|
|
| Auteur | Message |
|---|
Melychat STRIKE 2

Messages: 4365 Date d'inscription: 09/10/2007 Age: 24 Localisation: Saint-Janvier [Mirabel]
 | Sujet: ~// Ayumi Hamasaki \~ Jeu 27 Mar - 11:51 | |
| Nom Complet; Ayumi Hamasaki Date de naissance: 2 octobre 1978 Lieu de naissance: Fukuoka, Japon Maison de disque: Avex Trax (depuis 1999) Elle respecte: Ceux qui ont une qualité qu'elle n'a pas Elle ne respecte pas: Les menteurs et les personnes mal élevées Albums; 14 Singles; 43 DVD; 39 Remix; 19 album avec plusieur chansons sur chacun. Le debut de son histoire;Elle a ete eleve par sa mere avec qui elle avait une relation difficile et distante, n'ayant jamais connu son pere qui la abandonner tres jeune. Lorsquelle etait jeune c'etait une enfant rebelle et anarchiste, elle faisais plusieurs betise et delaissa l'ecole. N'ayant pas un sous pour continuer de payer, elle devena mannequin pour bikini mais la competition l'agacera vite et elle se tournema vers le cinema. Elle prit comme nom d'emprunt Kurumi Hamasaki. Elle jouera dans plusieur film tel que; Ladys Ladys!! Soucho Saigo no hi tournée en 1995, Sumomo mo momo tournée en 1995, Nagiza no Sindbad (Like Gains of Sand) tournée en 1995:    Un soir qu'elle etait au Karaoker, elle rencontre Masato Matsuura, producteur dans une maison de disque. Il offri a Ayumi de faire un CD et contre toute attente elle dit non. Sa periode de photos de bikini lui laissa un mauvais souvenirs lui fit refuser mais avec le recul finissa par accepter. Il l'envoya donc a New-York pour prendre des cours de chant, Ayumi n'etait pas une bonne eleve. Il faisa faire a Ayumi un album de rap nommer Nothing from Nothing. Etant un flop ils decida de ce concentrer sur autre chose..mais rien. Elle ecriva plusieur lettre a Masato et c'est alors que le declic ce fit, Ayumi dois ecrire c'est chansons. Elle trouva alors quelque chose qui lui plaisais vraiment. en 1998 elle lance son premier single Poker face et trois autre qui sont quasiment innapercu. Apres les singles sort l'album " A song for XXX" et Ayumi decole enfin. Avec 1 500 000 d'album vendu! Elle sortit un album "Love appears" et "Duty" qui fit des grand succes. Ensuite elle sortit des "Ayu Pans" ce sont des petite poupee a son image portant chacune des costume de scene durant c'est concert.  Mais ici, arrive une période relativement difficile pour ayumi, c'est le moment où sa carrière à faillit prendre fin. Ayumi sous la pression de sa maison de disques sort un best of pour elle c'est clair un best of c'est la fin de sa carrière elle va passer au placard. Ayumi se sens de moins en moins bien elle est aussi épuisé, puis sur sa tournée elle viens a voir un problème auditif elle est quasiment sourde d'une oreille, et en plus elle viens à tomber et se casse une jambe. Le moral est donc au plus bas et là quelqu'un va lui prouver qu'elle est loin d'être fini... son public Le A best dépasse les 3 millions d'exemplaire vendus, ayumi sort 2 single après ça et se décide a se remettre au travaille et de sortir un autre album ! et c'est repartie! Ayumi pour se nouvelle album changea certaines choses, c'est fini c'est peine de cœur ou les paroles légères de ses derniers CD ne sont plus adapté à son état d'esprit elle va parler de sujet plus sérieux , ayumi écrit désormais ses chansons sous le pseudo de CREA. Plus le temps passe plus les gens pensent que ayumi c'est finit, vu la durée de vie d'une star japonaise on peut en conclure qu'elle à fait sont temps , mais en 2002 elle continue a sortir des pures bombes. Ayumi est une vrai dingue du travaille elle fait deux tournée par an le premier (ou le dernier celons le point de vu) et quelques dates dont le 31 décembre le soir du réveillons qu'ayu passe avec ses fans depuis 2001/2002. Puis les Arenas qui sont toujours de merveilleux spectacle où ayumi s'impose comme une vrai reine avec des salles plus que remplit des décors à coupé le souffle et des mises en scène sublime ! sans parler des prestations de la chanteuse toujours en forme et jamais épuisé elle assure plus de 2 heures de spectacle! et en 2003 elle va faire une troisième tournée qu'elle fera aussi toutes les années d'après le A nation avec les autres artistes de sa maisons de disques ! Ayumi ne va pas cesser d'élargir ses horizons notamment au moment où elle à présenté l'émissions "ayu ready?" avec un total de 74 épisodes, l'émissions sera passé le samedi à minuit et pour l'horaire tardif ses taux d'audimat était plus que bien. Puis ayumi avec un emploi du temps toujours charger arrêta l'émission. Bien sûr ayumi à aussi penser à créer sa marque de vêtement et devinez quoi... un vrai carton ayumi est une reine de la mode toujours en évolution et sa plait! ses deux marques : Material Girl (MTRLG) puis Material Boy (MTRLB) Les filles sont tout de même plus sa clientèle! Quelque faits sur Ayumi;* Elle a une passion pour les petits chiens, en effet elle en possede 10; Ils portent quasiments tous des noms de nourriture *Apres 8 ans entant que couple, Ayumi et son ex petit ami Tomoya Nagase sont separer. Elle a annoncer que la fin de leur histoire etait plus comme une relation frere/soeur. * Ayumi a eu plusieur chirurgie plastique au visage; * Ayant plusieurs probleme de santer, mettant en cause sa carriere, Elle n'a jamais baiser les yeux et continura tout de meme a chanter quoi qu'il arrive. Sourde complete d'une oreille, La seconde est atteint de plus en plus! 
Dernière édition par Melychat le Mer 16 Avr - 12:12, édité 1 fois |
|
 | |
Hyo-Shin

| Sujet: Re: ~// Ayumi Hamasaki \\~ Jeu 27 Mar - 13:29 | |
| Je n'ai pas écouté beaucoup de ses chansons mais je dois avouer que c'est une pure reine de la pop. Par contre ces chirurgies me foutent la trouille elle a l'air carrément plastique haha, de plus que je crois qu'elle s'est fait débridé les yeux... paraît que c'est populaire au Japon de vouloir ressembler aux Occidentaux. |
|
 | |
Melychat STRIKE 2

Messages: 4365 Date d'inscription: 09/10/2007 Age: 24 Localisation: Saint-Janvier [Mirabel]
 | Sujet: Re: ~// Ayumi Hamasaki \\~ Jeu 27 Mar - 13:33 | |
| C'est tout simplement une pure merveille a mes yeux~ |
|
 | |
Roxane

| Sujet: Re: ~// Ayumi Hamasaki \\~ Jeu 27 Mar - 18:16 | |
| Je trouve qu'elle a beaucoup de tounnes "smooth" && balades comparament a celles qui bougent plus.. Cest +- mon style, mais jla trouve bien bonne pareil^^. |
|
 | |
Melychat STRIKE 2

| Sujet: Re: ~// Ayumi Hamasaki \\~ Jeu 27 Mar - 18:19 | |
| Sa depends lesquel tu a ecouter... Elle fais beaucoup de chansons bougante!! |
|
 | |
Criic-chan

Messages: 104 Date d'inscription: 21/03/2008 Age: 20 Localisation: Assis sur l'arc-en-ciel avec Tsuki
 | Sujet: Re: ~// Ayumi Hamasaki \\~ Jeu 27 Mar - 18:20 | |
| Owii Je l'adoore :D OUAIS CEY VRAI, Elle C'est fait débrider les yeux :O ! Quand je pence que nous on veux etre comme elle, et que elle veux etre comme nous ... xDDDD |
|
 | |
Hyo-Shin

| Sujet: Re: ~// Ayumi Hamasaki \\~ Jeu 27 Mar - 18:24 | |
| | Criic-chan a écrit: | [size=18] OUAIS CEY VRAI, Elle C'est fait débrider les yeux :O ! Quand je pence que nous on veux etre comme elle, et que elle veux etre comme nous ... xDDDD |
lol avoue que c'est vraiment freak ! J'irais peut-être pas à dire que j'voudrais être comme elle haha... mais peut-être une p'tite date j'dirais pas non XD |
|
 | |
Criic-chan

Messages: 104 Date d'inscription: 21/03/2008 Age: 20 Localisation: Assis sur l'arc-en-ciel avec Tsuki
 | Sujet: Re: ~// Ayumi Hamasaki \\~ Jeu 27 Mar - 18:29 | |
| Mais jadorerai troooooo m'faire brider les yeux . LOL JE SEY SA SRAI LAITE . Je ne le ferais pas non plus .. Mais en tout cas.
C'est la mode au japon se faire débrider les yeux . Jai entendu qu'il y avais plein de jeunes filles qui se le fesait faire très jeune pour etre belle a l'age adulte. O___o |
|
 | |
Melychat STRIKE 2

| Sujet: Re: ~// Ayumi Hamasaki \\~ Jeu 27 Mar - 18:50 | |
| ressemblez a Ayumi serai mon plus grand reve <3 |
|
 | |
Criic-chan

| Sujet: Re: ~// Ayumi Hamasaki \\~ Jeu 27 Mar - 20:56 | |
| Oww, chui d'Accord, elle est VRAiiMENT TROP BELLE <3  |
|
 | |
Hyo-Shin

| Sujet: Re: ~// Ayumi Hamasaki \\~ Jeu 27 Mar - 23:25 | |
| | Criic-chan a écrit: | | Mais jadorerai troooooo m'faire brider les yeux . LOL JE SEY SA SRAI LAITE . Je ne le ferais pas non plus .. Mais en tout cas. |
Haha personnellement en regardant ta photo t'as l'air de déjà avoir un sourire hyper cuttie... avec les yeux bridés ça serait encore mieux ! C'est bien la caractéristique des asiatiques, quand elle sourit c'est vraiment la chose la mignonne au monde haha ! Ayumi a perdu un peu de ce charme je trouve ça dommage.. mais bon ça reste Ayumi haha ! |
|
 | |
Amaya la Miko nowhere

| Sujet: Re: ~// Ayumi Hamasaki \\~ Mer 16 Avr - 5:49 | |
| Incontournable du pop selon moi ^^! C'est une amie qui me l'a fait découvrir il y a 2 ou 3 ans... Une vrai fana! Enfin mon coup de cœur d'elle reste Endless Sorrow |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ~// Ayumi Hamasaki \\~ Mer 16 Avr - 9:11 | |
| *o* J'ai tout lu ma belle Melychat!! Dis, c'est TOI qui a TOUT écrit?! o____________o
J'suis à tes genous~ Moi j'connais tellement pas grand choses de Nana ~ J't'admire tellement!! ^^
Et Ayu, je l'aime beaucoup grace à toi!! ^^ Moments, Memorial Address, Fly High, Evolution, Mirrorcle Word~ Sont tout simplement extraordinaires!! >w<
Être Ayu, j'aimerais tellement pouvoir te rencontrer... :) J'suis sûre qu'elle ignore qu'il y a une personne au QUÉBEC qui l'aime autant... ~
Bref. Ne cesse jamais de la suivre. Ça donne une espèce de force en soi... C'est ce que j'ai découvert avec Nana~ ^^; Un peu n'importe quoi, mais... grace à ça... J'ai un but dans la vie. ^^
♥ Vive Ayu ♥ |
|
 | |
Rik-U
 | Sujet: Re: ~// Ayumi Hamasaki \\~ Mer 16 Avr - 9:34 | |
| Ayumi est tellement mon idole! Je l'ai découvert en regardent un AMV sur ffx-2 et je suis tombée en amour! Je suis religieusement les updates sur elle sur divine-ayu et sur live journal. C'est tellement une femme merveilleuse, un combattante:) Et pour ce qui est de ses chiurgies, il ne faut pas oublier que se faire opérer les yeux au Japon est une opération commune... comme se faire enlever les dents de sagesse ici^^ | Citation: | | Approximately 50% of Asians have a “single eyelid” resulting in a relatively narrow eye aperture.Of those born without a crease or with a very low or weak crease who later seek double eyelid surgery, very few are trying to look Western. Rather, the vast majority desire the creation of a defined and stable platform of skin above the lashes that is harmonious with their other facial features and consistent with that occurring naturally in the Asian population. Some patients want only a "thinning" of excess skin or fat from fuller eyelids |
|
|
 | |
Melychat STRIKE 2

| Sujet: Re: ~// Ayumi Hamasaki \\~ Mer 16 Avr - 11:41 | |
| Aeka; Tu a raison princesse, et a vitesse que nous ramassons tout de Ayu et Nana nous serons bientot les 2 plus grand freak au quebec de ces chanteuse  hihi~ Croire en certaines chose nous donne de la force!! et on a choisie les plus belles <3 Ayumi a vendu 150 000 exemplaire de son singles Mirrorcle World a seulement 1 semaines; Une vrai de vrai pro~ elle restera avec nous pendant un bon moments; |
|
 | |
|