts sontgrandement apprecier !
Merci chere!
JenTheLostDoll
Messages: 642 Date d'inscription: 16/12/2008 Age: 27 Localisation: Rive-Sud
Sujet: Re: Dictionnaire Lolita Imagé Jeu 12 Fév - 12:01
pour les C ... cape ca marche tu?? cravate .. chapeau
D . dentelle
E éventail .. Emily Temple Cute F froufrou ?? fleur ?
Princesse-de-Porcelaine Quartier-Maître
Messages: 15413 Date d'inscription: 26/07/2008 Age: 22 Localisation: Montréal
Sujet: Re: Dictionnaire Lolita Imagé Jeu 12 Fév - 12:05
C: Corsage
Sujet: Re: Dictionnaire Lolita Imagé Jeu 12 Fév - 12:35
Oui, j'ai pensé à cape...par la suite et corsage >< Merci à vous de m'aider! =3C'est grandement apprécié! Pour chapeau...je voulais mettre mini hat par contre Oo Voulez-vous tous que je mette à la place chapeau? [EDIT]Je vais mettre les deux...xD deux manières différentes de le porter donc... Fleur = Hair Corsage? Froufrou = je vais faire le tout avant...et je rajouterai tout tissus utile et utilisé après parce qu'il va en avoir beaucoup oO
Dark-Angel Princess
Messages: 1368 Date d'inscription: 03/02/2009 Age: 22 Localisation: seule dans sa forteresse de Verre
Sujet: Re: Dictionnaire Lolita Imagé Sam 16 Mai - 9:28
j'aimerai bien continuer le dictionnaire de Mikomi je trouve ce projet très intéressnt
Saku-Same
Messages: 549 Date d'inscription: 20/01/2009 Age: 16 Localisation: Boucherville
Sujet: Re: Dictionnaire Lolita Imagé Sam 16 Mai - 9:38
Ouais et pour les incultes comme moi on en apprend beaucoup! ^^''
Dark-Angel Princess
Messages: 1368 Date d'inscription: 03/02/2009 Age: 22 Localisation: seule dans sa forteresse de Verre
Sujet: Re: Dictionnaire Lolita Imagé Sam 16 Mai - 9:51
Saku-Same a écrit:
Ouais et pour les incultes comme moi on en apprend beaucoup! ^^''
tu sais moi aussi parfois je me sens un peu inculte parfois et en achevant le projet de Mikomi je crois que ce sera très instructif pour moi et pour les autre comme nous qui se sentent parfois perdue
Pour moi faire cela c'est une très grande activité d'apprentissage qui va me permettre de grandir au fure et a mesure que je le complette
Dernière édition par Dark-Angel Princess le Sam 16 Mai - 9:55, édité 3 fois
Saku-Same
Sujet: Re: Dictionnaire Lolita Imagé Sam 16 Mai - 9:54
Ah ouais ça c'est sûr!
Dark-Angel Princess
Sujet: Re: Dictionnaire Lolita Imagé Sam 16 Mai - 9:57
je travaille aussi sur un autre projet je l'ai appeler Le Guide d'une Lolita: on pourra y retouver des texte parlant du lolita ou qui inspirent le lolita et plein d'autre petit truc
Saku-Same
Sujet: Re: Dictionnaire Lolita Imagé Sam 16 Mai - 10:09
Ahh! J'ai bien hâte d'en voir le résultat !=) Je me demande s'il y a une section sur l'étiquette d'une lolita!