| | Design personnelle de robe | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maman Pomme Mori-Admin

Messages: 10751 Date d'inscription: 18/07/2008 Age: 21 Localisation: Saint-Bruno (Montréal) QC
 | Sujet: Design personnelle de robe Jeu 20 Nov - 15:53 | |
| On fait tous des petits dessins, j'suis certaine, ou on imagine des robes qu'on aimerait avoir ou faire! J'invite celles et ceux qui font de ces dit dessins, ou des explications de design à les poster ici!!! Voici mon premier petit désign de robe ballon :3 Ce serait une robe pour le temps des fêtes! Car une fois coloriée, vous comprendrez tout, et je crois que Mikomi approuvera! Je la ferais en coton doux du temps des fêtes de couleur beige, doré et bleu glacé!  _________________ 내가 제일 잘나가[quote="Nii :3"] [20:31:21] Nii :3 : Au moins avec une pomme on peux pas se tromper[/quote] |
|
 | |
Princesse-de-Porcelaine Quartier-Maître

Messages: 15413 Date d'inscription: 26/07/2008 Age: 22 Localisation: Montréal
 | Sujet: Re: Design personnelle de robe Jeu 20 Nov - 15:58 | |
| On dirait vraiment ce que porterais une enfant qui va déballer ses cadeaux à minuit! |
|
 | |
Maman Pomme Mori-Admin

Messages: 10751 Date d'inscription: 18/07/2008 Age: 21 Localisation: Saint-Bruno (Montréal) QC
 | Sujet: Re: Design personnelle de robe Jeu 20 Nov - 16:10 | |
| Tu trouves! C'était un peu le but de la robe! J'adore les styles des pijamas que portaient les jeunes filles autre fois! C'était magnifique ^^ _________________ 내가 제일 잘나가[quote="Nii :3"] [20:31:21] Nii :3 : Au moins avec une pomme on peux pas se tromper[/quote] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Design personnelle de robe Jeu 20 Nov - 16:27 | |
| C'est la robe dont tu me parlais ce matin! *w* Je vais devoir poster moi aussi mes croquis? XD Tu vas mettre des photos de cela j'espère! J'ai trop hâte de voir le résultat!
Dernière édition par Mikomi le Jeu 20 Nov - 16:29, édité 1 fois |
|
 | |
Maman Pomme Mori-Admin

| Sujet: Re: Design personnelle de robe Jeu 20 Nov - 16:28 | |
| Je ne sais pas si elle que je ferais! Mais c'est un modèle que j'envisagerais de faire si tout va bien! _________________ 내가 제일 잘나가[quote="Nii :3"] [20:31:21] Nii :3 : Au moins avec une pomme on peux pas se tromper[/quote] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Design personnelle de robe Jeu 20 Nov - 16:30 | |
| Et durant le temps des fêtes, il y a plusieurs jours, vous n,êtes pas obligé d'en faire seulement une! ^^ Du moins moi je veux minimum en faire deux XD |
|
 | |
Maman Pomme Mori-Admin

| Sujet: Re: Design personnelle de robe Jeu 20 Nov - 16:42 | |
| | Mikomi a écrit: | | Et durant le temps des fêtes, il y a plusieurs jours, vous n,êtes pas obligé d'en faire seulement une! ^^ Du moins moi je veux minimum en faire deux XD |
Tu as raison! Mais je vais commancer par une `___` ce sera...sincèrement ma première robe faites par moi même..._________________ 내가 제일 잘나가[quote="Nii :3"] [20:31:21] Nii :3 : Au moins avec une pomme on peux pas se tromper[/quote] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Design personnelle de robe Jeu 20 Nov - 17:17 | |
| Je suis sure qu'elel sera très bien! Et vous travaillerez très fort dessus, c,est ce qui la rendra plus magnifique que les autres! ^^ |
|
 | |
Roxane

| Sujet: Re: Design personnelle de robe Jeu 20 Nov - 19:11 | |
| Ça me fait penser aux modèles de BtSSB.
C'est super joli ! :D |
|
 | |
Maman Pomme Mori-Admin

| Sujet: Re: Design personnelle de robe Ven 21 Nov - 11:10 | |
| Voici el désign pour ma propre robe de noel. Que je vias commencer dimanche! Les couleurs seront rouges vin et blanc-crème. Les bordures seront fait avec du ruban à fleur de noel dessus x3  _________________ 내가 제일 잘나가[quote="Nii :3"] [20:31:21] Nii :3 : Au moins avec une pomme on peux pas se tromper[/quote] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Design personnelle de robe Ven 21 Nov - 12:40 | |
| J'ai vraiment hâte de voir le résultat! ^^ J'ai surtout, mais surtout très hâte de voir les photos de Nowel. Il faudra surement faire un sujet ''Photo Lolita Nowel'' pour voir tout cela! En fait une section photo de nowel tout simplement, c'ets juste qu'il me semble que la majorité d'entre nous veulent faire leur propre robes, donc...ça serait d'autant plus intéressant de voir toutes les merveilles que l'on aura créées. ^^ |
|
 | |
MakiMaki²

Messages: 1819 Date d'inscription: 06/06/2008 Age: 17 Localisation: :3
 | |
 | |
Princesse-de-Porcelaine Quartier-Maître

Messages: 15413 Date d'inscription: 26/07/2008 Age: 22 Localisation: Montréal
 | Sujet: Re: Design personnelle de robe Ven 21 Nov - 22:34 | |
| J'aime beaucoup l'idée de motif sur la première, Maki! |
|
 | |