Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Boutons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tzilo~Mizaki

MessageSujet: Boutons...   Lun 5 Jan - 17:53

Le pire ennemi de surement la plupart d'entre vous... les boutons? Nan?XD
Enfin moi ses un de mes pires ennemis... j'en ai trop... et les points noirs aussi... qui sait comment s'en débarrasser sans devoir les pettés(sa laisse des traces..)??...
Aidez-moi!!>< T.T
Revenir en haut Aller en bas
Acara
Modératrice des Fraises

MessageSujet: Re: Boutons...   Lun 5 Jan - 17:58

Les pêter ça ne m'a jamais laissé de traces, à moins de le faire avec ses ongles ou des pinces... Mais il faut que le bouton soit mur!

Sinon je suis interessée à propos des points noirs, j'en ai près du menton et sur le nez, ça m'énerve xD

Edit - Mon amie a essayé un truc, du bicarbonate de soude dans un peu d'eau, de quoi faire une espèce de pâte trempée. T'applique sur les boutons, je ne sais pas trop ce que ça donne comme résultats mais mon amie a moins de boutons qu'avant! ^^
MakiMaki²

MessageSujet: Re: Boutons...   Lun 5 Jan - 18:02

Aller voir un dermatologue , il va te prescrire une crème . Le spectro gèle appliquer matin et soir de la façon inscrite sur la bouteille est très efficace pour ce qui est des point noir ^^
http://www.Makihime.skyrock.com
chellyx

MessageSujet: Re: Boutons...   Lun 5 Jan - 20:29

Perso, j'avais un grand problème d'acné. J'avais essayé pleins de crèmes, antibiotiques, etc, mais ça ne faisait absolument rien. Alors après avoir été voir (un autre) dermatologue, j'ai commencé un traitement à l'Accutane. C'est des pilules en fait... C'EST MAGIQUE *o* Mais attention aux effets secondaires très nombreux et pas très agréable x_x
http://chellyx.skyrock.com/
Audrey

MessageSujet: Re: Boutons...   Lun 5 Jan - 20:49

Problèeme d'acné ! c'est vrai que Acutan fonctionne trèes bien ! MAsi les levres tellement seche qu'elle saigne et les saignement de nez ça peut arriver. MAsi habituellement ça règle le probleme pour un bon bout de temps.

Pour des petits bouton, nettoyage, des petits produits (Oxy, clean and clear) font l'affaire.

Pour les points noirs. Le mieux serait d'aller chez l'esthéticienne et avoir un facial en mentionnant ou vous avez des point noir que vous voulez enlever (parce que des fois elles ne travaillent pas fort). Sinon à la maison, suivre une technique semblable. Ouvrir les pores de peaux (serviette humide et chaude, après une douche chaude, visage en haut d'un plat d'eau trèes chaude (La vapeur va ouvrir les pores). Ensuite un mouchoir et on pèse pour faire sortir la saleté pris dans le pore. Oui il faut frocer, mais ne pas pincer, mais exercer une fort pression prèes de l'endroit et continuer de pousser en se rapprochant du point. enlever la saleté avec le mouchoir. Parfois du gras (ou sébum) sort d'autre pore. c'est aps mauvais par que l'oxydation de celui-ci peut se transformer en point noir Donc faut amnger des antioxydant et bien prendre soin de sa peau pour ne pas trop en avoir.
http://doudoudidi.livejournal.com
Tzilo~Mizaki

MessageSujet: Re: Boutons...   Lun 5 Jan - 20:52

Hum ses quoi les effets secondaires?
chellyx

MessageSujet: Re: Boutons...   Lun 5 Jan - 21:04

'' Les effets secondaires les plus fréquents touchent la peau. Les effets secondaires courants sont les suivants : douleurs et gonflement des lèvres (96 %), éruption cutanée sur le visage (55 %), nez sec (51 %), desquamation de la peau (50 %), démangeaisons (30 %), peau sèche (22 %), yeux rouges (19 %), chute de cheveux (13 %), irritation des yeux (11 %), éruption cutanée(< 10 %) Une sécheresse à l'intérieur du nez peut être associée à une légère hémorragie. Une inflammation des yeux légère à modérée peut être soulagée par une pommade ophtalmique. Dans de rares cas, la chute de cheveux persiste après le traitement.

L'isotrétinoïne entraîne souvent une sécheresse des yeux. Les personnes qui portent des lentilles de contact peuvent être gênées.

Environ 13 % des patients souffrent de douleurs articulaires pendant le traitement.

Une desquamation de la peau de la paume des mains et de la plante des pieds, des infections de la peau, une sensibilité accrue aux coups de soleil, des symptômes uro-génitaux non spécifiques, des symptômes gastriques non spécifiques, des maux de tête, une fatigue surviennent chez environ 5 % des patients.

Une baisse de la vision nocturne a également été rapportée et a persisté dans de rares cas. Des cas de cataracte et de troubles de la vision ont également été signalés.''

C'est extrèment dangeureux pour les femmes enceintes (mais bon, je ne crois pas que ça te concerne!)
Hypersensibilité au soleil.
Et peut provoquer la dépression =/
Tzilo~Mizaki

MessageSujet: Re: Boutons...   Lun 5 Jan - 21:16

Merci... mais jcrois jvais trouver autre chose..XD
chellyx

MessageSujet: Re: Boutons...   Lun 5 Jan - 22:05

Haha ça parait intense là, mais tsé c'pas si pire. T'es suivi par le dermatologue et tout. Moi j'ai juste eu les lèvres sèches pis that's it XD
Magias

MessageSujet: Re: Boutons...   Lun 5 Jan - 22:32

Remede Rapide et Facile. Nettoyer avec un exfoliant sans forcer le pu. Pour les points noirs aller pour un tonifiant a base d'Acide salycilique(genre neutrogena avec 0.2% d'Acide) et en mettre juste au place ou vous avez un boutons et des points noirs parce que ca asseche la peau. Aussi metter une creme hydratante non comédogene(qui bloque pas les ''pores'' de peau) pour évitez un assechement pénible.

Évitez A TOUT PRIX de peter vos boutons, les gratez ou meme jouers avec ou autour.... ca empire l'infection qui crée le bouton et peu l'étendre a d'autre place.

Pour les gens a fortes acnée, consulter un Dermatologue. Mais avant lavez vous matin et soir le visage duran une semaine voir si ca ne disparait pas.

petit p.s : put1 j'ai limpression de jouer au cd qui bug....on dirait personne lit les topics concernants le sujet....la fonction search ca existe...
Julie la petite dauphine

MessageSujet: Re: Boutons...   Mar 6 Jan - 10:20

Moi et les boutons et les poins noir... je n'en ai presque pu...

J'ai la peau trop sensible pour l'assécher... et le fait que ma peau est sensible me créait des boutons... alors je lui ai fait attention... je la lavait avec du nettoyant sans savon (Spectro gel) une fois par jour... et je mettais une crème adapté pour mon type de peau... ... presque tout est parti après un certain temps bien sur! mais c'est sur que à un certain age les hormones sont instable et ça crée des boutons... donc passé cet age ça s'en va tout seul si on a pas tout défait sa peau avec les pire produits... lol

Alors ce que je te conseil, c'est de voir quel type de peau tu as... et d'acheter des produit pour le visage en fonctions... je te conseil fortement les produits vichy... ils sont dispendieux mais il font vraiment une belle peau! mais va voir un dermatologue ou un médecin! ils sauront quoi te prescrire! =)

Bonne chance! ^^
Aya la Sainte-Nonne

MessageSujet: Re: Boutons...   Mar 6 Jan - 14:01

Même avis que Mizumi!

Moi avant j'avais des boutons, je faisais juste laver mon visage normallement tous les soirs, et maintenant j'en ai 1 ou 2?

Faut dire aussi qu'avec l'âge ça disparait magiquement pour la plupart d'entre nous xD
Shigeki
Modérateur so Visual~~

MessageSujet: Re: Boutons...   Mar 6 Jan - 16:49

Ça me rappelle que j'adore la magie! *o*
J'ai bien hâte que quelque chose de magique se produise avec mes boutons! XD
http://www.modelmayhem.com/2362958
Tzilo~Mizaki

MessageSujet: Re: Boutons...   Mar 6 Jan - 16:51

J'adore Shigeki mais il est spécial...XD
Enfin... je crois je vais aller voir à la pharmacie...
Candice

MessageSujet: Re: Boutons...   Mar 6 Jan - 22:48

Tu peut metre de l'alcool sur le bouton, ou sinon, si tu a un gros boutuon admetton sur le front, tu peu metre de l'argile (genre de la pate pour faire des masques) et metre un bandaid par dessus. Je conceille aussi oxy (la gel netoyant et les petites lingettes). Sinon pour prévoir l'apparitiion des boutons je te conceil des masques une à 2 fois par semiane, surtout si tu as la peau grasse comme moi. Je te conceil aussi de "STEAMER" ton visage, ça nettoie les pores. (si tu ne vois pas dequoi je parle je t'expliquerais). Sinon, évite de trop hydrater ta peau a moin qu'elle n'en aie vriament besoin. À moin que ta peau devienne vraiment seche, la crème n'est pas 100% nécessaire. Elle pourais empecher la peau de respirer et par conséquent créer des boutons.

EDIT : Se laver le visage matin et soir aussi!

Boutons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant