| | Fiche modèle de présentation OBLIGATOIRE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maman Pomme Mori-Admin

Messages: 10751 Date d'inscription: 18/07/2008 Age: 21 Localisation: Saint-Bruno (Montréal) QC
 | Sujet: Fiche modèle de présentation OBLIGATOIRE Sam 10 Jan - 23:07 | |
| Bon... Il semblerait que nous ayons quelques présentation d'à peine quelques lignes!!!
Voici donc une petite marche à suivre ^^ (Gracieuseté d'Ikiri!)
Nom:
Ce que vous aimez le plus:
Ce que vous aimez le moins:
Musique:
Style vestimentaire:
Pourquoi avez-vous rejoint le forum?:
Autres, Commentaires, Insultes?:
Ajoutez y de la couleur si vous le désirez, mais pitié! Remplissez le pour que l'on vous connaisse ^^
[Edit par Princesse de Porcelaine:] Vous pouvez ajouter des couleurs, mais évitez le:
Jaune Bleu Violet _________________ 내가 제일 잘나가[quote="Nii :3"] [20:31:21] Nii :3 : Au moins avec une pomme on peux pas se tromper[/quote]
Dernière édition par Princesse-de-Porcelaine le Jeu 21 Jan - 10:28, édité 3 fois (Raison : Ajout de "style vestimentaire".) |
|
 | |
Gray-sama

Messages: 2004 Date d'inscription: 23/08/2008 Age: 20 Localisation: Laval
 | Sujet: Re: Fiche modèle de présentation OBLIGATOIRE Sam 10 Jan - 23:16 | |
| ceux qui aiment les couleurs dures a lire profitez en car c'est votre page perso. |
|
 | |
Shigeki Modérateur so Visual~~

Messages: 16949 Date d'inscription: 29/04/2008 Age: 20 Localisation: Valleyfield
 | Sujet: Re: Fiche modèle de présentation OBLIGATOIRE Sam 10 Jan - 23:48 | |
| | Ikiri -_-' a écrit: | | ceux qui aiment les couleurs dures a lire profitez en car c'est votre page perso. |
C'pas parce que c'est une page perso qu'on peut y mettre des couleurs trop difficiles à lire non plus... =/ |
|
 | |
NiiNii

Messages: 1582 Date d'inscription: 14/08/2008 Localisation: Montréal / Drummondville
 | Sujet: Re: Fiche modèle de présentation OBLIGATOIRE Dim 11 Jan - 0:47 | |
| Je suis contre le fait d'avoir de la couleur. |
|
 | |
SoraChu

Messages: 1076 Date d'inscription: 03/01/2008 Localisation: Mourial
 | Sujet: Re: Fiche modèle de présentation OBLIGATOIRE Dim 11 Jan - 0:52 | |
| | Pomme de Neige a écrit: | [...] Autres, Commentaires, Insultes?: [...] |
What the . . .? Sinon la couleur peut-être bien des fois, ça dépends de l'usage et de la couleur. C'est juste que la plupart des couleurs ici sont a chi*** alors bon. . . |
|
 | |
Gray-sama

| Sujet: Re: Fiche modèle de présentation OBLIGATOIRE Dim 11 Jan - 1:59 | |
| bah c'est sa présentation de toute facon ceux qui vont vrm sdonner la peine de lire du texte vont bin touver un moyen dle lire. |
|
 | |
Princesse-de-Porcelaine Quartier-Maître

Messages: 15413 Date d'inscription: 26/07/2008 Age: 22 Localisation: Montréal
 | Sujet: Re: Fiche modèle de présentation OBLIGATOIRE Dim 11 Jan - 2:02 | |
| Je pense que l'on devrait mettre une règle contre l'usage des couleurs, puisque l'on ne peut pas supprimer la fonction elle-même dans le forum. |
|
 | |
Gray-sama

| Sujet: Re: Fiche modèle de présentation OBLIGATOIRE Dim 11 Jan - 2:08 | |
| Mais les gens ne prennent souvent pas la peine de lire les regles. c'est ca le probleme. Sinon il n'y a qu'a ignorer les textes en couleurs. et dans le pire des cas un mouse over et le texte apparait en blanc sur bleu |
|
 | |
Maman Pomme Mori-Admin

Messages: 10751 Date d'inscription: 18/07/2008 Age: 21 Localisation: Saint-Bruno (Montréal) QC
 | Sujet: Re: Fiche modèle de présentation OBLIGATOIRE Dim 11 Jan - 2:42 | |
| SoraChu:
Pour l'option Insulte c'était juste une blague. Quand j'étais au commentaire un de mes professeur disait toujours ça après une de ses explications, et je trouvais ça très drôle. ^^
Pour ce qui est de la couleur... Dans la présentation... bien je ne suis pas contre, mais sur le restant du forum bon Dieu, alors là... _________________ 내가 제일 잘나가[quote="Nii :3"] [20:31:21] Nii :3 : Au moins avec une pomme on peux pas se tromper[/quote] |
|
 | |
KURO the great devil

Messages: 645 Date d'inscription: 03/01/2008 Age: 19 Localisation: Montréal
 | Sujet: Re: Fiche modèle de présentation OBLIGATOIRE Dim 11 Jan - 12:52 | |
| Moi je rajouterais à la fiche: POURQUOI AS-TU REJOIN CE FORUM: |
|
 | |

| Sujet: Re: Fiche modèle de présentation OBLIGATOIRE Dim 11 Jan - 15:13 | |
| | KURO the great devil a écrit: | | Moi je rajouterais à la fiche: POURQUOI AS-TU REJOIN CE FORUM: |
Je vais l'ajouter. |
|
 | |
NiiNii

Messages: 1582 Date d'inscription: 14/08/2008 Localisation: Montréal / Drummondville
 | Sujet: Re: Fiche modèle de présentation OBLIGATOIRE Ven 16 Jan - 0:39 | |
| | KURO the great devil a écrit: | | Moi je rajouterais à la fiche: POURQUOI AS-TU REJOIN CE FORUM: |
:)
Et je veux une règle anti-couleurs. Christfuck. |
|
 | |
Michiyo~Etsuko

| Sujet: Re: Fiche modèle de présentation OBLIGATOIRE Ven 16 Jan - 1:11 | |
| Non TTATT Pas le bannissement des couleurs... S'il vous plaît! |
|
 | |
I

| Sujet: Re: Fiche modèle de présentation OBLIGATOIRE Ven 16 Jan - 7:25 | |
| Bannir les couleurs? C'est quoi, ça; Babel? (Référence que bien peu comprendront)
On est sur un forum de discussion; pas un camp de concentration oO Je comprends que ça peut être pénible à lire, parfois; mais si vous voulez mon avis personnel... quand la couleur est trop difficile à lire, je ne lis pas le message XD Tant pis pour eux XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Fiche modèle de présentation OBLIGATOIRE Ven 16 Jan - 7:39 | |
| Pour ma part,
j'en ferais plutôt une règle. I, refuseriez-vous de lire les textes de Michiyo? Je ne crois pas. En tout cas, certains abusent, il y a des couleurs qui ne sont pas si mal mais s'il n'y a pas de règles, nous les modérateurs avons plus de difficultés à convaincre les [nouveaux] membres qui essaient de rendre leur posts pseudo-décora aussi. Enfin, c'est mon opinion, peut-être que les autres modérateurs et Kissumi pencheront plus vers la vôtre que la mienne. |
|
 | |
| | Fiche modèle de présentation OBLIGATOIRE | |
|