Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Mises à jours des sites web des boutiques de seconde main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mises à jours des sites web des boutiques de seconde main   Mer 24 Déc - 12:27

Titre plutôt curieux, puisqu’il a déjà un sujet là-dessus. Le but n’est pas d’empêtrer ou de le briser au contraire. Seulement, vous devez le savoir, parfois les robes de nos rêves(notre robe de rêve) apparaît ‘’SOLD OUT’’ dans notre merveilleuse boutique préférée. Fâché, on maudit notre écran, la boutique qui n’a pas su attendre le moment où vous auriez eu l’argent, nos parents qui ne nous on pas aidé à acheter la merveille, nos dettes, le manque d’argent et passons…

Pour certains, se sera vraiment plus le manque d’argent, le fait que de la marque à pleins prix leur sera impossible. Je vous conseil toujours le topic de Princesse, Simakai et tous les autres qui y participe et sincèrement allé le voir! Pourquoi? Parce que votre robe de rêve n’apparaîtra peut être jamais ici…j’en suis fortement désolée si c’est le cas.

Je ne changerai pas le concept déjà fait. Le plus possible, chaque jour, j’irai voir sur ses trois sites ‘’ Closet-Child’’, ''Clothing-Drop'', ‘’ Fairy Angel’’ et ‘’ Tokyo Alice’’. Il se peut qu’avec le temps j’en ajoute. J’inscrirai aussi avec le temps, les SOLD OUT, car bien sur les beaux articles de nos plus grands rêves disparaissent aussi à ses endroits. J’inscrirai aussi le prix en Canadien à côté de celui en yens, en utilisant toujours le currency calculator que l’on trouve dans les boutiques outre mers des brands. Je séparerai aussi à travers les trois boutiques, les brands que l’on y retrouve.

Je ne sais pas si ce topic va plaire aux gens, mais sachez qu’il n’a pour but que d’aider ceux qui ne peuvent payer pleins prix et ceux qui ne trouvent plus ce qu’ils désirent dans leur brand favorite et qui peuvent peut être le trouver ici. Voilà.

AUTRES : Si vous chercher quelque chose en particulier et que l'on ne trouve pas cela ici ou autres, vous pouvez aller faire la demande dans le topic à Vix! ICI

Closet-Child

Angelic Pretty
Spoiler:

BABY, THE STARS SHINE BRIGHT
Spoiler:

BLACK PEACE NOW
Spoiler:

Emily Temple cute
Spoiler:

Jane Marple
Spoiler:

Innocent World
Spoiler:

metamorphose temps de fille
Spoiler:

Victorian Maiden
Spoiler:

Shirley Temple
Spoiler:

Moi-meme-Moitié
Spoiler:

Alice and the Pirates
Spoiler:

Clothing-Drop

Spoiler:

Angelic Pretty
Spoiler:

Jane Marple
Spoiler:

Atelier BOZ
Spoiler:

Moi-meme-Moité
Spoiler:

BLACK PEACE NOW
Spoiler:

Fairy Angel

Angelic Pretty
Spoiler:

Spoiler:

Tokyo Alice

Mille Fleurs
Spoiler:

Victorian Maiden
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

MILK
Spoiler:

Angelic Pretty
Spoiler:

Innocent World
Spoiler:

HeartE
Spoiler:

Emily Temple cute
Spoiler:

ANNA SUI
Spoiler:

Vivienne Westwood
Spoiler:

Dernière édition par Mikomi le Lun 23 Fév - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carcrash

MessageSujet: Re: Mises à jours des sites web des boutiques de seconde main   Mer 24 Déc - 13:01

Mikomi, chère Mikomi de mon coeur, mais quelle idée géniale!!

Je faisais déjà le tour de ces sites régulìèrement, à la recherche de la denrée rare, de la pierre précieuse de mes impulsions monétaires!

C'est quand même une lourde tâche d'en plus de poster les photos classées par marque, indiqué le prix selon le taux de change actuel et etc, j'espère que tu garderas le moral d'accomplir cette tâche!

Dis toi que tu as au moins une fidèle lectrice de ses mises à jours Razz
http://www.putrefashion.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mises à jours des sites web des boutiques de seconde main   Mer 24 Déc - 14:59

Oh !! =3 Je suis vraiment ravie que cela vous plaise, vraiment vraiment! Je viens de finir Closet-CHild et Clothing Drop que je viens d'ajouter à mon premier post xD Je me lance pour les deux autres. Merci beaucoup Carcash ^^

Et voilà...>< Après un gros bug d'ordi, j'ai réussi à finir! -^^-
Carcrash

MessageSujet: Re: Mises à jours des sites web des boutiques de seconde main   Mer 24 Déc - 18:55

Oh Mikomi, merci pour les ajouts!
Mais il y a un problème au niveau des liens de Tokyo Alice.
Il semble avoir également un problème de lien photo Clothing Drop ^^
SoraChu

MessageSujet: Re: Mises à jours des sites web des boutiques de seconde main   Mer 24 Déc - 22:03

Ah, bah tient je ne savais pas que ces sites existaient!! Merci ; )
Ton topic me sera énormément utile, a l'avenir. Tu viens de légèrement ensoleiller mon horrible soirée har har <3
http://starcluster.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mises à jours des sites web des boutiques de seconde main   Jeu 25 Déc - 10:42

Aucunes nouveautés pour le moment ^^

Carcash = Étrange, puisque tout va bien sur mon ordi Oô. Je veillerai à changer cela.

SoraChu = Je suis contente de lire cela [l'entendre xD] Je suis sure que cela pourra faire grandement votre bonheur. Il faut bien commencer quelques part non? =3
yueri
Modératrice du DIX

MessageSujet: Re: Mises à jours des sites web des boutiques de seconde main   Jeu 25 Déc - 11:02

Merci beaucoup, cependant, souvent tous les morceaux "de rêve" ou les plus beaux, sont souvent sold out bien plus vite que sur les sites officiels... ;__; (car souvent ces magasins, comme Closet-child, existent dans la vraie vie donc ils vendent souvent en mains propres presque la même journée donc, sold out sur le site.)

Et aussi attention de vérifier le prix original des robes (exemple). J'ai déjà vu une robe de 23,000yens de AP originellement qui se vendait 29,500 yens sur un site comme ça.... ¬__¬;;;; Faites attention.
http://divinemerveilles.canalblog.com
Simakai

MessageSujet: Re: Mises à jours des sites web des boutiques de seconde main   Jeu 25 Déc - 12:11

C'est une excellente idée d'avoir parti ce sujet! J'ai rarement la patience de regarder ces sites, même si je sais qu'il s'y trouve de très jolies choses (mal photographiées, mais bon... XD ) En espérant y trouver un jour le morceau de mes rêves pas trop cher...

Par contre, il semble y avoir encore un problème avec les photos de Tokyo Alice et Clothing Drop. Peut-être qu'il faudrait les héberger sur un serveur plus fiable que photobucket...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mises à jours des sites web des boutiques de seconde main   Jeu 25 Déc - 14:48

yueri_san a écrit:
Merci beaucoup, cependant, souvent tous les morceaux "de rêve" ou les plus beaux, sont souvent sold out bien plus vite que sur les sites officiels... ;__; (car souvent ces magasins, comme Closet-child, existent dans la vraie vie donc ils vendent souvent en mains propres presque la même journée donc, sold out sur le site.)

Et aussi attention de vérifier le prix original des robes (exemple). J'ai déjà vu une robe de 23,000yens de AP originellement qui se vendait 29,500 yens sur un site comme ça.... ¬__¬;;;; Faites attention.

C'est sur, mais quand même, j'ai vu une robe metamorphose[oui oui cele que j'aurais été finalement capable de m'offrir]pour vraiment pas cher sur Closet-Chil et cela a pris environ un mois avant qu'elle ne soit vendu. Pour ce qui est d'être plus cher....je pense surtout à Fairy Angel pour ma part. Une robe de AP que j'adorais...Carroussel...le double du prix ''normal'' comme vous dites...T.T Mais puisque l'on ne la trouve plus vraiment, surement qu'il y aura quelqu'un pour l'acheter.

Sinon merci Simakai, je viens d'avoir le problème avec les images moi aussi, je vais m'occuper de cela maintenant
Julie la petite dauphine

MessageSujet: Re: Mises à jours des sites web des boutiques de seconde main   Dim 28 Déc - 21:40

Je viens vous avertir, et m'excuser de la part de Mikomi, mais elle sera absente pendant quelques temps... ;_; Son fil a brisé... son fil internet.... mais elle va en acheter un autre sous peu.... patience! elle vous aime gros!!!! et moi aussi !! elle vous souhaite joyeux noël encore... et moi aussi!!! hihi ..<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mises à jours des sites web des boutiques de seconde main   Lun 29 Déc - 14:56

Merci Mizumi pour avoir fait mon message. Je me suis trouvée un fil ^^

Closet-Child

Shirley Temple
Spoiler:

Spoiler:

Innocent World
Spoiler:

Emily Temple cute
Spoiler:

Spoiler:

Angelic Pretty
Spoiler:

Jane Marple
Spoiler:

Victorian Maiden
Spoiler:

h.Naoto
Spoiler:

PEACE NOW
Spoiler:

Pour Closet-Child, il y a d'autres nouveautés...beaucoup plus Visual et punk à mon avis. Quelques chandail de h.Naoto, une robe alice auaa, des choses de Banana Fish. Si vous êtes intéressé.

Tokyo Alice

Innocent World
Spoiler:

ATELIER BOZ
Spoiler:

BLACK PEACE NOW
Spoiler:

Na+H
Spoiler:

Jean Paul GAULTIER
Spoiler:

Victorian Maiden
Spoiler:

Julie la petite dauphine

MessageSujet: Re: Mises à jours des sites web des boutiques de seconde main   Lun 29 Déc - 17:47

oh déjà! c'était rapide! =) c'est super ça! ^^
Audrey

MessageSujet: Re: Mises à jours des sites web des boutiques de seconde main   Lun 29 Déc - 19:07

Contente que tu es pue réparer ton fil Mikomi. Et merci ! Je n'avais pas encore eu le temps de le dire mais c'est vraiment une bonne idée de faire les updates de ces sites de vêtement de seconde main ! Je n'en connaissais que deux. Merci beaucoup!
http://doudoudidi.livejournal.com
Carcrash

MessageSujet: Re: Mises à jours des sites web des boutiques de seconde main   Mar 30 Déc - 3:47

Youpi! Vive Mikomi de retour! Vive le fil ! ^^

J'adore vraiment la jupe BPN de Tokyo Alice.
Pas tant lolita que ça, mais le mélange tissu-design est efficace!
hitode

MessageSujet: Re: Mises à jours des sites web des boutiques de seconde main   Mar 30 Déc - 17:35

Waah!! ^-^ Merci beaucoup pour le topic!! T'as du courage pour faire tout ce travail! xD Ça doit être long...>.<
http://chatonnade.tumblr.com/

Mises à jours des sites web des boutiques de seconde main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 46Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 46  Suivant