Pour les amants d'Harajuku qui habitent au Québec!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Togepi ou tout autre chose pokemon pour otakuthon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meli-chan

MessageSujet: Togepi ou tout autre chose pokemon pour otakuthon   Lun 7 Juil - 17:21

Est ce que qqun aurait un toutou ou encore mieux un sac a dos togepi (je me cosplay en misty voyé vous ^^)

je veux seulement l'emprunter le temp de l'otakuthon c tout ^^
au pire un sac pikachu ou des pokeball ferait l'affaire

méci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissumi
Modératrice Colorée

MessageSujet: Re: Togepi ou tout autre chose pokemon pour otakuthon   Lun 14 Juil - 5:13

J'ai un sac à dos Merill...

En plus il parle quand on pince son oreille!

http://www.mylittleponytail.com
Michiyo~Etsuko

MessageSujet: Re: Togepi ou tout autre chose pokemon pour otakuthon   Lun 14 Juil - 5:15

J'en ai un tout petit de Pikachu si jamais tu ne trouve rien~ ^w^
http://purplezeebra.tumblr.com/
Joossy

MessageSujet: Re: Togepi ou tout autre chose pokemon pour otakuthon   Lun 14 Juil - 9:49

Je m'étais fait une pokéball en styromousse l'année dernière pour mon propre cosplay de pokémon.

J'ai une idée...tu revois lili bientôt? Si je retrouve ma pokéball, j'vais lui donner et comme ça, elle pourra te la donner si elle te revoit avant Otakuthon.
Meli-chan

MessageSujet: Re: Togepi ou tout autre chose pokemon pour otakuthon   Dim 20 Juil - 1:22

ahh Joossy Arigatoooo
c'est vrm apprécié je vais en parlé a lili-chan ^^

Kissumi! ton sac est que TROP génial !
merci a toi aussi PINKEExMiyo ^^ je te ferai signe (jaime bcp pikachu xD)

mais question es ce que vous aller a l'otakuthon ? car si vous ny aller pas j'aurais peur d'emprunter vos choses (si vous y aller c simple je vous vol vos chose le matin..et vous les rend le soir XD ). Je fait tjrs très attention et je ne pert jamais rien
mais on sais jamais ^^
Michiyo~Etsuko

MessageSujet: Re: Togepi ou tout autre chose pokemon pour otakuthon   Dim 20 Juil - 2:03

Ouaiiis~ J'y vais à 100 pour sûr! cheers
http://purplezeebra.tumblr.com/
Kissumi
Modératrice Colorée

MessageSujet: Re: Togepi ou tout autre chose pokemon pour otakuthon   Dim 20 Juil - 6:42

J'ai aussi un toutou de pikachu si tu est intéressée je peux amener le sac et le toutou le vendredi soir au L2... Je ne sais pas encore si je serai à Otakuthon ni quel jour mais je crois que je peux te faire confiance et te revoir pour un bubble tea après non?
Meli-chan

MessageSujet: Re: Togepi ou tout autre chose pokemon pour otakuthon   Dim 20 Juil - 23:33

Kissumi tu es trop gentille ^^
petit probleme parcontre ;ma patronne a décidé de me faire travailler de midi à 9:15 a tout les jours de cette semaine ¬¬ (sauf mercredi)
mais je vais voir si je peux changer de shift pour vendredi et te rencontrer au L2 ^^

Je suis d'accord pour le bubble tea =)
HJ: J'ai tombé par hasard sur ton myspace, J'admire que trop tes photographies XD

pour PINKEExMiyo : Yay ^^ j'espère pouvoir t'y voir ^^ (hummm trop de sons en "oir" XD)
Joossy

MessageSujet: Re: Togepi ou tout autre chose pokemon pour otakuthon   Lun 21 Juil - 1:23

Meli-chan a écrit:
ahh Joossy Arigatoooo
c'est vrm apprécié je vais en parlé a lili-chan ^^

Kissumi! ton sac est que TROP génial !
merci a toi aussi PINKEExMiyo ^^ je te ferai signe (jaime bcp pikachu xD)

mais question es ce que vous aller a l'otakuthon ? car si vous ny aller pas j'aurais peur d'emprunter vos choses (si vous y aller c simple je vous vol vos chose le matin..et vous les rend le soir XD ). Je fait tjrs très attention et je ne pert jamais rien
mais on sais jamais ^^

Merde T_T je ne la trouve plus. Par contre, jpeux te dire comment en faire une. Prend une balle de styromousse, prend du tape noir. prend de la peinture rouge, noir, blanc (acrylique qu'on trouve au Dollarama) et quelque chose de rond pour faire le bouton de la pokéball. J'ai prit des ronds en liège qu'on peut coller en dessous des pattes de chaises. Sinon, découpe toi quelque chose de rond et colle le pour faire le bouton blanc. J'espère que ça peut t'aider T_T
Usui

MessageSujet: Re: Togepi ou tout autre chose pokemon pour otakuthon   Lun 21 Juil - 9:02

awww, dommage que tu ne la retrouves plus, j'l'aimais full ta Pokeball xD

Sinon, moi j'en ai une en "peluche" qui peut se "transformer" en Poliwag... C'est tough à expliquer, mais il se "renverse" genre XD Mais bon, est vraiment hot pis j'y tiens comme la prunelle de mes yeux, alors si tu veux que j'te la passe, tu me promets d'en prendre soin >w< Tu me feras signe!
Kissumi
Modératrice Colorée

MessageSujet: Re: Togepi ou tout autre chose pokemon pour otakuthon   Lun 21 Juil - 10:30

Parfait!
Pour vendredi au L2 je vais faire un post dans la section mini-event parce que ça devient mélangeant d'en parler à plein de places différentes sur le forum!

Togepi ou tout autre chose pokemon pour otakuthon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1